Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Je vous fait par d'un evenement a la derniere minute, ce week end le circuit carole ouvrait ces porte pour le telethon et nous permet a tous de faire des tour de piste dans des caisse de ouf. Present l'année derniere j'ai pu monter sur un side car de course (truc de ouf!!) divrese moto de piste, et des caisse qui marche grave notemment un bmw m3 de 89 avec moteur alpina 430cv!!!! le pied total jsui egalemen monté dans un M5 une porche etc... Avec des pilote confirmé qui attaquen sur simple demande!!! les prix on un peu augmenté cette anné l'année derniere c t vraimen pas cher entre 2 et 3€ le tour cette année c'est 5€ l'entrée et 5€ les 3 tour de circuit voir 10€ pour les caisse de ouf. voici le lien ca vau vraiment le coup surtout que c reversé pour le telethon: http://www.circuit-carole.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Arf je peux pas mais j'espere que ce qui iront la bas, penseront a mettres des photo et/ou video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 trop de taf..........dommage ke je lai pas su a l'avance.....ça doit etre pas mal! Et pr la bonne cause en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 s16boy a écrit:trop de taf..........dommage ke je lai pas su a l'avance.....ça doit etre pas mal! Et pr la bonne cause en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 domage putain ya pas sa vers chez moi la rage!!! et sa fait un peut loin pour allez faire un tour de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Psiq, reveilles toi plus tôt Nan mais c'est clair que les tarif n'ont pas l'air abusé, et puis c'est pour une bonne oeuvre en + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Mince dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Gribouilly a écrit:Psiq, reveilles toi plus tôt Nan mais c'est clair que les tarif n'ont pas l'air abusé, et puis c'est pour une bonne oeuvre en + !!! désolé j'ai appris ca hier soir en fait dc pris de cour j'y sui mm pas allé a cause de la pluie vu que c pa a coté de chez moi je voulais pas me deplacer pour rien. les prix on vachemen augmenté l'année derniere ma couté moins de 20e pour une 15° de tour de piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites