Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Voila j'aimerai maintenant mettre des élargisseurs de voies sur ma 205 xs que me conseiller comme épaisseur type d'élargisseur et après comme vis ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 tu veu mette ca dans quel but? je pense qu'il faut pas depasser les 25 mm deja car apres ta caisse va morfler (transmission) ensuite bah les goujon dependrons de la taille de ton elargisseur....voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 psiq a écrit:tu veu mette ca dans quel but? ca sert pas a grand chose sauf si tu fais une 205 kit car mais c pas le cas... moi j avais testé de mettre des calles de 5mm et j ai senti des vibrations dans le volant donc je les ai enlevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Et encore psiQ grand max 10mm... Apres tu deplace ton point de portage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 je trouve les roue trop "rentré" dans les ailes surtout a l'arrière alors je me suis dit des élargisseurs de 0.5cm a l'avant et des 1 cm a l'arrière sa serai pas mal c'est surtout coté esthétique et un peu tenu de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 romaim a écrit:je trouve les roue trop "rentré" dans les ailes surtout a l'arrière alors je me suis dit des élargisseurs de 0.5cm a l'avant et des 1 cm a l'arrière sa serai pas mal c'est surtout coté esthétique et un peu tenu de route ! eh bien change de jantes c la meilleur chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 harould a écrit:romaim a écrit:je trouve les roue trop "rentré" dans les ailes surtout a l'arrière alors je me suis dit des élargisseurs de 0.5cm a l'avant et des 1 cm a l'arrière sa serai pas mal c'est surtout coté esthétique et un peu tenu de route ! eh bien change de jantes c la meilleur chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est clair apres tout va morflé!!! mets juste des jantes un peu plus larges, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 la ses sur que sa va morfler sa serai domage que tu engendre doutre cou sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Il me semble que Sto vend des jantes en 14 avec des pneu nikel pour peugeot au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites