tony21turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Gribouilly a écrit:J'vaux bien un coup tout court nan ??? Encore tu devais pas partir toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit:J'vaux bien un coup tout court nan ??? Encore tu devais pas partir toi! "Je t'encule Tony, j'te prends j'te r'tourne, j'te baise et tu m'suce Tony, tu comprends ???" DIABLE ROUGE a écrit:Gribouilly a écrit:J'vaux bien un coup tout court nan ??? Quand tu veux, j'suis ton homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit: Laety, arrêtes de te cacher derrière le pseudo de Diablo ..... j't'ai reconnu ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 donc ta plus le meme numero de tel alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 thebigschem a écrit: bonne continuation à toi....je ne te connais pas bcp mais je te souhaite tout de même bonne chance pour le suite jeune Padawan @+ et à bientot sur RDS +1....va là où ton destin te mène et ne regarde pas trop en arrière car l'avenir se dessine chaque jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 @ Max : Non, j'en ai un Deuxième mais je ne sais pas si j'vais l'utiliser bcp bcp !!! Donc mon numéro est tjs le même, et le restera très longtemps !!! @ Franck : C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Yo les cocos ! Juste un ti coucou, tout baigne ... Voilà les poulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Gribouilly a écrit:Yo les cocos ! Juste un ti coucou, tout baigne ... Voilà les poulettes !!! Oui en effet tout baigne pour cette enculé Son occupation principale la bas c'est de faire le trophé andros sur le parking des centre commercial avec sa Bravo Ah bah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 il doit s'eclater l'enfoiré !!!! ba passe nous montrer des ptites photos si ta le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Oui ma poulette, Ma Bravo pète niveau glisse a défaut d'avoir un moteur bidon :p Et puis Vianney, ... si y'avait que ça comme occupation .... Speedou, quand j'y suis allé j'étais accompagné mais pas mon apn Mais ce soir, peut etre que j'vais aller a un concert de Sinseilia et j'passerai faire des travers ... en filmant .... PROMIS Bisous me cailles, ca me manque RDS ; là j'surfe avc mon phone , j'suis dans mon magasin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 yes mets nous tes travers ca peut etre marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Gribouilly a écrit: Et puis Vianney, ... si y'avait que ça comme occupation .... J'espère que ta pensé à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai pas eu l'temps ma poule, excuses moi T'inquiète TONY, si j'y retourne, promis ... mais pa ce soir, j'pense pas prendre ma czisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Gribouilly a écrit: j'ai pas eu l'temps ma poule, excuses moi T'inquiète TONY, si j'y retourne, promis ... mais pa ce soir, j'pense pas prendre ma czisse ! Sinon, ça se passe bien au moins, content de ton choix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Oui mon lolo, c top !!! Le seul truc galère,c le reseau ! là je surfe avc mon téléphone ... j'vous laisse j'suis ennville, à Grenoble meme ! Biz les RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 BGROS GROS BISOUS a toi ma gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Relou lui! il dit 3mois sans vous et en faites il est quand meme la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 c pour voir si il a des potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 j'arrive a surfer avc mon phone ... j'en profite , j'peux pas m'passer de RDS En tout cas bete de soirée pour moi là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 yo il neige ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Gribouilly a écrit:yo il neige ici :p ICI aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Arf moi aussi je voudrais bien avoir un boulot comme ca ... tu peux surfer sur le net, faire du sky ou snow, des concerts, des soirees et j'imagine plein de jolies filles partout le tout payé et nourri et logé !!!! J'arrive lol bref ca fais plaisir d'avoir des new's et voir que tu oublies pas la RDS, vivement les videos de la Fiat Bravo en drift ... en esperent que tout vas bien pour toi et que tu en profite un max !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Vitoo a écrit:Arf moi aussi je voudrais bien avoir un boulot comme ca ... tu peux surfer sur le net, faire du sky ou snow, des concerts, des soirees et j'imagine plein de jolies filles partout le tout payé et nourri et logé !!!! J'arrive lol bref ca fais plaisir d'avoir des new's et voir que tu oublies pas la RDS, vivement les videos de la Fiat Bravo en drift ... en esperent que tout vas bien pour toi et que tu en profite un max !!!! Arretez d'ecrire dans son post ca le fait revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est pas graveeuuuu va-y gribouille envoie un sms a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Vitoo, y'a pas moyen que j'oublie les RDS ! C'est ma famille !!! Tony, enfoiré d'Tony .................... Moi aussi je t'aime Pour info, je surfe vraiment, j'envoie pas de sms ou autre connerie Math Video de la Bravo, j'veux bien si j'arrive à les sortir pour les heberger ... Vianney, ok il a neigé en RP, mais pas autant, c'est sûr de sûr .... 30cm facile depuis ce matin Biz mes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Gribouilly a écrit: Vitoo, y'a pas moyen que j'oublie les RDS ! C'est ma famille !!! Tony, enfoiré d'Tony .................... Moi aussi je t'aime Pour info, je surfe vraiment, j'envoie pas de sms ou autre connerie Math Video de la Bravo, j'veux bien si j'arrive à les sortir pour les heberger ... Vianney, ok il a neigé en RP, mais pas autant, c'est sûr de sûr .... 30cm facile depuis ce matin Biz mes cailles Et en faite tu jou le role du cousin qui pu dans la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Greg, casse toi définitivement et rentre pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Non Tony, j'joue l'role de l'employé ... (t'occupe, cela ne teeeeee regarde passss :p ) DR, tu veux plus m'voir ? AaaaahhhhhhhhHH , tu te rend que ta femme est malheureuse sans moi ..... Biz mes cailles, amuses vous et profotez pour moi ... Moi, c'est frein-à-main à gogo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ya pa le trophé andros pres de ché toi??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 si, courant janvier mais pas eu l'temps de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ben si ti va pense a nou et film un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 T'inqiètes ... j'vais tout faire pour y aller En attendant , très bon REVEILLON POUR CETTE NOUVELLE ANNEE LES Z'AMIS !!! Qu'elle soit pleine de bonheur de joie d'amour et de runs ... mais pauvre en casse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Gribouilly a écrit: Vitoo, y'a pas moyen que j'oublie les RDS ! C'est ma famille !!! Tony, enfoiré d'Tony .................... Moi aussi je t'aime Pour info, je surfe vraiment, j'envoie pas de sms ou autre connerie Math Video de la Bravo, j'veux bien si j'arrive à les sortir pour les heberger ... Vianney, ok il a neigé en RP, mais pas autant, c'est sûr de sûr .... 30cm facile depuis ce matin Biz mes cailles Je sait que tu surf vraiment patate ! T tomber dans le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Coucou, Greg couché à 5h50 mais Greg fidèle à se place de commercant !!!! 8h30 debout ... dur dur mais joyeuse année à tous et merci pour les sms de membres RDS , ca fait trop plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Gribouilly a écrit:Coucou, Greg couché à 5h50 mais Greg fidèle à se place de commercant !!!! 8h30 debout ... dur dur mais joyeuse année à tous et merci pour les sms de membres RDS , ca fait trop plaiz j'ai essayé de t'en envoyer un ma poule mais ton numéro est dans mon nokia et ce soir j'avais le LG..... toi pas taper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 oué oué c'est sa , quand on veut on peut regarde j'y suis bien arrivé , tu avais trop bu pour te servir de ton tel a 00h00 deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 max60 a écrit:oué oué c'est sa , quand on veut on peut regarde j'y suis bien arrivé , tu avais trop bu pour te servir de ton tel a 00h00 deja Non demande a seaser et nuggets j'etais meme po bouré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ouééé bonne année ma couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 tkt tony, c pas grave ! j'ai répondu à ceux qui m'avait envoyé mais comme j'ai plus de forfait .... ici, c'est d'la balle putain !!! encore bcp bcp d'neige aujourd'hui et ce matin, J'suis descendu en ville à 6h faire le chasse-neige sur les parking pas de vidéo encore biz mes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 si sa continu greg vas laché les runs et ce mettre au drifttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bah la saison s'y prete pour ca moi ossi fé mumuse quand je peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 j'avoue que ca pète !!! mais bon, drifter en fiat bravo de merde, ou avec un bete de 4rm, ..., rien à voir j'pense j'vais péta une Sub, y'en à qq'unes sur Villard de Lans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Tss ya un pierre et vacances a villard de lance, va drifter dans leur pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Gribouilly a écrit:j'avoue que ca pète !!! mais bon, drifter en fiat bravo de merde, ou avec un bete de 4rm, ..., rien à voir j'pense j'vais péta une Sub, y'en à qq'unes sur Villard de Lans Tant qu'a drifter vaut mieux une propulsion... Tu verra la que tu n'auras vraiment pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit:j'avoue que ca pète !!! mais bon, drifter en fiat bravo de merde, ou avec un bete de 4rm, ..., rien à voir j'pense j'vais péta une Sub, y'en à qq'unes sur Villard de Lans Tant qu'a drifter vaut mieux une propulsion... Tu verra la que tu n'auras vraiment pas de mal... Lol il va faire des ronds sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Oui Math c'est vrai que sur une pelouse, c'st chouette aussi, mais yen a pas ici ! Ouen tout cas, elle est couverte de neige! Tony Oui avec une propulsion c-st plus facile mais j aimerais essayer en 4RM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit:j'avoue que ca pète !!! mais bon, drifter en fiat bravo de merde, ou avec un bete de 4rm, ..., rien à voir j'pense j'vais péta une Sub, y'en à qq'unes sur Villard de Lans Tant qu'a drifter vaut mieux une propulsion... Tu verra la que tu n'auras vraiment pas de mal... me parle pas de propulsion sa me coute 375 € cte connerie !!!!! amende majoré fais chier ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bon, j'ai trouvé un toit p'tit coin dans ma piole où ca veut bien se connecter seb,que veux tu dire :/ ? sinon, ce soir, j'suis encore aller drifter sur notre parking préféré ... à croire qu'il a été fait pour ca y'avait dejà des marques en arrivant :!! bete de travers, j'commence a controler avec ma chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites