tony21turbo 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 en blache horrible, on dirait une Micra enfin je suis pas sur, vu la forme, que les autres couleurs la sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 oui bof j'accroche pas trops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Johell a écrit:en blache horrible, on dirait une Micra enfin je suis pas sur, vu la forme, que les autres couleurs la sauve Moi ce qui me choque le plus c'est leurs pare-chocs... Sinon je trouve la voiture normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi c'est l'avant qui me choque le pc avec les AB sa fait vraiment bizarre!! ou meme vraiment crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 voiture classique typique peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 moi elle me fais pensé un peu a la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 7 décembre 2005 kesse ke cé guez ces nouveau dessin d antibrouillard qu il flanque sur tout les modèles ! En plus il se font pas chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 J'attend de la voir en vrai Elle choque pas trop a première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 on dirais un avant de 307 reduit pis blanc sa choque c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 moi jaime bien ca reste du classique peugeot mai bon... mai c vrai ke leur putain d PC avan son chokan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 oula c moche!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 c moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 En rouge elle rend mieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:En rouge elle rend mieux je trouve. ouai mai c la 3 portes ossi c ptetre por ca en tou cas jkif bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:En rouge elle rend mieux je trouve. ouai mai c la 3 portes ossi c ptetre por ca en tou cas jkif bien les jantes C'est surtout que c'est la version 207 RC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:En rouge elle rend mieux je trouve. ouai mai c la 3 portes ossi c ptetre por ca en tou cas jkif bien les jantes C'est surtout que c'est la version 207 RC... ah bon ben pa tres convaincante pour une sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:En rouge elle rend mieux je trouve. ouai mai c la 3 portes ossi c ptetre por ca en tou cas jkif bien les jantes les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Encore une future Peugeot derrière moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est qu'en 3 porte sportive elle rend mieu qu'en 5 portes !!!Sinon je la trouve moin bien q'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Dégeu la 207 blanche beurrk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites