Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 voila on ma volé ma 306 td au matin ma femme est aller bosser avec comme d ab et a 11h45 quand elle sort a la pose plus de 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 désolé pour toi Ludo... des batards.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 tony21turbo a écrit:désolé pour toi Ludo... des batards.......... +1 c galere de c faire carotte une caisse mais bon heureusement ke c etait une pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 pfffff sa me gave ce genre de mec tu taffes pour te payer un truc et euh en 2minutes il parte avec le fruit de ton travail !!! on devrais leur couper leurs mains !!! désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 et ouai ça arrive partt ce genre de chose......; C vrai ke ça dégoute bien kan meme............. sorry pr toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 desoler pôur toi ludo!! tant que cesst ps la corsa sa va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Trop deg pour toi !!! Mais je croi que c'est la periode, ya trop de vol en ce moment, fau faire gaf a vos caisses les gars !! Et c'est souvent des ptites voitures ou les pieces se revende facilement, genre Ax, clio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je suis deg pour toi ludo RRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 5 décembre 2005 Heureusement que la personne n ' a pas volé la corsa , sinon gros bouze dans son slip à l ' accel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 putain fait chier pour toi car c'est bien une tite 306 td et au niveau assurance ba t'es pas remboursé beaucoup defois tu te dit o non c'est pas une super caisse je n emet pas d'alarme , mais bon defois sa aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 ouai que dalle j aurais pas assu contre le vol on a retrouve mes papiers a 40km de chez moi cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Trop deg Ludo !!!!! Sors ta charette de Corsa et fais le tour du patlin , ensuite tu leur souffle un coup de Turbal dans le cul a ces en***é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 je leur met la bite dasn le turbo aoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 cheval noir a écrit:je leur met la bite dasn le turbo aoui Ben ouais remarque, un T3 transformé en mixeur-carotte !!!!!!!!!! Tout est recyclable, c'est dinnnnnnnnngue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 c'est moche....dsl pour toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 encor des con...malheuresmen dsolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Désolé pour toi ma couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Trop deg pour toi Ludo, c'est des fumiers ces petit branleur, ils ont que ca a faire, faire chier les gens. Et pour la bite dans le turbal c'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 voila la gendarmerie est passe cette apres midi me dire que ma 306 avait ete retrouver a cambrai 40km de chez moi d apres les gendarmes il manque le poste et le systeme de mise en route est hs je v demain la rechercher rdv a 10h a la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ha ba bonne nouvel pour toi !!! J'espere qu'il ne l'on pas dechiré !!!! Qui n'on pas fait trop les cons avec , car en general quand on retrouve une voiture comme sa, ya plus d'embrayage ou des truc comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 on verra ca demain c est deja bien de l avoir retrouve pas bruler ou au canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouais c'est clair souvent il la fusille la caisse... Mais ca va Ludo tu vas nous réparé tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 cool avant Noel ca fait plaisir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 ouai ca fait plaisir quand meme j ai deja un jeu de clefs et serrures pour les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 a ba je suis content pour toi en esperant ke le moulin n'est rien et la carrosserie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Content que tu l'ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Comme tu m'as dit hier, content pour toi ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bon ba c'est bien deja il on retrouvé ta voiture car tu ne devait plus pensé la retrouvé vu que sa commencat a faire un peut de temp quelle n'étais plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 bon voila les news j ai ete au matin recup la 306 elle a rien du tout juste le neman de pt et plus de poste il on meme fait le plein de mazout avant de la laisser ,elle etait depuis le jour ou on me la voler dans la rue ou elle a ete retrouvée donc il on du faire 200km avec a tout cassé le portes non rien meme pas plier meme pas les serrures forcé donc je m en sort pas trop mal dans l ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Grave terrible! Et t'as un plein gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 ouai mais plus de poste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 contente pour toi. C'est Jenny qui doit etre contente de retrouver sa caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 cool pour toi je n'etait pas au courant du vol mai je viens de voir que tu l'avais retrouvè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 content que sa se temrine pas trop mal va pas la chercher avec la corsa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Content pour toi, le plein rattrapera une partie du préjudice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 ouai c kler jenny est contente ca ma couter 119e de poste et 70e de remorquage et 30 pour les serrures et cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 cheval noir a écrit:ouai c kler jenny est contente ca ma couter 119e de poste et 70e de remorquage et 30 pour les serrures et cache C'est rien ça pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 ca fais plaisir en plus ils sont genereux ils t'ont fais le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 cool ca se finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites