tony21turbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bah voila bon anniversaire a vous mes poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon Anniverssair a tous les 2 !!!!! Bon fau payé la bouteil la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 speed2000 a écrit:Bon Anniverssair a tous les 2 !!!!! Bon fau payé la bouteil la !!!! Avec Harould qui doit payer la sienne... ca fait trois la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Oui sa va etre nikel tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 BONNE ANNIVERSSAIRE LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 joyeux naniversaireeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonne anniverssaire, à tout les 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Rohhhh ... bah ca c'est gentil, Merci les n'amis ca fais super plaisir Bon, au pire on essaye de se reunir tous vendredi sur A..... pour fete ca ... je paye ma bouteille si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 merci c sympa lé gars ben vendredi on faite ca alor...mai avc du coca car l alcool c pa bon o volant et bon aniv a toi ossi vitoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Et ......... LE BI-SOU ............. Vitoo et Cyril, un bô couple ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Gribouilly a écrit:Et ......... LE BI-SOU ............. Vitoo et Cyril, un bô couple ........ jsui pa gays moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 AH bon ????? C'etait qui pourtant tous les gars hier hier qui te sautaient au cou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Gribouilly a écrit:AH bon ????? C'etait qui pourtant tous les gars hier hier qui te sautaient au cou !!!!!!!! ta mal vu cétai dé meuf non cétai d pote pour m feter un bone aniv tétai jalou c ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Nan car moi ce sont des meufs, des vraies ....... ............. Bon, on ne les a pas vu hier mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Gribouilly a écrit:Nan car moi ce sont des meufs, des vraies ....... ............. Bon, on ne les a pas vu hier mais bon ten a pa une en tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Bon Anniverssair a tous les 2 !!!!! Bon fau payé la bouteil la !!!! Avec Harould qui doit payer la sienne... ca fait trois la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bonne anniversaire les bougs C pr kan la teillbou??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonne anniversaire a vous les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 JOYEUX ANNIVERSSAIRE plein de bohneur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon anniversaire à Vitoo et Cyrilurbo tous deux du 06/12.... Allez hop c'est la teuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Encore une fois merci a tous, ca fais plaisir ... Bon faudrais s'organise pour vendredi pour fete ca alors !!! Harould, Cyril et Moi ca vas en faire des bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Vitoo a écrit: Harould, Cyril et Moi ca vas en faire des bouteilles une vrai team d alcoolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites