cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ben com dab ki vien? moi ji serai vers 22h30 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 moi jy serais peut etre, je vais passer mon GT au controle technique. jaurais du le faire depuis une semaine, il est plus valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi aussi, je pense! cds gtturbo, à ce moment là, on essaye de se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 lolo a écrit:Moi aussi, je pense! cds gtturbo, à ce moment là, on essaye de se voir! je viens de t envoyer un MP pour te demander ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ABSENT car je taf du matin le lendemain encore RRRRRRRRRRRR vivement ke je sois en repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Je taf cette nuit la, mais si c'est calme je passerais voir si il y a du monde !!!! mais je serais pas avec ma seat Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 j'espere etre present ... ca dependra de l'etat du nivo de mon reservoir lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Sans moi, je bosse du matin et trés tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi peut paaaaas!!! mais je dirais poooo pourquoi!! ou demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Donc, c'est sûr, présent avec le frangin (badboy) en Mégane coupé gris 1.6L 16s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Coucou, Bon, moi pour ma derniere, je bougerais bien mais c'est pas évident, y'a pas grand monde !!! Si je bouge, je serais avec Kistou ma babygirl ! Et elle veut bien que je runne Mais c'est très glissant là ... et ca m'fait chier de prendre la GTI car je perd de l'eau, depuis mon accrochage elle n'est plus fiable Alors je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Gribouilly a écrit:Coucou, Bon, moi pour ma derniere, je bougerais bien mais c'est pas évident, y'a pas grand monde !!! Si je bouge, je serais avec Kistou ma babygirl ! Et elle veut bien que je runne Mais c'est très glissant là ... et ca m'fait chier de prendre la GTI car je perd de l'eau, depuis mon accrochage elle n'est plus fiable Alors je sais pas ! Répare la avant de faire une betise , tu n'es pas a une soirée prés . il y en a toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Au pire, tu viens avec ton TD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 fred7878 a écrit:Répare la avant de faire une betise , tu n'es pas a une soirée prés . il y en a toutes les semaines Merci Fred, mais j'crois que tu ne suis pas là Je pars de la RP sans ma GTI dès Jeudi ! Donc fini les runs ............ lolo a écrit:Au pire, tu viens avec ton TD! J'ai failli mon Lolo, du coup j'suis sorti avec ma miss, et à 00h, j'ai appelé Seaser qui, lui, bien au chaud me dit "fais trop froid, j'vais dodo" , et effectivement, trop froid dehors !!! alors me taper 100bornes aller-retour pour me geler .... De toute façon, promis, je paie ma bouteille à mon retour en RP l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Gribouilly a écrit:De toute façon, promis, je paie ma bouteille à mon retour en RP l'année prochaine ! c pas tomber dans l oreille d un sourd mais d ici ke tu reviennes j aurais recuperé ma GTR donc fini les bouteilles pour moi...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 harould a écrit:Gribouilly a écrit:De toute façon, promis, je paie ma bouteille à mon retour en RP l'année prochaine ! c pas tomber dans l oreille d un sourd ... Ouais .... m'enfin là tu me lis ............. harould a écrit:... mais d ici ke tu reviennes j aurais recuperé ma GTR donc fini les bouteilles pour moi...dommage Effectivement ... dommage pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites