deftones11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Quelques reprise... entre une bm 325i prepa un 205 16S Civic vidée VR6 Ibiza 1.8T Reprog (0,9) VIDEO Lors cette soirée sur l'ibiza on a installée une dump Forge mais celle-ci c'est averer faire des pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 tres bonne vidéo bon boulot on a un bonne échantillonnage de runns là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 paki a écrit:on a un bonne échantillonnage de runns là !!!! Bonne vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Ouai pas mal tout sa !!! Dommage pour la qualité un peu basse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 speed2000 a écrit:Ouai pas mal tout sa !!! Dommage pour la qualité un peu basse !!! Le soucis c'est que apres la video fait dans 60mo voir plus donc le dl c'est un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonne video Belle bataille avec le E30 et le VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 F7P95 a écrit:Bonne video Belle bataille avec le E30 et le VR c'est une ibiza contre le VR et contre le E30 aussi c'est l'ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 la civic c etait une 130cv immat91? c etait peut etre philouhrc...marche bien le 1L6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Yes c'est philou! Mache terrible sa civic il est d'origine et il tient les MI16 c''est ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Pas mal du tout la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 deftones a écrit:F7P95 a écrit:Bonne video Belle bataille avec le E30 et le VR c'est une ibiza contre le VR et contre le E30 aussi c'est l'ibiza... J'avais bien compris C'est pour cette raison que j'ai mit "ET" et non pas "ENTRE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 tres tres jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 F7P95 a écrit:deftones a écrit:F7P95 a écrit:Bonne video Belle bataille avec le E30 et le VR c'est une ibiza contre le VR et contre le E30 aussi c'est l'ibiza... J'avais bien compris C'est pour cette raison que j'ai mit "ET" et non pas "ENTRE" OPPPssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites