Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Vendredi 9 Décembre 2005

Messages recommandés

Voici mon p'tit résumé vite fait.

Je rentre à l'instant de R.....

Y'avait pas grand monde et une petite ambiance.

Distribution de stickers comme promis avec papotages et j'ai fait une bonne rencontre (Mustang de 1999 Cabrio et le gars etait super cool).

Y'avait aussi la RDS et mes potes de la Parisevil (Bombardier et Colt)

Bonne nuit et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti passage a Rosny puis direction Aulnay ou yavè bocou de monde mais la volaile est arrivé et a mi la ola vite fait (radar, controle de papiers, et courssage de kéké)

Pour une fois que le temps était de la partie

Arf


La ma tuture va iberné sè décidée c'était sa dernière sortie *

Mais bon kan mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi bonne petite soirée... je viens que de rentrer et il est quand meme 5h30...
R.... ou il y avait un petit peuple...
V..... ou c'etait assez blindé quand meme...
Et la C..... pour aller discuter avec cyrilturbo et AlexRS...

Ca a cramé un tit peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah une soirée assez calme....
mais pas mal de test malgré tout...

passager avec alan , j'ai constaté ke sa voiture marche de + en + fort!!

- Alan vs Quentin (205 16v acav)
première lancée : alan se barre direct
reprise en 2 ===> meme résultat alan prend l'avantage...
reprise en 3 ===> pareil

- Alan vs Gasbi
alors la surprenant!! preuve de la santé de la voiture d'alan!!!
avant gasbi se barrait facilement et la!!!!!!!!!

départ en 3 : ca se tape cote cote et alan arrive a passé son capot , on coupe en début de 5!!
au cours de toute la soirée ca sera du cote cote parfait

- Alan vs NicoVtec :
départ en 3 : ca tient un peu toute la 3, au passage de la 4 Nico commence a se détaché progressivement pour finir devant d une bonne voiture en 6!!

départ en 2 : alan place Nico dans son aile arrière jusqu' en 4 ou Nico repasse et passe sa voiture devant sur la 5!!

-Alan vs Nico Clio : 2eme preuve ke la voiture d'alan va mieux!
avant Nico partait comme un émastique sur alan!! et la :
départ en 2 : ca se tape cote cote jusqu' en 4
départ en 3 : pareil!!!
départ en 4: Nico prend un peu l'avantage du au couple de son gros 2.0 de salopard!!

-Alan vs Le boulanger ( golf 1 g40)
départ en 2: on setape a l'appuiié, alan prend l'avantage et la Golf coupe...

voila vraiment content de la soirée la 205 d'alan a récupéré de sa vitalité!
reste juste a résoudre ce probleme de pompe a essence et ca sera parfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi r... J4AI VUE QUELQUE PERSONN , yazvai un mecs en R21 noir bizzar ,

apres V... et yavai du monde et yavaio tjrs ce type avec ca r21 noir qui arreteai pas avec ces CAFE bizzar le TYPE ...





Sinon ba bcps de km pour pas grand chose pour moi mise a par un teste avec mon pote PHAB et son s14 et un calibra en rentran voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai passé la soirée à S.... O.... pas mal d'ambiance et pas mal de fonsdé aussi... Sinon bonne soirée pas mal de p'tits DA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Tazoo y a pas u un teste Nicovtec vs nico clio?ca devait bien se tapper entre eux non?

bon, soirée comme passager comme dab.....pas enormement de teste avec tony21,beaucoup de kondés un peu partout

heureusement ke j avais ramené une bouteille de vodka pour c rechauffer....hein cyrilturbo et vitoo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est dabor allez a parinor pour se geler les couilles et ensuite on a fonsser a v.....r bonne soire pour moi quelque reprise sympa avec les super 5 que j ai fini de regler ouf!!!! mon nissan est toujour HS mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi rentrer a 6h, ya un pote qui a taper un trottoir en 106 XSI et hop la pllus de roue arriere donc galere pour rentrer. Sinon pti passage a R.... pui A..... ou yavai po mal de monde avant l arrivé de la chicken party.

Bonne ptite soirée dans l emsemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
harould a écrit:
hey Tazoo y a pas u un teste Nicovtec vs nico clio?ca devait bien se tapper entre eux non?

bon, soirée comme passager comme dab.....pas enormement de teste avec tony21,beaucoup de kondés un peu partout

heureusement ke j avais ramené une bouteille de vodka pour c rechauffer....hein cyrilturbo et vitoo......



Albat ... non , AL . colo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'chatbourré a écrit:
harould a écrit:
hey Tazoo y a pas u un teste Nicovtec vs nico clio?ca devait bien se tapper entre eux non?

bon, soirée comme passager comme dab.....pas enormement de teste avec tony21,beaucoup de kondés un peu partout

heureusement ke j avais ramené une bouteille de vodka pour c rechauffer....hein cyrilturbo et vitoo......



Albat ... non , AL . colo !!!


Yes RDS a encore représenté en servant des coups a boire!!
Open bar ma 21!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soiré qui c'est fini tard dans la nuit

J'était a bord du Léon de Vitoo et je peu dire que je suis très impressionné par ses perf

Bonne soiré avec pas mal de personne du forum sa fait plaisir

Quelque test sympa avec une autre léon (rouge) reprog Vitoo à un bonne avantage
Un test avec une CIVIC type R Noir... en partant dans les tours du civic c'etait cote cote Cool

Pour finir un ptit relance en fin de soiré avec Tony et sa 21 qui se soir la avait le feu au Q la salope lol! ... Il etait devant d'une caisse environ

Tony ta fait une modif mon salo ??

Les videos suivront bientot je pense


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas pus venir ce soir dsl j'aurait bien aimer venir je devait voir quelques trucs ... enfin bon ca sera pour une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bonne petite soiree j'etais avec seaser et sa 206...

quelques testes contre megane 2.0 16s,un autre 206 s16,et encore d'autres......

mais je vais le laisser raconter...

marche bien ton 206 seaser..

et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Très bonne soiré qui c'est fini tard dans la nuit

J'était a bord du Léon de Vitoo et je peu dire que je suis très impressionné par ses perf

Bonne soiré avec pas mal de personne du forum sa fait plaisir

Quelque test sympa avec une autre léon (rouge) reprog Vitoo à un bonne avantage
Un test avec une CIVIC type R Noir... en partant dans les tours du civic c'etait cote cote Cool

Pour finir un ptit relance en fin de soiré avec Tony et sa 21 qui se soir la avait le feu au Q la salope lol! ... Il etait devant d'une caisse environ

Tony ta fait une modif mon salo ??

Les videos suivront bientot je pense


Wink


Non bah rien touché...
J'ai un peu moins de pression mais des que j'aurais trouvé mon problème de pression ca va cramer parce-que la quand meme ya une belle difference que quand j'avais toute ma pression..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba pr moi passage a R. avc poloGkarate ds ma gove,pr allé voir léquipe RDS....

Comme tout le monde s'attardait sur la vodka,on s'est tiré seul pr allé a A.
Un départ et les flics direct....

Dc direction V. ou yavait pas mal de monde!!Léquipe RDS arrive,ptit café tout ça puis on repart avc un peti gpe de voitures(les RDS ne voulaient pas encore bougé,restait du café et de la vodka...).
La yavait ke du trop gros pr moi,R32 M3...ET un golf2 ARC motorsport...Un truc de fou!!
J'ai tiré une pointe avc un golf2GTI,220 pdt 10minutes,y ma jamais rattrapé Laughing ,personne voulait laché laffaire rambo
Et sinon ds ce gpe la,le golf2 ARC...jle remontais fond de 4 début de 5 a 190 200kmh et le bordel il réaccelerait et la voiture cherchait sa route en tirant a gauche et a droite,il doublait tout le monde par la droite,il nikait tout le monde koi Mr.Red ,impressionnant!

et voila sinon retour avc un intréga type r et une M5 avc un vieu daron en passager,pas de résumé pr ça,je me rappell plus colors ....puis ptit départ avc un 21turbo du forum mais je C pas ki Rolling Eyes !

voila,me suis juste paumé au retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite soirée sympa

dommage pour mes coupures mais jai trouvé le probleme oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sto91b a écrit:
ptite soirée sympa

dommage pour mes coupures mais jai trouvé le probleme oufff


oui sacrées coupures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
sto91b a écrit:
ptite soirée sympa

dommage pour mes coupures mais jai trouvé le probleme oufff


oui sacrées coupures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila hier j'étais présent en passager d'un e36 gris 328 on a fait quelques petits test mais vite f !!!
ptit bjr a tony au passage et a cbr c'est les seul que j'ai reconnu je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
hey Tazoo y a pas u un teste Nicovtec vs nico clio?ca devait bien se tapper entre eux non?

bon, soirée comme passager comme dab.....pas enormement de teste avec tony21,beaucoup de kondés un peu partout

heureusement ke j avais ramené une bouteille de vodka pour c rechauffer....hein cyrilturbo et vitoo......


si ya eu entre Nico clio , Nico Vtec, et alan
tout le monde se tape!! pas assez de place pour passez a 3 de fronts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
harould a écrit:
hey Tazoo y a pas u un teste Nicovtec vs nico clio?ca devait bien se tapper entre eux non?

bon, soirée comme passager comme dab.....pas enormement de teste avec tony21,beaucoup de kondés un peu partout

heureusement ke j avais ramené une bouteille de vodka pour c rechauffer....hein cyrilturbo et vitoo......


si ya eu entre Nico clio , Nico Vtec, et alan
tout le monde se tape!! pas assez de place pour passez a 3 de fronts!!


bon ba j espere kil y a de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bo, je vais faire mon petit resumé comme tout le monde, dont une petite soiree bien sympa qui a commancé a la Croix Vert ou j'ai recuperé FT7P95 e ses potes en 205 GTI, ensuite direction R-----

A R-----, pas mal de monde et beaucoup de blabla ... Le bar etait ouvert et tenu par Tony21Turbo, ensuite depart pour V------- avec un petit groupe mais tt le monde etaient assez calme a part un VR6 dont je suis resté dans son PC arrirere vu qu il voulait pas me laissé passé et testé avec lui ... (il avait une plaque etrangere)

A V--------, la encore beaucoup de monde, et une bonne ambiance !!! plusieurs petits tests ...

1er passage : avec une BMW 328 (il me semble) a l'appuié je passe et suis devant jusqu'a 220 environ et apres il passe d'une voiture environ et l'ecart se tiens jusqu'au moment ou ca coup ... Demi Tour a A------ et la c'est "Police Land" ils etaient tous au rond point et assez enervés car un motard de chez eux c'etais tombé en sortie du rond point, j'ai pas plus d'info sur ce qui c'est passé reellement !!!! Et Vous ???

2eme passage : je part avec un Seat LTS rouge, un peu trop sur de lui il me met ses Warning direct et essaye de partir ... hi hi hi mais Vitoo est REPROG POWWWERRR .... on apres differents testes avec le Leon LTS rouge et un Ibiza Rouge et mon petit bolide est nettement devant !!!!!

Petit Test aussi avec un Civic Type R Noir, 1er reprise : cote a cote tout le long avec le Civic et apres il a voulu faire toute ses reprises dans ses tours le malin !!!! Arrivéé a l'Aire de La C---------, 2 petits car de CRS dont on a pas trainé et retour a A------ puis V------ pour finir entre membre de la RDS

Pour resumé, une soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bo, je vais faire mon petit resumé comme tout le monde, dont une petite soiree bien sympa qui a commancé a la Croix Vert ou j'ai recuperé FT7P95 e ses potes en 205 GTI, ensuite direction R-----

A R-----, pas mal de monde et beaucoup de blabla ... Le bar etait ouvert et tenu par Tony21Turbo, ensuite depart pour V------- avec un petit groupe mais tt le monde etaient assez calme a part un VR6 dont je suis resté dans son PC arrirere vu qu il voulait pas me laissé passé et testé avec lui ... (il avait une plaque etrangere)

A V--------, la encore beaucoup de monde, et une bonne ambiance !!! plusieurs petits tests ...

1er passage : avec une BMW 328 (il me semble) a l'appuié je passe et suis devant jusqu'a 220 environ et apres il passe d'une voiture environ et l'ecart se tiens jusqu'au moment ou ca coup ... Demi Tour a A------ et la c'est "Police Land" ils etaient tous au rond point et assez enervés car un motard de chez eux c'etais tombé en sortie du rond point, j'ai pas plus d'info sur ce qui c'est passé reellement !!!! Et Vous ???

2eme passage : je part avec un Seat LTS rouge, un peu trop sur de lui il me met ses Warning direct et essaye de partir ... hi hi hi mais Vitoo est REPROG POWWWERRR .... on apres differents testes avec le Leon LTS rouge et un Ibiza Rouge et mon petit bolide est nettement devant !!!!!

Petit Test aussi avec un Civic Type R Noir, 1er reprise : cote a cote tout le long avec le Civic et apres il a voulu faire toute ses reprises dans ses tours le malin !!!! Arrivéé a l'Aire de La C---------, 2 petits car de CRS dont on a pas trainé et retour a A------ puis V------ pour finir entre membre de la RDS

Pour resumé, une soiree


t'as les vidéos des tirages vitoo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba ca va vous ne vous etes pas ennuiyer sans moi
vivement vendredi prochain je serait de la partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
sto91b a écrit:
ptite soirée sympa

dommage pour mes coupures mais jai trouvé le probleme oufff


oui sacrées coupures


j'aurais plus dit sacré flamme



bonne soirée malgrés ce petit froid (le café étais le bien venue )


sinon pour ma par j'ai tiré avec une megane 2l bas sa rame !!!

on dervais etre cote cote normalement
bas je passe ma caisse direct
on a fait 3 depart 3 4 3 et tjs je passe ma caisse a par en 4 ou il passe son capot et je monte dans mes tyour et bye bye LOL

sinon test avec golf 4 130 (je crois que c'est deftone on ma dit qu'il etait reprog environ 180) depart en 3 me passe direct il est devant avec 2 bonne caisse mais je remonte fort a 180 puis on coupe

avec une seat ibiza on est cote cote jusqu'à environ 150 ou je part gentilement.

et pour finir une 206 s16 aparement il avais une ligne
on a fait 2 depart en 3 en fond de 3 j'ai un capot et au passage de la 5 j'ai une demi caisse .



Voilà j'étais avec mik si me trompe dans les mesure rectifie moi car en conduisant xc'est pas facile de voir reelement


sinon je suis plutot satisfait de la 206 et pas mal de gens etonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtiman a écrit:
moi r... J4AI VUE QUELQUE PERSONN , yazvai un mecs en R21 noir bizzar ,

apres V... et yavai du monde et yavaio tjrs ce type avec ca r21 noir qui arreteai pas avec ces CAFE bizzar le TYPE ...





Sinon ba bcps de km pour pas grand chose pour moi mise a par un teste avec mon pote PHAB et son s14 et un calibra en rentran voila .


alors ca donne koi avec PHAB ?
sinon moi a V.... test contre un 330CD
depart en 3 je pars en arrivant ds mes tours a 200 g 2 caisse davance puis ca se stablise et apres on a du couper mais bon pas evidant de comparer deux voitures totalement differentes du point de vue de la conception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
vtiman a écrit:
moi r... J4AI VUE QUELQUE PERSONN , yazvai un mecs en R21 noir bizzar ,

apres V... et yavai du monde et yavaio tjrs ce type avec ca r21 noir qui arreteai pas avec ces CAFE bizzar le TYPE ...





Sinon ba bcps de km pour pas grand chose pour moi mise a par un teste avec mon pote PHAB et son s14 et un calibra en rentran voila .


alors ca donne koi avec PHAB ?
sinon moi a V.... test contre un 330CD
depart en 3 je pars en arrivant ds mes tours a 200 g 2 caisse davance puis ca se stablise et apres on a du couper mais bon pas evidant de comparer deux voitures totalement differentes du point de vue de la conception


Ah j'etais sur que c'etait un essence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
vtiman a écrit:
moi r... J4AI VUE QUELQUE PERSONN , yazvai un mecs en R21 noir bizzar ,

apres V... et yavai du monde et yavaio tjrs ce type avec ca r21 noir qui arreteai pas avec ces CAFE bizzar le TYPE ...





Sinon ba bcps de km pour pas grand chose pour moi mise a par un teste avec mon pote PHAB et son s14 et un calibra en rentran voila .


alors ca donne koi avec PHAB ?
sinon moi a V.... test contre un 330CD
depart en 3 je pars en arrivant ds mes tours a 200 g 2 caisse davance puis ca se stablise et apres on a du couper mais bon pas evidant de comparer deux voitures totalement differentes du point de vue de la conception



ba ce kiff kiff en faite que l'on parte en 2 ou en 3 .


Sinon te arriver a quelle heur DADA a V... jte mm pas vue mrdd



Et pi fait chier jvoulais teste avec les 21 mais bon ....... pas fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire qu'un 309 bleu s'est crashé aussi ??? Quelqu'un en sais un peu plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est rentré dans une clio et arés c barré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtiman a écrit:
dadaNOS a écrit:
vtiman a écrit:
moi r... J4AI VUE QUELQUE PERSONN , yazvai un mecs en R21 noir bizzar ,

apres V... et yavai du monde et yavaio tjrs ce type avec ca r21 noir qui arreteai pas avec ces CAFE bizzar le TYPE ...





Sinon ba bcps de km pour pas grand chose pour moi mise a par un teste avec mon pote PHAB et son s14 et un calibra en rentran voila .


alors ca donne koi avec PHAB ?
sinon moi a V.... test contre un 330CD
depart en 3 je pars en arrivant ds mes tours a 200 g 2 caisse davance puis ca se stablise et apres on a du couper mais bon pas evidant de comparer deux voitures totalement differentes du point de vue de la conception



ba ce kiff kiff en faite que l'on parte en 2 ou en 3 .


Sinon te arriver a quelle heur DADA a V... jte mm pas vue mrdd



Et pi fait chier jvoulais teste avec les 21 mais bon ....... pas fait lol


g t parmi les premiers a V.... et aussi le premier a partir paske je travaillais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:
sinon test avec golf 4 130 (je crois que c'est deftone on ma dit qu'il etait reprog environ 180) depart en 3 me passe direct il est devant avec 2 bonne caisse mais je remonte fort a 180 puis on coupe



Oui c'etait bien moi.
Reprise en 3 à 80 je passe ma voiture pour me coller devant... je foire la 5 et il me remonte direct...+ petite video qui arrive.
Donc à refaire à l'occasion sur plusieurs rapports....
et 3 à 80 c'est pas trop bas pour toi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deftones et seaser si vous retestez jveu etre la!!!!!!!
G déja test contre golf4 tdi 130 dorigine et seat ibiza tdi130 reprog 170 et jsuis devant
Alors=====>Veu test les amis!
Tiendez moi au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
deftones et seaser si vous retestez jveu etre la!!!!!!!
G déja test contre golf4 tdi 130 dorigine et seat ibiza tdi130 reprog 170 et jsuis devant
Alors=====>Veu test les amis!
Tiendez moi au jus!


euuuuuuuuuu...

t'es sur qu'il etait pas malade le seat 170cv....

Rien qu'un 130 ca doit etre chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaa le tony tjr a douté.......;

Non un 130 C pas chaud du tout!faut arrété les gars.....
Sinon pr celui de 170ch GT avc speed2000 et CT un pote a lui dc après jC juste kil était reprog,jC pas sil sortai vraiment ce kil disai....mé GT devant!!!

Faut faire confiance ala petite pigeot tony Twisted Evil

Façon prèt a retest nimporte kan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sto91b a écrit:
il est rentré dans une clio et arés c barré ...


wauaiii il c barrer direct il a rien voulu savoir lool et le pirrrr c kil ma preske fai une queue de poisson il es passer a 30 cm de ma caisse avan de se scratcher contre la clio mai bon sa sfai po il c barer direct koi

sinon toi sto91b sa va ? ta ratrapper t rayure au polish ???a cose des bite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptete il c pri une paille sur sa reprog,moi je C pas...;

En tout cas les 130ch tdi dorigine jsuis devant c sur Twisted Evil ,après les reprog,g test ke contre un,dc....;a voir avc dautre!!!!!

Tjr OP rambo ,si ya du test avc la golf tdi 180 jsuis chaud...ou dautre si vous voulez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrich a écrit:
sto91b a écrit:
il est rentré dans une clio et arés c barré ...


wauaiii il c barrer direct il a rien voulu savoir lool et le pirrrr c kil ma preske fai une queue de poisson il es passer a 30 cm de ma caisse avan de se scratcher contre la clio mai bon sa sfai po il c barer direct koi

sinon toi sto91b sa va ? ta ratrapper t rayure au polish ???a cose des bite lol


la je v passer un coup de polish jespere ca va se barrer sinon chu deg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai juste aussi,the perf c marant,mais la réalité est svt differente car ds tout les cas chaque voiture est unique et marche a sa maniere....Encore plus pr les tdi reprog a mon avis...enfin voila koi fo fair diu test en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrich a écrit:

sinon toi sto91b sa va ? ta ratrapper t rayure au polish ???a cose des bite lol


Y en as qui aime se frotté contre des Bites Laughing ... Je vais faire gaff a moi quand j'irais a R----- alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
shrich a écrit:

sinon toi sto91b sa va ? ta ratrapper t rayure au polish ???a cose des bite lol


Y en as qui aime se frotté contre des Bites Laughing ... Je vais faire gaff a moi quand j'irais a R----- alors


Vitoo t'as les vidéos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai test" avec la civic Type R de nicoVTEC j'étais à 1.4 bars.

En gros en deux ou en 3 je mets un capot puis il allonge comme pas possible, ca fait mal aux fesses ce putain de vtec, et finit avec une caisse d'avance.
Moi qui a des rapports longs, j'avais l'impression que ses rapports ne se finissaient plus.
Par contre sur le dernier test qu'on a fait je sais pas si ma caisse en avait marre, mais là je me suis mangé 3 caisses ou plus, faudra que je revois la vidéo.

Elle marche sa type R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour l'ibisa qui a soit disant 170cv n'en a que environ 150cv vu comment il marche !!!
J'ai teste contre lui aussi, et sa se maintenait jusqu'a 200 et aprés je par legerement !!!
Par contre le golf de deftones n'a rien avoir !!! il me semble que la puissance a été verifié sur banc et qu'il me retourne literalement la gueule (enfin si mes souvenir sont bon) !!voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sto91b a écrit:
shrich a écrit:
sto91b a écrit:
il est rentré dans une clio et arés c barré ...


wauaiii il c barrer direct il a rien voulu savoir lool et le pirrrr c kil ma preske fai une queue de poisson il es passer a 30 cm de ma caisse avan de se scratcher contre la clio mai bon sa sfai po il c barer direct koi

sinon toi sto91b sa va ? ta ratrapper t rayure au polish ???a cose des bite lol


la je v passer un coup de polish jespere ca va se barrer sinon chu deg ...

bon cdourage alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deftones a écrit:
seaser a écrit:
sinon test avec golf 4 130 (je crois que c'est deftone on ma dit qu'il etait reprog environ 180) depart en 3 me passe direct il est devant avec 2 bonne caisse mais je remonte fort a 180 puis on coupe



Oui c'etait bien moi.
Reprise en 3 à 80 je passe ma voiture pour me coller devant... je foire la 5 et il me remonte direct...+ petite video qui arrive.
Donc à refaire à l'occasion sur plusieurs rapports....
et 3 à 80 c'est pas trop bas pour toi????


je croyais tu etait un peu plus devant sinon j'était deg j'aurais bien refait un test et mes pote qui sorte a la station tous sa pour dire merde ma caisse elle ratatouille alors qu'on l'avais tous remarqué mdr !!


une prochainne fois peut etre

sinon c'est bien une 130 reprog environ 180 ???c'est ce con ma dit

et sinon et 3 à 80 c'est pas trop bas pour toi????

c juste juste sa par reelement a 4000 donc a 80 je doit etre environ 3800
depart en 3 90 c mieux




et pour la 309 bleu miami j'ai cru qu'il allais me rentré dedans !!!

j'etais tout a gauche lui sur la fille du milieux
et devant nous j'etais 180 compteur des GTT qui fon un depart en 2 a 3 de front !!!

moi je tirais avec quelqu'un men souvient plus et la 309 derriere lui
il freine la 309 ce fou sur ma file et a mon tour je freine !! (la 206 freine trop bien )et le mec a la 309 mes un putain de coup de volant vers la droite et je le vois en travers sur l'autoroute dans mon retro après je c pas ce qui lui est arrivé j'espère qu'il a pas grand chose !!




enfin en ce moment il ce passe pas une soirée sans qu'il n'y est pas un accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
bon pour l'ibisa qui a soit disant 170cv n'en a que environ 150cv vu comment il marche !!!
J'ai teste contre lui aussi, et sa se maintenait jusqu'a 200 et aprés je par legerement !!!
Par contre le golf de deftones n'a rien avoir !!! il me semble que la puissance a été verifié sur banc et qu'il me retourne literalement la gueule (enfin si mes souvenir sont bon) !!voila


C'est une ibiza quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vts8v a écrit:
speed2000 a écrit:
bon pour l'ibisa qui a soit disant 170cv n'en a que environ 150cv vu comment il marche !!!
J'ai teste contre lui aussi, et sa se maintenait jusqu'a 200 et aprés je par legerement !!!
Par contre le golf de deftones n'a rien avoir !!! il me semble que la puissance a été verifié sur banc et qu'il me retourne literalement la gueule (enfin si mes souvenir sont bon) !!voila


C'est une ibiza quoi ?

sa doit etre un tdi 130 a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:
vts8v a écrit:
speed2000 a écrit:
bon pour l'ibisa qui a soit disant 170cv n'en a que environ 150cv vu comment il marche !!!
J'ai teste contre lui aussi, et sa se maintenait jusqu'a 200 et aprés je par legerement !!!
Par contre le golf de deftones n'a rien avoir !!! il me semble que la puissance a été verifié sur banc et qu'il me retourne literalement la gueule (enfin si mes souvenir sont bon) !!voila


C'est une ibiza quoi ?

sa doit etre un tdi 130 a mon avis



c'est celle de moskito... une 1.8T stock.

et pas de soucis 3 à 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...