Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilturbo

lundi 12 dec

Messages recommandés

moi jy serais peut etre, je vais passer mon GT au controle technique. jaurais du le faire depuis une semaine, il est plus valable

lolo a écrit:
Moi aussi, je pense!

cds gtturbo, à ce moment là, on essaye de se voir!

je viens de t envoyer un MP pour te demander ca.

Je taf cette nuit la, mais si c'est calme je passerais voir si il y a du monde !!!! mais je serais pas avec ma seat Leon pale

Coucou,

Bon, moi pour ma derniere, je bougerais bien mais c'est pas évident, y'a pas grand monde !!!

Si je bouge, je serais avec Kistou ma babygirl !
Et elle veut bien que je runne Laughing

Mais c'est très glissant là ... et ca m'fait chier de prendre la GTI car je perd de l'eau, depuis mon accrochage elle n'est plus fiable Sad

Alors je sais pas !

Invité
Gribouilly a écrit:
Coucou,

Bon, moi pour ma derniere, je bougerais bien mais c'est pas évident, y'a pas grand monde !!!

Si je bouge, je serais avec Kistou ma babygirl !
Et elle veut bien que je runne Laughing

Mais c'est très glissant là ... et ca m'fait chier de prendre la GTI car je perd de l'eau, depuis mon accrochage elle n'est plus fiable Sad

Alors je sais pas !

Répare la avant de faire une betise , tu n'es pas a une soirée prés . il y en a toutes les semaines

fred7878 a écrit:
Répare la avant de faire une betise , tu n'es pas a une soirée prés . il y en a toutes les semaines

Merci Fred, mais j'crois que tu ne suis pas là Laughing
Je pars de la RP sans ma GTI dès Jeudi !
Donc fini les runs ............

lolo a écrit:
Au pire, tu viens avec ton TD!

J'ai failli mon Lolo, du coup j'suis sorti avec ma miss, et à 00h, j'ai appelé Seaser qui, lui, bien au chaud me dit "fais trop froid, j'vais dodo" , et effectivement, trop froid dehors !!! alors me taper 100bornes aller-retour pour me geler .... Sad

De toute façon, promis, je paie ma bouteille à mon retour en RP l'année prochaine !

Gribouilly a écrit:
De toute façon, promis, je paie ma bouteille à mon retour en RP l'année prochaine !

c pas tomber dans l oreille d un sourd mais d ici ke tu reviennes j aurais recuperé ma GTR donc fini les bouteilles pour moi...dommage Cool

harould a écrit:
Gribouilly a écrit:

c pas tomber dans l oreille d un sourd ...

Ouais .... m'enfin là tu me lis .............

harould a écrit:
... mais d ici ke tu reviennes j aurais recuperé ma GTR donc fini les bouteilles pour moi...dommage Cool

Effectivement ... dommage pour toi !

• Créer...