Vianney1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Un peu de nostalgie http://rapidshare.de/files/9009565/pub1_R21turbo.WMV.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 et ouais faut 4 helicopters pour stoper une 21turbo!!! je l'avais dan mon pc celle la... bienzuuuurrrrr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ba il ne s'est pas fait arreté, c'est juste que les flics Italien n'avait pas l'habitudes de voir d'aussi grosse voitures sur leur route Par rapport au fiat 500 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 je l'ai aussi bienzzzzzuur yen a une autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 speed2000 a écrit: c'est juste que les flics Italien n'avait pas l'habitudes euh tu parles de ceux de la video car ils sont pas vraiment l'accent italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est pas des zallemands bienzur ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 ya ze le crois bien auzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 MDRrrr la pub! elle est trop gueze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 speed2000 a écrit:Ba il ne s'est pas fait arreté, c'est juste que les flics Italien n'avait pas l'habitudes de voir d'aussi grosse voitures sur leur route Par rapport au fiat 500 !!! mdr flics italiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c des allemdands mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 T@zoo a écrit:speed2000 a écrit:Ba il ne s'est pas fait arreté, c'est juste que les flics Italien n'avait pas l'habitudes de voir d'aussi grosse voitures sur leur route Par rapport au fiat 500 !!! mdr flics italiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c des allemdands mon lapin Attends il avait vachement un accent Allemand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites