Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut, je viens d'avoir un camescope numerique et je voudrais savoir comment on fait pour avoir le film sur pc !!! Car l'encu%^¨£µ% de vendeur ma vendu un mauvais cable pour l'usb !!! Derriere mon pc, j'ai une entree video mais que dois fairer une fois le camescope brancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Tu as XP? Tu as installé un logiciel? Normalement Xp detecte tout seul et t'ouvre directement le fichier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 faut que tu fasse ca avec windows movie maker pour recuperer tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 G aucun CD d'insatallation !!! Je branche juste ma fiche jaune et je lance le movie maker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ta quoi comme cable pour relier au pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ba ci ta pas le bon cable USb oublie car la sorti SVIDEO du pc ne le reconnaitra pas . deja chope un bon cable USB. et apres WIN movie maker ce top comme llog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 OKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Nelson, la fiche jaune dont tu as l'air de parler, c'est juste pour sortir l'image sur un autre écran, rien d'autre !!! Pour extraire le film, il faut brancher le camescope sur le pc soit sur un port usb, soit sur une acquisition vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Gribouilly a écrit:Nelson, la fiche jaune dont tu as l'air de parler, c'est juste pour sortir l'image sur un autre écran, rien d'autre !!! Pour extraire le film, il faut brancher le camescope sur le pc soit sur un port usb, soit sur une acquisition vidéo ! ou port FireWire qui est encore mieux pour l'aquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Donc faut ke j'en achete un Merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Oui un cable firewire 1394 sinon tu demande o vendeur en lui montrant la prise il saura c koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Math95 a écrit:Oui un cable firewire 1394 sinon tu demande o vendeur en lui montrant la prise il saura c koi Deja, il m'avait vendu un mauvais cable !!! Et il ma dit ke c'etait impossible de passer ar USB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 t'es sur de pas avoir le bon cable ??lol verifi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ouais, ou sinon, vérifie bien qu'il t'as filer le bon camescope avec la bonne notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Gribouilly a écrit:Ouais, ou sinon, vérifie bien qu'il t'as filer le bon camescope avec la bonne notice Il m'a vendu un mauvais cable et il me l'a repri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites