tony21turbo 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Voila une tite vidéo , jean Ragnotti... élu meilleur pilote de tous les temps.. http://c405.free.fr/Jeannot/Jean.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je fait la meme avec le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi aussi avec la prelude (enfin un peu moin vite quand même ) Au faite, c'etait pas au Renault World Series ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 dommage il rate le poteau........ me demande qui a bien pu te filer sa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 tilou a écrit:dommage il rate le poteau........ me demande qui a bien pu te filer sa........ ah lui tu le verras pas se prendre un poteau, il connait tellement le voiture sur le bout des doigts.. Tu vas me dire que tu ne connais pas Jean Ragnotti!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 si mais bon cest renault.......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 tilou a écrit:si mais bon cest renault.......mdr Les gars en BM... audi.. mercedes.... je dis rien quand ils me disent... "mouais... c'est du Renault..." Mais en ioundaille... bah faut rien dire aussi.. le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites