Vitoo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Comme vous le savez peut etre avec la PS2 on a possiblité de joué e reseau via le net ... Et il y a les PC aussi pour le Online Y a t il des membre de la RDS sur le Online ???? Et si oui sur quel jeux jouez vous et votre Pseudo afin de se reconnaitre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Vitoo a écrit:Comme vous le savez peut etre avec la PS2 on a possiblité de joué e reseau via le net ... Y a t il des membre de la RDS sur le Online PS2 ???? Et si oui sur quel jeux jouez vous et votre Pseudo afin de se reconnaitre ??? Bah la tu m'en apprends une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 et sur pc qui joue en reseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi j'ai joué ya pas mal de temps a counter en reseau !!! c'etait terrible !! Et sinon au debut de NFS undergroung, je jouai en reseau, c'etait marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai re edité le titre du post pour que le topic parle du "Online" sur tout support PC Ps2 Xbox 360 etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Comment on fait sur la play??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi des fois je joue a half life 2 en reseau sur PC mon pseudo est Anubis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 alors la c'est sur que yen a qui vont me prendre pour un mec qui debarque de je ne sais ou comment on fait pour joué en reseau: mais pour joué en reseau il faut avoir acheter le jeu? c'est gratuit , c'est payant , combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 max60 a écrit:alors la c'est sur que yen a qui vont me prendre pour un mec qui debarque de je ne sais ou comment on fait pour joué en reseau: mais pour joué en reseau il faut avoir acheter le jeu? c'est gratuit , c'est payant , combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 SI ta le jeu sur pc qui a un mode "jouer en reseau" ces gratuit du moment que tu et la clée pour y jouer tu clic que jouer en reseau et tu atend que sa se conecte a un server ou alros tu choisis ton server et op quand tu commence la parti tu arrive deja alors que des autre gens sont deja entrain de jouer... moi ces nfs most wanted et counter strike peudo barto_95 sur play je croit il faut acheter une pti truc pour pouvoir joeur en reseau mais je suis pas sur de sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi sur pc un grand adepte du online J'ai debuter sur t4c et cs, j'ai fait les beta test de daoc, j'y ait jouer apres ossi, j'ai tater age of empires en reseau aussi, la demo de nfs, divers jeux en gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Ca marche aussi les MMPORG de type WoW? Sinon serveur Chogall Artloc et Orfée coté Alliance pour les noms des 2 perso... Je termine NFS MW et je serais en ligne aussi sous le pseudo ArTLoK, voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 moi je joue en réseau sur GTR un pur jeu de caisse, que peu de gens connaissent, tres réaliste, difficile qd meme on tourne sur des gt de competitions type 550 maranello, lister storm, saleen . il y a des caisses moins puissantes aussi comme toledo gt, z3 m etc etc enfin pur jeu de caisse ! voilà si il ya des amateurs qu'ils viennent jouer en simulation à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 salut donc sur pc cela deja ete dit , pour les jeux en reseau.... pour la ps2 , sur les premier modele ( les grosse ) il faut une dapteur reseeau et on branche le tt a l'aide d'un cable reseau ( et pas usb ) a partir de la on peu jouer avec les jeux cigles Online ...et gratuitement pour le moment du moin mais ej doute que cela change sur ps2. pour les modele slim, le reseau est integree et le cd de conexion fournie avec la play, donc suivre les instruction et jouer avec les jeux cigles online. donc perso je jouais a NFSU1 et 2 et Socom2 , Gates of Baldur ( champoins of Norath) maintenant je joue plus en reseau interne avec des potes a GT4 c'est assez fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Greg : Tu jouais avec quoi comme pseudo sur Socom ??? Quel Team ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 je voi kon parle des jeu online moi je joue avek ma play2 en reseau au soccom1,2 et les nfs undergrund vitoo tu pe dire ke c moi ki tes mit sur le reseau avek ta play2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 foufou a écrit:je voi kon parle des jeu online moi je joue avek ma play2 en reseau au soccom1,2 et les nfs undergrund vitoo tu pe dire ke c moi ki tes mit sur le reseau avek ta play2 C'est vrai, c'est toi qui m'as branché a fond sur le OnLine Ps2, et d'ailleur on a fait de bonnes parties bien delire sur le reseau !!!! Vivement Socom3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi je viens de m'acheter counter strike source..... et je trip trop dessus!!!! Il est super beau... puis vla le nombres de personnes si tu veux jouer... CS CA CLAKKKKK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 moi je joue a BattleField 2 c trop fort si y a d autre joueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 moi je joue a battlefield2 avec comme speudo gtturbo et la je commence aussi counter strike avec comme speudo debutant_cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 gttalainoreille a écrit:moi je joue a battlefield2 avec comme speudo gtturbo et la je commence aussi counter strike avec comme speudo debutant_cs. Yes faut qu'on se fasse un ptit duel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 moi je joue a counter strike sur le net mais avec le PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 maxou94 a écrit:moi je joue a counter strike sur le net mais avec le PC! Yes bah faut que l'on s'organise une petite rencontre sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 tony21turbo a écrit:gttalainoreille a écrit:moi je joue a battlefield2 avec comme speudo gtturbo et la je commence aussi counter strike avec comme speudo debutant_cs. Yes faut qu'on se fasse un ptit duel!!! Moi aussi je suis un pauvre débutant C'est quand vous voulez les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 moi je joue a warcraft mais au mode dota si ca vous faut pas hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 du monde pour une partie reseau internet de counter strike cet apres midi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 et un petit reseau sur BF 2 ?? moi c gentry boy mon pseudo lol les carte ou je suis le plus souvent c strike at kartland et wake island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 tony21turbo a écrit:du monde pour une partie reseau internet de counter strike cet apres midi?? Moi si tu veut vite fait Sinon gentry sur BF 2 j'ai que la demo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Math95 a écrit:tony21turbo a écrit:du monde pour une partie reseau internet de counter strike cet apres midi?? Moi si tu veut vite fait Sinon gentry sur BF 2 j'ai que la demo ^^ fo un numero de serie corect pour le net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai jouer un peu a css contre tony, bah il faut pas te prendre pour rambo mon coco il la joue trop bourrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Hello Pour ma part je joue a GT Legend's, GTR, et le dernier trackmania nation's Pseudo [RFR]donkiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 Je joues à pas mal de jeu Online : sur PC - La plupart des jeux sur Xbox 360 : - PGR3 - Ridge Racer 6 - Full Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Moi j'ai joué 2 ans au Jeu Vietcong sur PC On a fini vice champions de France, et on était classés 20e Européens sur le Ladder Clanbase en Capture The Flag... C'était trop bien mais ça prenait trop de temps... Mon job pour ceux qui connaissent c'était flagrunner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 je joue en reseau sur pc ,xbox et xbox 360!mon pseudo est "jahmaica"est sur pc je joue souvent a guild war,a bon entendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 moi c'est CS pseudo underground mais je joue plus sur les map ou tu cherche pas les gars pendant une heure style aim_akcolt du face a face ou ta que des batiment ou des viellle caisse pour te cacher.....kiffeur de headshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 moi je joue a counter strike mais pas de pes part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Je joue au seul jeu que j'ai, need for speed undregroud. Mon pseudo est le même qu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites