Yous1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut à tous c' est Yous avec ma ptite clio rs2 phase 2 , et membre du club Asphalt Runner. Une rs pour l' instant toute d' origine, à l' avenir une admission dynamique KN ou autre ( en fonction de la possibilité d adaptation), un teintage et la pose d' un DVD... mais faut du temps, et de l' argent ... Pour la semaine, en attendant de la vendre, j ai sa... Polo 6n 1.4 Jantes MOMO GTR LIMITED VERSION, Retros m3+ répertiteurs. admi direct K&N a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bienvenue avec ta beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 +1 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci à tous!! c' est cool; coucou à Jean Durcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 a toi et a ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Oh qui va là? Papiers s'il vous plait ! Enfin te voilà sur le forum ça fait plaiz ! Les "Asphalt Runner" vont se faire un nom. Bienvenue mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Merci à tous, acceuil chaleureuse, et mon ptit Jean, 1-1 n' oubli pas!! vivement de voir se que sa donne avec un coll inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut et parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Bienvenue mec à toi et à ta RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Merci mon kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bienvenue a toi, si tu veut la vendre il y a une section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 yousRS2 a écrit:Merci à tous, acceuil chaleureuse, et mon ptit Jean, 1-1 n' oubli pas!! vivement de voir se que sa donne avec un coll inox... Ouais mais avec le collecteur je vais avoir le voyant moteur arf ! Si tu me mets une tatane je te parle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 slt a toi amie cliotiste et bienvenu au rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci à toi yeulRS, et quelle rs que tu as... cb de chvx tt sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 oula beaucoup de poney sous le capot beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 hello copain renault-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 merci nuggets, je te mangerai bien tt cru toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites