Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TMT-94

Salut a tous Renault 19 1700 Turbo

Messages recommandés

Salut a tous alors est ce que quelqu'un peut repondre pour le polissage des pieces moteur.
Merci.

TMT-94 a écrit:
Salut a tous alors est ce que quelqu'un peut repondre pour le polissage des pieces moteur.
Merci.

Ce n'etais pas poli...
Mais c'etait de la bombe effet poli!

Invité
a toi et ta voiture mec

Salut a tous pour ce qui est du caculateur jai fini de faire le faisceau.
Pour les photos je vais les metre sur mon site web comme ca vous pourez les voir.

Salut a tous au fait j'ai un site web consacré a la prepa et au runs mai il n'est pas encore fini, j'ai crée une Section Vos Voitures si vous voulez metre votre voiture dans cette section, pour ce que ca interesse faite signe.

Le site cest la banierre qui est sous mon message.
la section vos voiture sera la plus gande section du site alors si vous etes beaucoup cest pas grave.

Je sait le site est pas fini mais bientot je metrai mes photos dans la rubrique Ma voiture.

Tien au fait merci tony21turbo, pour ce qui est de la voiture on peut encore voir le reste du choc lateral la porte arriere et l'aile arriere. je les ai redressé et repaint a la bombe. pour ce qui est de la porte avant et l'aile avant je les ai repaint pendant mon stage au mois de Decembre.
Pour ce qui est de la sono je nai pas encore tout a fait commencé mais voila une petite description: Hp avant JBL kit eclaté 16.5cm gto6505, Hp arriere JBL eliptique T595 LIMITED le Boomer Oxygen Geyser 400w.
Pour ce qui est de la Source un poste Pioneer Kehp 8010r et chargeur Cd.
Pour ce qui est des amplis je n'en ai pas encore acheté.
Donez vos avis.

Ouais mais il nest pas encore dans la voiture.
Par contre si vous voulez je peut metre la photos de l'ancien cofre avec une sono complete focal audison? sauf que le matos ne m'apartenait pas cest pour cela que je refait l'instal.

Slaut a tous voila les schemas du calculateur de R21 2.0 Turbo phase1 origine et modifié.

Origine:

Modifié:

Donez vos avis et dites ce que vous en pensez.

A au fait quest ce que vous pensez de Ma voiture il y a personne qui a repondu.
Merci.

salut tony
bon projet !! mais tu va galérer pour ta gestion car tu sera trop riche
si tu conserve l'eprom de 21!! eh oui ! la 21 est un 2 l donc les temps d'injection en consequence alors que ton moteur est un 1700 !!!!
va sur les forum gt turbo tu comprendra mieux !!

moi j'ai fait il y a quelques temps une 19 txe reconditionnée en 19 16 S complete

Je suis daccord avec toi ta pas tout a fait tort mais pour ce qui est des GTT 1700 jen connai un dans le 94, il a pris la meme injection(21t phase1) et en plus cetait meme pas reprogamé et pourtant ca marchait fort.
Pour ce qui est de l'eprom t'inkiet pas une fois arrivé au Portugal je la fait sur mesure (ca coute 300€).

Merci a tous.

Merci a tous de toute facon j'en vous en parlerai Vendredi soir mais en ce moment je suis en train de reflechir a faire virer toute la sono car n'est l'air de rien ca prend toute la place du cofre et environ 100kg.
Dite ce que vous pensez.

ben c con de mettre 100kg en plus alor ke tt l monde se bat pour etre le plu leger... donc a mon avis vire la sono....

TMT-94 a écrit:
Merci a tous de toute facon j'en vous en parlerai Vendredi soir mais en ce moment je suis en train de reflechir a faire virer toute la sono car n'est l'air de rien ca prend toute la place du cofre et environ 100kg.
Dite ce que vous pensez.

Y'a meme pas a y reflechir!!!
Vire la!

Merci je vais garder la plage avec les 2 Hp JBL Limited T595 et le reste je vire cest ce que je voulai mais des blerau mon dit de la garder . J'ai aussi instalé 2 Sieges Baquet entre temps (des Cesam) reglables bien sur.
Toute facon quand j'aurai le temp je ferai un sujet dans Vos Projets.

Salut a tous pour ce qui est de finir le projet je ne vous raconte pas je le stop net le temps de passé Le BAC.
Mais vous inquiété pas je vous tiendrai au courant.

• Créer...