Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoff93

intermediaire

Messages recommandés

en fait il me reste plus que l intermediaire qui est d origine dans ma ligne donc je voulai savoir si je l enlevai a koi sa servirai.
Mon probleme c est le bruit apres parceque deja la c limite quand je fai dla route donc aidez moi SVP. merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que quand j'avais enlévé le mien sur ma clio sa ma fait perdre du couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso sur ma G3 2.0L 8s, a part gagner du bruit, ca n'a rien changer ( pas de perte de couple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
onoffgolf3 a écrit:
Perso sur ma G3 2.0L 8s, a part gagner du bruit, ca n'a rien changer ( pas de perte de couple )


Normal ta un 8soupapes !!! Sur les 16s si tu vire tu va perdre du couple en bas et a mis régime mais en haut tu va etre plus libérer pour atteindre la rupture !!!!

Niveau bruit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ldrick a écrit:
onoffgolf3 a écrit:
Perso sur ma G3 2.0L 8s, a part gagner du bruit, ca n'a rien changer ( pas de perte de couple )


Normal ta un 8soupapes !!! Sur les 16s si tu vire tu va perdre du couple en bas et a mis régime mais en haut tu va etre plus libérer pour atteindre la rupture !!!!

Niveau bruit Twisted Evil


Faut pas s'enerver pépère...... j'donnais juste mon mon cas personnel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit conseil garde ton intermediere pour gardé du couple.sur un atmo trop libéré nest pas bon .sur mon 16s ,jai vai voulu trop libéré avec une ligne GRA en diametre 63mm .la chose que jai gagné du bruit et du bruit et une mise en fouriere et plus du tout de couple et en pointe rien de mieux a toi de voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
onoffgolf3 a écrit:
Ldrick a écrit:
onoffgolf3 a écrit:
Perso sur ma G3 2.0L 8s, a part gagner du bruit, ca n'a rien changer ( pas de perte de couple )


Normal ta un 8soupapes !!! Sur les 16s si tu vire tu va perdre du couple en bas et a mis régime mais en haut tu va etre plus libérer pour atteindre la rupture !!!!

Niveau bruit Twisted Evil


Faut pas s'enerver pépère...... j'donnais juste mon mon cas personnel.....


Aucun ennervement jte rassure !!! Si tu parle des !!!!!!!! cherche pas j'en met partout a toute les sauces !!!!! !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les reponses les mec, c clair je veu po faire plus de bruit jen fai assez, c deja trop pour mes petites oreilles fragiles!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...