barto_95111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 http://rapidshare.de/files/4514209/Vasco_-_Cup_RJ_vs_Cup_HE_vs_Subaru.wmv.html on voie que des pti saxo tienne tete au subaru voir même devant de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 deja vue mais simpa quand meme et les saxo ne sont pas d origine a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 11 février 2006 Oui déja vu, mais plus je regarde plus je me dit qu'elles marches les p'tite VTS !!!!!!!!!!!!!! Perso sa me ferai chier d'avoir un sub et de me faire bouffer par des saxo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 11 février 2006 bbbbboouuuuuuu le SUB bbbbbbbooooouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 MDR...C'ést jolie un sub qui se fait bouffer Et en plus made in PT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 février 2006 et oui portugal represente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites