Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

élargisseurs de voies 205xs

Messages recommandés

Invité
Voila j'aimerai maintenant mettre des élargisseurs de voies sur ma 205 xs que me conseiller comme épaisseur type d'élargisseur et après comme vis ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veu mette ca dans quel but?
je pense qu'il faut pas depasser les 25 mm deja car apres ta caisse va morfler (transmission) ensuite bah les goujon dependrons de la taille de ton elargisseur....voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psiq a écrit:
tu veu mette ca dans quel but?



ca sert pas a grand chose sauf si tu fais une 205 kit car mais c pas le cas...
moi j avais testé de mettre des calles de 5mm et j ai senti des vibrations dans le volant donc je les ai enlevées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve les roue trop "rentré" dans les ailes surtout a l'arrière alors je me suis dit des élargisseurs de 0.5cm a l'avant et des 1 cm a l'arrière sa serai pas mal c'est surtout coté esthétique et un peu tenu de route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaim a écrit:
je trouve les roue trop "rentré" dans les ailes surtout a l'arrière alors je me suis dit des élargisseurs de 0.5cm a l'avant et des 1 cm a l'arrière sa serai pas mal c'est surtout coté esthétique et un peu tenu de route !


eh bien change de jantes c la meilleur chose a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
romaim a écrit:
je trouve les roue trop "rentré" dans les ailes surtout a l'arrière alors je me suis dit des élargisseurs de 0.5cm a l'avant et des 1 cm a l'arrière sa serai pas mal c'est surtout coté esthétique et un peu tenu de route !


eh bien change de jantes c la meilleur chose a faire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair apres tout va morflé!!!
mets juste des jantes un peu plus larges,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la ses sur que sa va morfler sa serai domage que tu engendre doutre cou sur ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sto vend des jantes en 14 avec des pneu nikel pour peugeot au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...