tony21turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Je la trouve tres simpa en gueule... http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot_106_RC_03.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 elle existe depuis quelque année mais bon on n'a jamais vu des photos de cette voiture a part sur ce site. sinon faut comparé le prix d'achat avec une normal en lui rajoutant ce quel a pour voir la difference car autant elle est beaucoup plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 elle est de 2003 elle est pas nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ah donc suis en retard... Désolé pijot j'connais po!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ouai déja elle date C clair....... CT juste avc kelke accessoire tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Elle est bien sympa pour une petite 106, ca reste soft et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Vitoo a écrit:Elle est bien sympa pour une petite 106, ca reste soft et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 tony21turbo a écrit:Ah donc suis en retard... Désolé pijot j'connais po!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 vtiman a écrit:tony21turbo a écrit:Ah donc suis en retard... Désolé pijot j'connais po!!!! Bah moi je connais que les voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 sto91b a écrit:elle est de 2003 elle est pas nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites