Vianney1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Gribouilly a écrit:bon, j'ai trouvé un toit p'tit coin dans ma piole où ca veut bien se connecter seb,que veux tu dire :/ ? sinon, ce soir, j'suis encore aller drifter sur notre parking préféré ... à croire qu'il a été fait pour ca y'avait dejà des marques en arrivant :!! bete de travers, j'commence a controler avec ma chiotte Arff j'ai pu m'entrainé que 2 jours fait chié j'arrievrai jamais à ton niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 F7P95 a écrit: Arff j'ai pu m'entrainé que 2 jours fait chié j'arrievrai jamais à ton niveau nan c'est clair ma poule, t'arriveras pas à ma bite avec ce que jte tape là ! et pas que sur parking ... sur route ouverte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Gribouilly a écrit:F7P95 a écrit: Arff j'ai pu m'entrainé que 2 jours fait chié j'arrievrai jamais à ton niveau nan c'est clair ma poule, t'arriveras pas à ma bite avec ce que jte tape là ! et pas que sur parking ... sur route ouverte aussi Entraine toi sous le sec maintenant ... Ah bah tu peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Parce que toi oui peut etre ???? :Fuck Nan c'est clair que sur le sec, c'est mort : pas de peche et y'a pas de sec ici de tte facon Bon, aller, j'file bosser , a ce soir mes loutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bon courrage gribouille. Sinon je te file mes roues tu pourra apres je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Math Bon, j'viens d'me taper 1h20 de sauna les gars, comment ca claque !!!!! Et aujourd'h i, y'avait le championnat de france de fond catégorie junior !!! C'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 yepp quand que tu fait pété les RTT et que tu passe nous dires un ptit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Pas de RTT ma loutte ! Parcontre, quand tu veux tu me bigophone poulette !!! J'suis en rade de forfait :/ J'ai skier un peu, je m'amuse bien, j'bosse tout l'temps et j'prends du bon temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Gribouilly a écrit:Pas de RTT ma loutte ! Parcontre, quand tu veux tu me bigophone poulette !!! J'suis en rade de forfait :/ J'ai skier un peu, je m'amuse bien, j'bosse tout l'temps et j'prends du bon temps :p Comme tu m'as dit au tel ma poule. Profites en et je te tel pour avoir de tes news mais j'attends mon forfait car ce mois ci avec la nouvelle année, il est explosé. A bientôt Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est deja bien pour un mec qui a l'origine ne devait pas avoir le net jusque au mois de mars tu vient souvent , meme si c'set pas super sur le phone c'est mieu que rien , bonne continuation la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 oui mon DIABLO, pas d'soucis ! mon forfait pète aussi ! la famille, des potos et voilà maxou, c clair que j'me pleins pas !!! j'capte sur mon oreillier dans ma piole, et à la porte de mon mag (là) :p demain, suis en congé, d'la balle ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bisous mon gribouilly ^^ C'est ou que tu est déja? villards de lans? je crois que je v reserver la-bas pour ma semaine de congés a la derniere semaine de janvier Tu a l'air de bien t'amuser la-bas C'est animé le soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ben ecoute, ta mon num ! tu passe sans soucis ! le soir, c moyen, mais c pas encore les vacances ici alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Oki ma gribouille lol je te phonerait (c joli comme verbe franco-britannique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Math95 a écrit:Oki ma gribouille lol je te phonerait (c joli comme verbe franco-britannique ) et "runner" tu crois que c frenchy ? pas de soucis mec bon, là, j'me reveille seulement , j'vais dejeuner, zaller faire des courses, puis skier !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 coucou mon gribouille !!! Bah tusais ici maintenant c harould qui te remplace le vendredi... Reviens nous vite et pas de bétises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 tu veux dire que c harold qui passe te voir en cachette quand mon diablo part runner ? ? bisouxxxx ma laety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Gribouilly a écrit:tu veux dire que c harold qui passe te voir en cachette quand mon diablo part runner ? ? bisouxxxx ma laety Et vous deux c'est pas bientôt fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit: Et vous deux c'est pas bientôt fini ? excuses moi mon Diablo Bisous à vous trois, et Laety, oublies pa mes chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: Et vous deux c'est pas bientôt fini ? excuses moi mon Diablo Bisous à vous trois, et Laety, oublies pa mes chaussons Ils sont à mes pieds DUCON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 j'parlais pas de mes chaussons qui sont chez toi, mais des chaussons d'la ptite que j'veux garder en souvenir ! t'as deja oublié ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Gribouilly a écrit:j'parlais pas de mes chaussons qui sont chez toi, mais des chaussons d'la ptite que j'veux garder en souvenir ! t'as deja oublié ma poule ? Non ils sont pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ahhhhhh, j'préfère ca !!! j'vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 hey ma poule ca roule... di moi c est loin de la ou tu es valmorel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 J'peux pas te dire, j'connais pas ! Vas sur Mappy et regardes, moi j'suis à Villard de Lans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Dit moi ma gribouille ca te dit que je passe une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Math95 a écrit:Dit moi ma gribouille ca te dit que je passe une semaine? Ah ben bien sur mec Dis moi vers quelle date, et j'espère que tu seras dispo l'soir aussi !!! car en journée j'bosse et c'est le soir qui m'embète le plus ... Tu te démmerde pour le logement parcontre ? Si c'est en semaine, y'a un peu d'place au gite fin janv / début fèv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 du 28 au 4 qui arrive la ? Peu importe, soit je prends un appart chez P&V, c'est la semaine ou ya trop de place c pour ca que je l'aie prise (t'as po des promos sur la location de ski ou les remontées ? ca va etre tendu moi sinon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Math95 a écrit:du 28 au 4 qui arrive la ? Peu importe, soit je prends un appart chez P&V, c'est la semaine ou ya trop de place c pour ca que je l'aie prise (t'as po des promos sur la location de ski ou les remontées ? ca va etre tendu moi sinon ) Sur la loc' ski de fond, on s'arrangera mais pas en ski alpin, c 2 choses bien a part ! Oui j'parlais de cette semaine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 vous savez d'où j'me connecte les mecs ???? d'un magasin Darty !!!!! Trop fun, ils ont un pc en démo qui est connecté en wifi !!!!! Ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Gribouilly a écrit:vous savez d'où j'me connecte les mecs ???? d'un magasin Darty !!!!! Trop fun, ils ont un pc en démo qui est connecté en wifi !!!!! Ca pète Je t'avais dit que mon garnd pere travaillait chez lamoureux? Un brocanteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit:vous savez d'où j'me connecte les mecs ???? d'un magasin Darty !!!!! Trop fun, ils ont un pc en démo qui est connecté en wifi !!!!! Ca pète Je t'avais dit que mon garnd pere travaillait chez lamoureux? Un brocanteur? Kézako ? Moi pas comprendre ma poule !!! Dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Gribouilly a écrit:tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit:vous savez d'où j'me connecte les mecs ???? d'un magasin Darty !!!!! Trop fun, ils ont un pc en démo qui est connecté en wifi !!!!! Ca pète Je t'avais dit que mon garnd pere travaillait chez lamoureux? Un brocanteur? Kézako ? Moi pas comprendre ma poule !!! Dsl ! Bah comme toi je raconte des choses tres interessantes! Tu savais qu'il fallait 3mois a un tetard pour se transformer en grenouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Kel intello ce Tony ...on se demande pas pourqu'oi il roule en Renault ....mince moi aussi alors Gribouilly, la neige elle est bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Tony t trop con :Fuck Franck, c moyen, ca font et ca neige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Gribouilly a écrit:Tony t trop con :Fuck Franck, c moyen, ca font et ca neige pas OOOOOOh mais je t'aime ma ptite gribouillette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit:Tony t trop con :Fuck Franck, c moyen, ca font et ca neige pas OOOOOOh mais je t'aime ma ptite gribouillette!!! Moi ausiiiii ..... mais les runs me manque ; jsuis sur les nerfs !!! Tellement ca me manque, je cherche à changer ma Bravo pour une bombinette style Clio rs 2000 ou Ibiza Cupra 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Gribouilly a écrit:tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit:Tony t trop con :Fuck Franck, c moyen, ca font et ca neige pas OOOOOOh mais je t'aime ma ptite gribouillette!!! Moi ausiiiii ..... mais les runs me manque ; jsuis sur les nerfs !!! Tellement ca me manque, je cherche à changer ma Bravo pour une bombinette style Clio rs 2000 ou Ibiza Cupra 2000 achete mon fils achete pas assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 février 2006 alexM5 a écrit: achete mon fils achete pas assez cher enfoiré va trouve moi un acheteur et c opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Gribouilly a écrit:alexM5 a écrit: achete mon fils achete pas assez cher enfoiré va trouve moi un acheteur et c opé ok mise a prix a 1 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 j encherie a 1.50euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 cyrilturbo a écrit:j encherie a 1.50euro... EUUUUU on enchéri sur quoi la? Si c'est sur la GTI... tu donne combien pour t'en séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 février 2006 sur la vente de la bravo jcroi 2 e il me faut un diesel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 2.50 par içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 cyrilturbo a écrit:2.50 par içi Echange contre une batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:2.50 par içi Echange contre une batterie? moi jte laisse les cosses avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 février 2006 allez + kun moi et c le retour j espere ke t as pas claqué toute ta tune la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bande de Vauraces !!!! Gardez vous miséreux z'euros T'inquiètes Harould , pas de soucis ... logé et 1/2 nourri, c plutot sympa !!! J'gagne pas grand chose mais c que de l'argent de popoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Coucou les potos !!! Bon alors voici les new s,, je rentre le 18 mars en RP ! La saison s'est très bien passée, j'ai un peu skié, un peu de snowboard aussi et pas de pattes cassées Voilà voilà, si vous voulez, j'pense organiser une ch'tite rencontre le Samedi 18 si ma GTI fait pas des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Gribouilly a écrit:Coucou les potos !!! Bon alors voici les new s,, je rentre le 18 mars en RP ! La saison s'est très bien passée, j'ai un peu skié, un peu de snowboard aussi et pas de pattes cassées Voilà voilà, si vous voulez, j'pense organiser une ch'tite rencontre le Samedi 18 si ma GTI fait pas des siennes pourquoi pas present si sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites