Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

[Nouveauté] Lotus Europa S

Messages recommandés

Lotus vient de dévoiler des clichés de la nouvelle GT dont la production commencera en juillet 2006 après sa présentation salon à Genève. Cette deux places à moteur central ne pèse que 995 kg grâce à son châssis aluminium et des panneaux en composite. Étant donné qu’elle n’est pas directement dérivée de l’Elise ou de l’Exige, cette Lotus est estampillée Type 121.

Pas en Amérique

Bien que plus longue que ses sœurettes, l’Europa S reste cependant un biplace stricto sensu. Au moins a-t-elle un volume pour les bagages plus volumineux et un accès facilité à l’habitacle. On l’a compris, cette voiture est moins orientée sport pur et dur. Le coupé est propulsé par un moteur 2 litres turbo de 200 ch (149 kW) et développant un couple de 263 Nm à 4200 tr/min. Ce couple est disponible à 90 % dès 2000 tr/min. Selon le constructeur, cette Lotus atteint le 0 à 96 km/h en 5,5 secondes et les 160 km/h en 14 secondes environ. La vitesse maximale est annoncée à 225 km/h. Fait étonnant, cette voiture ne sera pas vendue aux USA et au Canada… D’où son nom, sans doute.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal du tout mais bon iveua moteur c'est leger je pensait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laime bien,ainsi ke le concept!!!!!

Elle vise a devenir la version GT de lotus,confortable et moins pointue que lélise...
Et sinon le moteur est celui du speedster turbo!!!
Elle est dc faite pr concurrencer porsche cayman,TT,Z4 et 350 Z!!!!!

Elle est pas vendue au USA??C chelou _ça.....
En tout cas pas mal,mais trop cher pr moi komm d'hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
Elle claque bien !

L'avant a des petits aires de Ferrari.


j'aurais plus a dit a opel speedster


sympas t'ouvre le coffre ta vu direct sur le moteur sa fais stylé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cds gtturbo a écrit:
moi je trouve qu il y a plein de similitude avec le speeder opel


Carrement puisque a la base le speedster est inspiré de lotus avc le chassis jcroi dailleur.....et la C lotus ki récupère le moteur!!!!!échange de bon procédé koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...