Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Coucou, Bon, ce soir j'étais à A****y ! J'ai fais qq DA contre que de la 205 ! - 1L9 stock / Graphite jantes MIM noires : il part à chaque fois un peu mieux, et les 3 fois que j'ai runner avec lui, je ratais ma 2 .... mais ca n'empêche qu'il était devant et je ne revenais pas !!! - 1L9 boite 1L6 / blanche : C'est cote cote sur les 2 1er DA, vers le bout il comence a passer léger ... et le 3eme, je lui met ma demie-voiture ! - Mi16 / rouge un peu tuning : il me met 1 caisse 1/2 sur la ligne droite entière !!! Mais d'après Cyril Cyrilturbo , il marchait sur 3 pattes) Voilà pour moi les qq p'tits DA que j'ai fait !!! CDS , nous parlerons la prochaine fois j'espere, et merci d'être venu me voir , c'est vrai que maintenant, ma voiture est très reconnaissable, finalement j'vais le laisser gris clair mon capot Ensuite, j'ai papoté jusque 1h30 avec Cyril sur le bord de la ligne droite VIIIIIIIIIDE !!!!! Ca fait bizarre, cet endroit si bruyant d'habitude ........... ben là on parlait tranquille, y'avait plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 c vrai ke la soiré étai tres mouvementé juske minuit apres ca c est vraimen calmé et place a la discute.... mai bone soirée avc des personne sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 6 décembre 2005 205 MI16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 L'chatbourré a écrit:205 MI16 ? Ben oui .... J'ai dis que j'ai fais des DA qu'avec des 205 .... Le mec avait l'air tranquille !!! Sinon, j'ai vu la Saxo Noire avec les 2 bacquets rouges, mais je sais plus qui c'est, j'etais a coté de lui un moment sur la ligne, mais j'ai pas osé de peur de me tromper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Ouais, bonne tite soirée où le cht'i Gribouille s'est fait plaiz', pour nous, la 205 est restée au calme, elle sortira pit-être vendredi! Sinon, 2 106s16 tournait fort ainsi qu'une Sax' avec des baquets rouge, un Clio rouge aussi, bref, soirée sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 La Clio Rouge, c'est la Ph1 Swapé 2004 (TDB + moteur RS) La Sax , je crois que c'est SaxoVTSblack du forum, mais j'me rappelle plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Gribouilly a écrit:La Clio Rouge, c'est la Ph1 Swapé 2004 (TDB + moteur RS) La Sax , je crois que c'est SaxoVTSblack du forum, mais j'me rappelle plus .... non c pa vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 nico clio a écrit:Gribouilly a écrit:La Clio Rouge, c'est la Ph1 Swapé 2004 (TDB + moteur RS) La Sax , je crois que c'est SaxoVTSblack du forum, mais j'me rappelle plus .... non c pa vrai... Explique please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moteur RS ne veu pa forcémen dire 2004 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 nico clio a écrit:moteur RS ne veu pa forcémen dire 2004 .... c un moteur 172ch alor? mai c quasimen lé meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Rahhhhhh, nico, tu fais des chichi pour 10cv J'te les donne si tu veux, j'en ai trop sur ma GTI qui va plus rouler ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Gribouilly a écrit:J'te les donne si tu veux, j'en ai trop sur ma GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ça doit etre un moteur de RS1 les prmières ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 s16boy a écrit: ça doit etre un moteur de RS1 les prmières ......... Le clio rouge na po une couleur rouge un peu passé enfin vieille, parceque un vendredi ya une clio rouge qu a tirer avec une 21 2l turbo d un pote et il nous a accrocher jusqu en 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Peut être pas passée, mais la carrosserie n'est pas bien belle !!! Elle a des bosses un peu partout !!! N'est-ce pas Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 aret jai une peinture neuve .... c kan ce vendredi la??? paske jai tiré contre 2 21 turbo , celui de julien 93290 et celui de paulo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 nico clio a écrit:aret jai une peinture neuve .... c kan ce vendredi la??? paske jai tiré contre 2 21 turbo , celui de julien 93290 et celui de paulo... s etai vendredi dy ya 15 jours avec un 21 bleu et yavai un fiat coupé avec nous sur la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 eh bien moi j y etais hier soir, il y avait un pote a moi avec 106 rally rouge avec jante blanche et il va peut etre s inscrire, il y avait aussi rs peper et griboully qui je trouve marche bien pour un 1,6l. bon moi j ai pas reussi a faire un depart correct et puis mon gt n avait pas la sante hier je vais verifier quelque trucs ce weekend. il y avait des gt hier, j etais content, dont 2 bleus, 1 avec l injection (RESPECT) et 1 autre qui marchait bien et le gars sympa. soiree sympa a part que cyril turbo je croyait que j allait te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Yess bien les mecs Il y avait pas de guirlande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 F7P95 a écrit:Yess bien les mecs Il y avait pas de guirlande ??? Jusqu'à 23H45, quedal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 lolo a écrit:F7P95 a écrit:Yess bien les mecs Il y avait pas de guirlande ??? Jusqu'à 23H45, quedal!!! ... ET à 00h20 y'avait plus personne, et jusque 2h30, personne tjs, et pas une seule guirlande !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites