Vitoo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est la Periode de l'election des Miss et comme chaque annee au mois de Décembre on a le droit a notre nouvelle "Miss France" mais on parle rarement des Miss d'autres pays !!! Donc j'ai reussi via le net a recupere la photo en maillot de bain (2 pieces!!! Hé oui !!!) de la nouvelle "Miss Belgique", faut aimer mais perso je la trouve a croqué !!!! POWWWEERRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 trops fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 elle est un peu ronde mais ca y vas bien une fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Trop fort le jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Je vais la sauter!!! ahahahahahhahahahaha P A T A T E S A U T é!!!!!!!!!!! désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 tony21turbo a écrit:Je vais la sauter!!! ahahahahahhahahahaha P A T A T E S A U T é!!!!!!!!!!! désolé... Heuuuu Tony21Turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 a une FRITE une foisssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 11 décembre 2005 Archi connu !!!!! Mais quand même drôle à revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Elle est bonne la cochonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 deja vu mais terrible:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites