DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Qui fait quoi et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Moi si il pleut pas ce sera surement comme d'hab... R.....y et apres je bouge a V....s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Au moins la on s'y prends bien a l'avance donc j'espere qu'il fera beau deja et qu'il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 surement présent puis j'ai cru comprendre que harould payais sa bouteille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 comme tony mais avant surement un chti resto genre buff, ou el rancho si certain sont interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 moi jve monter ma R... ci ma voiture me fait pas fo bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 seaser a écrit:surement présent puis j'ai cru comprendre que harould payais sa bouteille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 moi surement si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Je serais là et certainement avec ma petite famille mais je resterais pas longtemps car le lendemain j'ai un p'tit week end en famille qui m'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 cds gtturbo a écrit:moi surement si il ne pleut pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 F7P95 a écrit:seaser a écrit:surement présent puis j'ai cru comprendre que harould payais sa bouteille hein R***y ? ou a*****y ? DIABLE ROUGE a écrit:Je serais là et certainement avec ma petite famille mais je resterais pas longtemps car le lendemain j'ai un p'tit week end en famille qui m'attend. Yo ma caille, je ramene ma mienne alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour le lieu je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 A voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 je suis degggggggg je ne pourrai pas etre la car le lendemain je taf de tres bonne heure SNIFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 MAZOUT a écrit:je suis degggggggg je ne pourrai pas etre la car le lendemain je taf de tres bonne heure SNIFFFFFFFFFFFFFF Fait une nuit blanche mazout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 a non kan meme pas apres sa craint de trops pour les voyageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je veux pa passer pour le type qui bouge 4 fois par semaine lol , mais ca serai cool kon ce retrouve ts enfin presque vendredi NON ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je serais peut etre de la partie si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 vtiman a écrit:je veux pa passer pour le type qui bouge 4 fois par semaine lol , mais ca serai cool kon ce retrouve ts enfin presque vendredi NON ?? Ouais c'est clair une bonne soirée avec du monde de RDS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ss doute present apres le sport et ss doute apres une boite pour moi .... donc soit de passage soit la pour la soiré ! en plus new jantes new amortos ! 306 au sol en 16 pouce maintenant fo voirce ke ca donne ds les rond points! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bah, normalement présent avec le frangin (badboy)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Gribouilly, Laety ne vient pas car il caille trop pour la petite donc dit à Valou que c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 si le temps est en forme je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 +1 si il fait beau d'abord ST O....N l'AU.......ne et ensuite A.......Y je pense se serait cool de voir des gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 nicoVTEC a écrit:si le temps est en forme je serai là dailleru jaimerai bien tester contre toi mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 desole mais moi pas possible , je peu plus conduire pendant 3 semaine !!!! (operation demain de l'epaule pour ceux qui ne save pas !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 speed2000 a écrit:desole mais moi pas possible , je peu plus conduire pendant 3 semaine !!!! (operation demain de l'epaule pour ceux qui ne save pas !!!) hum tien bon mec tu reviendra on sera la pour t'accueillir de nouvo mec ))) tien toi bien et porte toi bien surtout sa va vite passer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 speed2000 a écrit:desole mais moi pas possible , je peu plus conduire pendant 3 semaine !!!! (operation demain de l'epaule pour ceux qui ne save pas !!!) bon courage t'es a quelle hopital?y'a pas une ligne droite en bas? on te ferait des runs en bas de ta fenetre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 vtiman a écrit:dailleru jaimerai bien tester contre toi mon cochon no soucis mon poulet moi j'aimerai bien tester contre alexRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 BA je suis a la clinique des Lilas , (c'est pas trés loin de R... il me semble, enfin bon, je sort le vendredi Midi , donc ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 a ba c ou je suis né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ok et donc il a une chance de s'en sortir ou pas .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bon courage julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 nicoVTEC a écrit:bon courage julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 je sors mon petit pétard avec quelques grammes de pression en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 lol salopard .... bisous ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 je ve bien etre de la partrie mais le probleme c que je ne connais pa vos abreviation donc si y en a un qui ve bien me dire ca en mp ca cerait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 J'éspère que le temps sera de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 vendredi soir il annonce ca a putain i marche pa le lien mrdd BREF IL PEUT PAS hehehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Yesss du bo monde a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 je serai present avec l'ITR et sans doute un ami en 330CD a R..... puis V..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 cool alors............ SINON DIABLE ROUGE il va pas pleuvoir matte http://www.lemonde.fr/web/meteo/0,31-0,42-355,0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 vtiman a écrit:cool alors............ SINON DIABLE ROUGE il va pas pleuvoir matte http://www.lemonde.fr/web/meteo/0,31-0,42-355,0.html Merci ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Je ne sait pas du tout si je vais pouvoir passer ou pas.j'ai plein de trucs de prévus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Moi je serais là de 22h00 à 23h00 à R...... pas plus tard car demain je vais au Parc Disney et j'ai pas envie d'avoir la gueule dans le Cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ben d apres la meteo il ferai pa bo mai il ne pleuverai pa ni ce soir ni demain .... a verifier sinon ce soir jserai la avc un pote en M3 ,cos 93,VR6 2.9, clio rs et dotre encor gran groupe pour une bone soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 present aussi mais ou il faut aller et vianney repond au tel enfoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 bon allé je pensse être présent ce soir vers 22h15 22h30 a R..... comme d'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites