Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 je vient de commencer le jeux je kiffe bien des belles caisses graphisme terrible personnage idem sinon j ai commencé le jeux dimanche soir je suis au niveau 13 de la liste noir voili voilou une X fini j attaquerait GTA san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 DEVil 666 a écrit:tu pourrais réduire la taille de ton image car la c'est trop gros, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Oui foufou, faut reduire ton image la Bon voila le Pere Noel, m'a offert "Need For Speed Most Wanted" a Noel, normal j'ai ete sage toute l'année ... et donc apres quelques heures de jeu me voila numero 8 sur la Liste Noir avec dans mon garage : - Un Clio V6 - Un Porsche Cayman S - Subaru Impreza Photo a venir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Lol speed tu t'amuses comme tu peu maintenant que tu ne peut plus conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Me voila N°7 sur la Black Liste et la carte Grise du Mercedes dans la poche ... Je vais pouvoir aller dormir tranquille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi n°5 de la liste noir tu et encore un petit vitoo pour pouvoir m'atteindre mdrrrrrrr non mais j'avoue plus tu avance ds le jeu et plus ces la merde avec les flic ....truc de malade moi toujour avec ma porsche carrera S avec les flamme et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ba moi je l'ai fini ca fait 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 karil a écrit:ba moi je l'ai fini ca fait 10ans Pareil! mais laisse les parler... ils ne sont pas obligé d'etre doué comme nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi je veux voir la preuve en photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 tony21turbo a écrit:La mienne depuis ce matin... elle fait le bruit d'une F1 ! bah regarde au 13Decembre j'avais deja le carrera GT et je crois qu'on l'a qu'au numéro3.. Donc d'ici la j'ai eu le temps quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi me voila N°6 ... hi hi hi petit a petit ca avance !!!!! Mais c'est de plus en plus tendu avec les flics ... Mon Subaru a meme ete a la fourriere !!!!! Tony21Turbo, fait nous une jolie photo avec tes stats de progression qui doivent etre tous a 100% alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ta de la chance j'en ai retrouvé une... J'ai desinstaller le jeux depuis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bien Joué Tony21Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Vitoo a écrit:Bien Joué Tony21Turbo Putain le pire c'est qu'il ne me croyait pas ce salaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tony21turbo a écrit:Vitoo a écrit:Bien Joué Tony21Turbo Putain le pire c'est qu'il ne me croyait pas ce salaud... Je prefere avoir la preuve en image Et le mode "Defi" qui l'a terminé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 je prend tout mon temps, suis au numero 9, mais je fais chier et rechier les flics sur les memes missions, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi j'y joue sur pc... c plus joli et plus fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 moi Xbox, la 1 ere, pas la 360, mais je trouve que c'est bien ! Il est top ce jeu ? moi j'ai pris une audi TT, elle est trop facile a conduire, et les flics me chopent pas comme ça, à chaque fois que je défonce les flics dedans, je pense à Sarkozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 On m'a dit que si on finissait le mode carrière et le mode défis on deblok encore deux nouvelles voitures (SL 65 AMG,et une autre encore) Est-ce vrai ???? PS: Sa doit etre des conneries a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 rocco1304 a écrit:On m'a dit que si on finissait le mode carrière et le mode défis on deblok encore deux nouvelles voitures (SL 65 AMG,et une autre encore) Est-ce vrai ???? PS: Sa doit etre des conneries a mon avis Je ne peut pas te dire j'ai un peu arreter de jouer ... Sinon essaye de faire une tite recherche sur le net pour savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 J'ai la version black edition sur PS2 et j'en suis au N6 je crois, apres la fille et la merco!! En garage,j'ai une Supra préparée,une RX legerement préparée et une américaine tres peu préparée! Supra:Pour les courses RX8:Pour les flics Américaine/Pour les flics et balade!! Sinan,j'avais réussi a avoir la Merco mais bon,elle me plaisait donc revendue!! Pour le mode défi,j'en shie avec les péages et ces connards de flics!!!! Sinon,le dernier défi,je l'ai fini le 1er soir au bout de 3essai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites