BeNjI18 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 moi la mm a partir de 22h*22h30 a R.... ceux que je connais pas venez me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 euh je veux bien vti man mais a quoi je te reconnaitrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Je serais en Astra break blanche au fait. (je sais je l'ai déjà dit) Pour les Stickers je suis là jusqu'à 23h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 davy a écrit:euh je veux bien vti man mais a quoi je te reconnaitrais jarriverai en VTT ........... lol non ba je serai avec mon sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Beaucoup de mopnde de prevue pour se soir sa risque de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 F7P95 a écrit:Beaucoup de mopnde de prevue pour se soir sa risque de le faire ET DES BOUTEILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 F7P95 a écrit:Beaucoup de mopnde de prevue pour se soir sa risque de le faire plein d monde pour grosse soiré d arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 oui je suis deggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 moi ptète je c pas encore ...........; encor tous a R... jespère ça bougera après!!g ma vidange a fair bientot,je c pas si je vais bien marché ce soir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Moi et vts8V on sera a R....Y et ensuite V...... ibiza 1.8 t 20 Vt si vous nous voyer venez nous voir yas pas de pb a toute tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 bon jy go avc mon poto poloGkarate mais 2 ds ma gove(il est la ke pr mallourdir.... )!!!!!!!!!!!! viendez nous voir ma bande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 tu y va avec quel caisse la 10 S16 bleu nuit la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 barto_95 a écrit:tu y va avec quel caisse la 10 S16 bleu nuit la ... ouais ils viennent en 106 avec les superbe jantes je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bas si je vais a r..... avec vts8V on se possera genre vers la pompe a eibizsa du 93 grise on pourra parler comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ba moi je peux pas venir, desole les gars. au fait si quelqu un pouvait me prendre 2 ou 4 autocollants ca serait terrible jlui rembourse direct pas de probleme. je vien de voir le monde qui devait aller tourner en plus ce soir juis degoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 soirer assez calme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 soiré operation keuf!!!! resultat une prune !!! les ..... 90 € mais bon on fait avec ... bye et merci sinon bonne soiré ds l'ensemble ... petite arsouille a l'allé avec toto93 et son pote le Clio ./// mais bon .. bocoup de monde ds le retro !!!mdrmdrmdrmdrmdr!!! bye a tous et a lundi je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 cds gtturbo a écrit:ba moi je peux pas venir, desole les gars. au fait si quelqu un pouvait me prendre 2 ou 4 autocollants ca serait terrible jlui rembourse direct pas de probleme. je vien de voir le monde qui devait aller tourner en plus ce soir juis degoute!!! J'ai di ta thomas qu'il ten prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai di ta thomas qu'il ten prenne [/quote] MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites