Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rien a voir avec les runs.. A supprimer svp ^^

Messages recommandés

Au pire si tu veux je peux te rendre service, tu restes bien au chaud chez toi et moi je part en Week End avec ta copine...

Je fais ca pour te rendre service vu que tu poste beaucoup sur la RDS et c'est de bon Coeur ... Non pas besoin de me dire "Merci"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Au pire si tu veux je peux te rendre service, tu restes bien au chaud chez toi et moi je part en Week End avec ta copine...

Je fais ca pour te rendre service vu que tu poste beaucoup sur la RDS et c'est de bon Coeur ... Non pas besoin de me dire "Merci"


pas un peu con toi?
je poste bcp? et? bin au moins je participe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vitoo je croyais ke t etais d astreinte la semaine prochaine c moi ki vais m occuper de ca copine


non serieusement parles en a tes parents cherche pas a leur mentir ca sert a rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
vitoo je croyais ke t etais d astreinte la semaine prochaine c moi ki vais m occuper de ca copine


non serieusement parles en a tes parents cherche pas a leur mentir ca sert a rien.....


moi ki mocuppe delle.. lol
c ske jme disai de pas leur mentir mais je sait pasd commen aborder le sujet c sa le blem..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu leur dit ke ta une sortie de prevue la semaine prochaine tu leur raconte le programme et tu vois la reaction...mais fait le naturellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
vitoo je croyais ke t etais d astreinte la semaine prochaine c moi ki vais m occuper de ca copine


non serieusement parles en a tes parents cherche pas a leur mentir ca sert a rien.....


trop mdrrrrr



sinon comme le dit haroul dit leur s'en mentir!

décris un peu le programme du week end et en général sa passe bien après faux pas joué au con et te retourvé au post après mais bon c pas le style des RDS sa hein

le mieux c'est que tu presénete directement ta copine à tes parents et sa passera encore mieux !

Voilà j'espère que sa marchera bien pour toi et a mon avis si tes parent son ouvert y aura pas de souchiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je ne sais pas comment sont tes remp's mais sincèrement, t'es un mec ..... l'inverse aurait été super dur parcontre .....

Là, c'est toi le plus jeune certes, mais c'est toi le garçon (normalement Laughing ) donc si y'a du soucis à ce faire, ca aurait été pour la nana si elle, elle avait ton âge !!!

En tout cas, j'veux bien qu'elle me présente une de ces copines à elle .... y'a pas de soucis, elles auront mon âge et moi j'suis dispo sans papa-maman

Pour en venir àl'histoire a raconter, y'a pas de mots juste .... c'est au feeling que tu dois sortir tes phrases ............ vas pas préparer un texte en te disant "là comme ca, avec ca, ca va marcher ...." car tu foireras , ca fera pas vrai !!!

Et un conseil que j'ai toujours garder pour moi et que j'ai toujours utilisé mon pote : Moins tu en dis, mieux tu te porte !!!
En gros, ne mens surtout, mais si tu ne précises pas certains trucs (néglige pas tout non plus), ca t'évite de dire des conneries, de mentir car c'est pas bien, et de te griller à jamais .... la confiance des parents, c'est à toi de la gagner, pas a eux de te la donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que ça dépend de tes parents!

Moi quand je leur ai dit que je partais en WE avec ma femme (copine à l'époque), j'en avais 17, et ma femme 19, mon père m'as dit: "Tu vas enfin tirer ta crampe, cool!" Et ma mére m'a fait confiance!
Mais je leur avais dit la vérité, pas de mytho surtout, sinon, ils te feront plus confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres c'est vrai tout depend des parents...

Moi je sais que j'ai eu des parents vraiment plus que cool...
Et deja tres jeune je pouvais sortir comme je voulais... et faire ce que je voulais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:

Moi je sais que j'ai eu des parents vraiment plus que cool...
Et deja tres jeune je pouvais sortir comme je voulais... et faire ce que je voulais...


Ouais mais toi, t'es le mauvais exemple ................. T'es un runneur, t'es un hors-la-loi et un délinquant !!!!!!!!!!!!
Sans parler de ta maladie alcoolique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
tony21turbo a écrit:

Moi je sais que j'ai eu des parents vraiment plus que cool...
Et deja tres jeune je pouvais sortir comme je voulais... et faire ce que je voulais...


Ouais mais toi, t'es le mauvais exemple ................. T'es un runneur, t'es un hors-la-loi et un délinquant !!!!!!!!!!!!
Sans parler de ta maladie alcoolique !!!!


Bpn c'est quand que tu te casse toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
JE m ' occupes de la copine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjr veu soccuper de sa meuf C pas ça kil veut confused ,personne a de meuf ou koi...on va fair une section rencontre....

Ouais,ds ta position ya moyen de dir ke tu fai un week avc ta copine,sa passera jpense(T un gars king )===Sil on 1 peu peur de ce ki va se passer(il se passe kelke chose?? affraid )di leur ke ce nest pas k1 weekend a 2,yora des amis aussi,comme ça tes parents auront limpression ke c un week entre friends!

PS:si tu cherche des amis pr ce week je croi kil y a pas mal de proposition déja Rolling EyesLaughingLaughing

tu nous racontera !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub

Il va jouer au docteur le petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'chatbourré a écrit:
Il va jouer au docteur le petit .


qui ta dit que j'y ai pas deja joué


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screamer a écrit:
L'chatbourré a écrit:
Il va jouer au docteur le petit .


qui ta dit que j'y ai pas deja joué



A mon avis, c'est son p'tit doigt, celui qui sert à ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
screamer a écrit:
L'chatbourré a écrit:
Il va jouer au docteur le petit .


qui ta dit que j'y ai pas deja joué



A mon avis, c'est son p'tit doigt, celui qui sert à ça :


ou lers doigts ou otre chose xD

ah c jeunes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...