Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[PS2] Need For Speed "Most Wanted" ...

Messages recommandés

Bon voila je recrée un petit Topic pour Need For Speed "Most Wanted" dans la section Jeux Video...

Donc ca serais sympa d'y poste des photos du jeu ou vos voitures et de nous faire partagé vos impressions etc

Moi perso je l'ai pas encore mais il sera au pied du Sapin donc j'ai hate de pouvoir enfin y joué, en attendent voila une photo trouvé via le Net :

Une VW Golf 5

Ma tite voiture en ce moment....
Voila la supra que j'avais au début..

une gallardo turbo.... on oubli vite la supra apres...

Voila la liste complete il me semble des petits Bolides dispo dans le jeu (Si j'en ai oublié, fait "Cité" et rajoutés les)

- Aston Martin DB9

- Audi A3 3.2 quattro
- Audi A4 3.2 FSI quattro
- Audi TT 3.2 quattro

- BMW M3 GTR

- Mercedes-Benz SL 500
- Mercedes-BenzSL65 AMG
- Mercedes-Benz CLK 500
- Mercedes-Benz SLR McLaren

- Dodge Viper SRT/10

- Fiat Punto

- Ford GT
- Ford Mustang GT

- Chevrolet Corvette C6
- Chevrolet Corvette C6R
- Chevrolet Cobalt SS

- Cadillac CTS

- Pontiac GTO

- Vauxhall Monaro VXR

- Lamborghini Murciélago
- Lamborghini Gallardo

- Lotus Elise

- Mazda RX-8
- Mazda RX-7

- Mitsubishi Lancer Evolution VIII
- Mitsubishi Eclipse

- Porsche Carrera GT
- Porsche 911 Turbo S
- Porsche 911 GT2
- Porsche 911 Carrera S
- Porsche Cayman S

- Renault Clio V6

- Subaru Impreza WRX STi

- Lexus IS300

- Toyota Supra

- VW Golf IV GTI

Invité
il y a aussi la camaro ss de 67 dans la black edition

sam94400 a écrit:

Elle est a gagné celle la?
Elle me dit rien du tout...

tony21turbo a écrit:
sam94400 a écrit:

Elle est a gagné celle la?
Elle me dit rien du tout...

jai l black edition et jlai pa encor
t sai kan on la gagne?

Ouai comment on fait pour avoir les voitures qui ne sont pas dans celle que l'on peu acheté ?? Je suis a 50 du jeu , et j'ai pas eu de voiture en plus !!! enfin peu etre , mais vu qu'en anglais je comprend pas grand chose !!

speed2000 a écrit:
Ouai comment on fait pour avoir les voitures qui ne sont pas dans celle que l'on peu acheté ?? Je suis a 50 du jeu , et j'ai pas eu de voiture en plus !!! enfin peu etre , mais vu qu'en anglais je comprend pas grand chose !!

Pas possible ca... Quand tu vas dans le garage bleu, tu n'a pas les autres voitures de debloqué?

Invité
Pas possible ca... Quand tu vas dans le garage bleu, tu n'a pas les autres voitures de debloqué?[/quote]

certaines voitures sont disponibles des le debut en mode course immediate pas en mode carriere

Moi je suis a peut pret a 30 % il me smeble j'ai une golf 5 gti, supra, carrera gt, evo 8, rx8 et la denierer mustang

membre de la liste noir a battre =n°8 il me semble

je vend toute mes caisse pour me faire du cash

jeu fait sans aucun code ....

barto_95 a écrit:
Moi je suis a peut pret a 30 % il me smeble j'ai une golf 5 gti, supra, carrera gt, evo 8, rx8 et la denierer mustang

Sans aucun code... bah ecoute t'es tres fort alors...
Parce-que si tu es au numéro 8 de la liste noire je vois pas comment tu aurais la carreraGT...
Vu qu'il faut battre le numéro 3 pour l'avoir..

tony21turbo a écrit:
barto_95 a écrit:

Sans aucun code... bah ecoute t'es tres fort alors...
Parce-que si tu es au numéro 8 de la liste noire je vois pas comment tu aurais la carreraGT...
Vu qu'il faut battre le numéro 3 pour l'avoir..

apres avoir relue ton msg non c pas la gt ces la porsche d'un des medcde la liste noir la la noir avec les flamme sur lecoter tu voie laquel C ?

Tu peut débloqué dans le garage les caisses mais pas pouvoir les acheter defois Wink sinon moi je fait toute les courses et epreuves pour chaque mec de la liste donc c long :s

Invité

moi je suis entrain de faire les courses pour la fille qui roule en mercos (n°7 je crois) et je roule soit en evo soit en subaru ca depend de mon humeur

en tout cas merci NFS grace a lui je peux conduire tous les jours la voiture de mes reves et puis au moins je ne suis pas obligé de soumettre au controle des

lol ouais sa ces sur mais bon je pense que la meilleur pour moi jusqu'a maintenant ces la porsche carrera S je croit la noir avec les flamme la voiture du 9 de la liste....

moi ausi je suis au niveau de la meuf avec son merco sl...

le pire ces les flic j'adore jouer avec eu quand j'arrive a les distancer et su'il suivent pas je les cherche lol

niveau de populariter au pret des flic 4 autant vous direque ces chaud tu a es gros 4X4 qui viennent face a toi pour te heurter et timobiliser directe sa ces chaud ...

barto_95 a écrit:
lol ouais sa ces sur mais bon je pense que la meilleur pour moi jusqu'a maintenant ces la porsche carrera S je croit la noir avec les flamme la voiture du 9 de la liste....

moi ausi je suis au niveau de la meuf avec son merco sl...

le pire ces les flic j'adore jouer avec eu quand j'arrive a les distancer et su'il suivent pas je les cherche lol

niveau de populariter au pret des flic 4 autant vous direque ces chaud tu a es gros 4X4 qui viennent face a toi pour te heurter et timobiliser directe sa ces chaud ...

Apres tu as des corvettes... et elles te collent bien elles....

moi je suis numero 2 de le liste noir il m reste kelke course et defis et apres jsui contre la M3 GTR
ce ki est bizare c ke jen suis ka 75% du jeu alors kil m rest ke la M3 a battre
ya otre chose apres ? ki a des info?

cyrilturbo a écrit:
moi je suis numero 2 de le liste noir il m reste kelke course et defis et apres jsui contre la M3 GTR

Ca c'est parce-que ta direct fait tes courses et a chaque fois tu t'es pas occupé de faire toute les autres courses...

cyrilturbo a écrit:

ces parceq ue comme la dit notre collegue plus haut tu a fait les course necessaire pour pouvoir battre les adverssaire quand tu aura finie et que tu aura ta BM M3 GTR tu refait genre un defie contre chaque personne de la liste et tu fini les course même si tu les a deja battu ... ces quand mais bon ces sa je suis a la liste 7 et sur le 9 et 10 j'ai pas tout fait donc quand j'aurai la M3 je referait ces course la aveec la M3 comme sa ces bon Smile

Putin moi sa menerve trop !! J'en suis a la 7 !!! et impossible d'avoir tous les point necessair pour passé au 6eme !!! Je m'explique: enfaite il faut que je face les point contre les flics , mais soit je le seme tout de suite , ou soit sa dure genre 5 min et tout d'un coup ils sont 20 contre moi et me block direct !!! J'en ai trop mar , sa fait 100 fois que j'essai de m'enfuire, mais avec ces putins d'helicopter il me retrouve direct !!

speed2000 a écrit:
Putin moi sa menerve trop !! J'en suis a la 7 !!! et impossible d'avoir tous les point necessair pour passé au 6eme !!! Je m'explique: enfaite il faut que je face les point contre les flics , mais soit je le seme tout de suite , ou soit sa dure genre 5 min et tout d'un coup ils sont 20 contre moi et me block direct !!! J'en ai trop mar , sa fait 100 fois que j'essai de m'enfuire, mais avec ces putins d'helicopter il me retrouve direct !!

fo fair de l autoroute pour gagné du temp et si tu lé largue et ben fo lé atendre ensuite moi jai un pti truc c est d alé sur ocean hills et kan tu longe le fleuve un momen il y a un espece de pont ki sert a rien sur l coté (ya des magasin et une cachette en dessou du pon) kan tu t fai coursé tu monte dessu et tatten et tuvera lé keuf te veron pa

o fai vo mieu evité rockport c est eu ki on la meilleur police...

tony21turbo a écrit:
cyrilturbo a écrit:

Ca c'est parce-que ta direct fait tes courses et a chaque fois tu t'es pas occupé de faire toute les autres courses...

ouai mai a chak foi jen ai laissé une maxi voir ocune et il mrest 25% pour battre un mec
t sur kil ny a pa de suite?

Ouai mai tu es a 75% du jeu ou a 75% de ta carriere ? Car c'est pas pareil , il y a d'autre epreuve a faire a par du mode carriere !!! c'est peu etre pour sa !!!
Au faite merci pour le conseil , jvé test ttaleur !!!

speed2000 a écrit:
Ouai mai tu es a 75% du jeu ou a 75% de ta carriere ? Car c'est pas pareil , il y a d'autre epreuve a faire a par du mode carriere !!! c'est peu etre pour sa !!!
Au faite merci pour le conseil , jvé test ttaleur !!!

75% de la carriere ca doi etre ca

Oui mais bon tu n'as pas fait toute les courses pour chaque mec Wink, tu a du faire le minimum Smile

Putin franchement , c'est dommage que les courses soit trop simple, et que le nombre de point a atteindre contre les flics soit trop dure a avoir !!! Enfin c'est surtout pour s'echapper quand tu as 50 voitures deriere toi qui te cherche et des helicopter !!! il y a un trop gros contraste entre les 2 !!!

Math95 a écrit:
Oui mais bon tu n'as pas fait toute les courses pour chaque mec Wink, tu a du faire le minimum Smile

tu te trompe jai tt fai....
tu est obligé pour avoir 100%

speed2000 a écrit:
Putin franchement , c'est dommage que les courses soit trop simple, et que le nombre de point a atteindre contre les flics soit trop dure a avoir !!! Enfin c'est surtout pour s'echapper quand tu as 50 voitures deriere toi qui te cherche et des helicopter !!! il y a un trop gros contraste entre les 2 !!!

tt a fai daccor avc toi c est un peu abusé je croi ke c le default du jeu

Putin moi je suis au n°7 laisse tomber je pet u ncable putin je fait tout les truc des flic et ensuite les gros 4x4 me percute ces bon je suis mort ....

lol

= flic Smile

ha ouais tu peut le dire tu les voie quand il sont deja sur toi ou 2 seconde avant qu'il te percute mdrr moi je fait touche R sur pc pour remettre la voiture sur pied au cas ou elle se met sur le toit ou autre quand les 4x4 arrive en pleine balle j'appui et op je pace au traver mdrrr

Invité

c'est rien encore vous verez plus loin dans le jeu c'est pire

Invité
speed2000 a écrit:
ba je suis au numero 4 , et j'avoue c'es hard avec les flics !!!!
Il m'enerve en plus !!! RRRRRRRRrRRRRrrRRRRrrrRRr

c'est bien relou a la fin

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR putin de merde !!!!! Il m'enerve trop ces enculéééééé de flics de merde avec leur GROs 4x4 de merde et meur corvette a la con !!!! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr

speed2000 a écrit:
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR putin de merde !!!!! Il m'enerve trop ces enculéééééé de flics de merde avec leur GROs 4x4 de merde et meur corvette a la con !!!! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr

jsui sur ke ti ariverai mieu si l jeu etai en francais vu k tu a la radio des flics ki te di tou ce kil fon(les 4x4 les herse les barages etc...)

serieu il dise tout en français !!! PUtin, c'est pour sa kjme fai avoir a chaque fois !!!
gentry boy , tu as le patch français ??? je le ve bien moi !!!

C'est con , gentry boy ma donné le patch, mais c'est que ce qui a marqué en anglais, mais pas les paroles !!! C'est con, je comprend toujours rien des flics !!!

speed2000 a écrit:
C'est con , gentry boy ma donné le patch, mais c'est que ce qui a marqué en anglais, mais pas les paroles !!! C'est con, je comprend toujours rien des flics !!!

apren l anglais

Invité
Edit tony: reduis la sur image shack ou sur paint.. merci.

voila mon ptit joujou dans le jeu et dsolé si la photo est maxi grand mai g pas reussi a la reduire donc sorry

Invité

tu pourrais réduire la taille de ton image car la c'est trop gros, stp

• Créer...