Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 tous est dans le titre j'aimerai savoir le niveau de difficuleté a adapte dans un atmo ? si quelqu'un a un lien par la meme occasion ? comment ça marche un turbo ? vos impression sur ce sujet ?? enfin bref lacher vous sur mon idée (peut etre stupide) mais qui a quand meme un interet ----> powwwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 sydi67 a écrit:tous est dans le titre j'aimerai savoir le niveau de difficuleté a adapte dans un atmo ? si quelqu'un a un lien par la meme occasion ? comment ça marche un turbo ? vos impression sur ce sujet ?? enfin bref lacher vous sur mon idée (peut etre stupide) mais qui a quand meme un interet ----> powwwwaaaaaa c'est quoi ta 206??? S16?? RC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 oui desolé j'oublier l'essentiel c'est une 2l 16s (s16) comme je l'ai dit sur un autre forum je ne demande pas 60ch je sais bien que la pauvre bete ne va pas vivre tres longtemps, si je tire deja 30 bourrin (reprog comprit) ça me suffirait deja. j'aurai aimé mettre un piti turbo avec une pitite pression, juste pour lui fouttre le feu en bas regime et donne un leger coup de pouce a haut regime. mon but n'es pas de faire un monstre de guerre et par la meme occaz mettre 10000€ de prepa, c'est juste pour un agrement de conduite. j'en demande peut etre de trop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 si tu as aucune connaissance dans le turbo tu seras obligé de passer par un preparateur y a pas d autres solutions a mon avis..... il me semble ke sur JSO y a une personne ki la fait sur une 206 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Mettre un turbo c'est pas vraiment compliqué par contre si tu compte renforcé le moulin la c'est autre chose car il faut ouvrir le bloc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 F7P95 a écrit:Mettre un turbo c'est pas vraiment compliqué par contre si tu compte renforcé le moulin la c'est autre chose car il faut ouvrir le bloc etc.... Attends mettre un turbo.... c'est compliqué! Y'a plein de choses à faire sans meme savoir qu'il faut le faire... L'arrivé d'huile turbo.. Durites sur mesure.. Gestion réadapté.. Et encore ya encore plein de choses a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 tony21turbo a écrit:F7P95 a écrit:Mettre un turbo c'est pas vraiment compliqué par contre si tu compte renforcé le moulin la c'est autre chose car il faut ouvrir le bloc etc.... Attends mettre un turbo.... c'est compliqué! Y'a plein de choses à faire sans meme savoir qu'il faut le faire... L'arrivé d'huile turbo.. Durites sur mesure.. Gestion réadapté.. Et encore ya encore plein de choses a faire... C'est vite fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Sur jso quelqu'un la fait a partir d'une s16, regarde déja ceux qui passent d'atmo à turbo même si ce n'est pas la même base et tous le boulot effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ci tu veux foutre un turbo juste pour 30 ch oublie ca sert a rien lol ....... surtout au prix que von te couter les 30 ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites