Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 voici les video que mon passager a faite depuis mon GT (cds gtturbo) contre la 205MI16 fdp (alan205 je croit je ne suis pas sur) j espere qu elles vous plairont "cds gtturbo vs 205MI16 fdp" http://rapidshare.de/files/15346477/moi_vs_205_fdp.AVI.html http://rapidshare.de/files/15347463/moi_vs_205_fdp_2.AVI.html ps: c est fait avec un apn donc faut eclaircir avec widows media Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 jariv pa a voir lé video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Pareil pour moi... ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 je vais essayer de les remettres. desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 http://rapidshare.de/files/8554193/moi_vs_205_fdp.AVI.html dites moi si celle la elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 toujour pa ca di ke le site est introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 je suis en train de la telecharger, mais pour le moment ca marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 et la? C:\Documents and Settings\Fabien\Mes documents\moi vs 205 fdp 2.AVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 laissez tomber ca marche pas. faut que l on me donne un conseil pour mettre les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 moi je confirme ca marche nikel la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi non plus j'arrive pas à la téléchargé je click sur free mais c'est pas pareil que d'habitude en plus c'est en anglais je comprend kedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 sparco59 a écrit:moi je confirme ca marche nikel la video tu arrive a lire la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 oui j'arrive a la lire la video et est ce que quand tu clic sur free, apres en bas de la page, il te fais pas voir 3 lettres en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 celle la vous arrivez a la lire? http://rapidshare.de/files/8554983/moi_vs_205_fdp_2.AVI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 cds gtturbo a écrit:celle la vous arrivez a la lire? http://rapidshare.de/files/8554983/moi_vs_205_fdp_2.AVI.html Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 il faut ecrir les 3 lettres ecrites en rouge en bas pour que vous puissez telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 a y est vous arrive a les lire? dite moi. sparco lui il arrive a les lires. BRAVO SPARCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 yesss marche bien ton GTT C'est pour quand un ptit passage au banc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 cds gtturbo a écrit:a y est vous arrive a les lire? dite moi. sparco lui il arrive a les lires. BRAVO SPARCO Merci Merci, je suis un Génie c'ete ca le probleme, il fallait remarquer ce qui ete en rouge et c'est tout c'est vrai que ton GTT marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 F7P95 a écrit:Moi non plus j'arrive pas à la téléchargé je click sur free mais c'est pas pareil que d'habitude en plus c'est en anglais je comprend kedal Serieux vianney des fois t'es chaud! Faut que tu ecrive les 3lettres et chiffres dans la case... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 moi j'arrive pas a les lire aussi SNIFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Il a la santé ton gt fab, le 205 il a quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 j'arrive pas a lire ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 marche fort ton gt tu as quoi dessus comme prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moins que toi en tous cas j aimerai bien test contre un 1700 turbo pour voir, mais si ton gt est bien celui que je pense tu vas m assassiner au fait je cherche un carbu de gt bien prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 cds gtturbo a écrit:moins que toi en tous cas j aimerai bien test contre un 1700 turbo pour voir, mais si ton gt est bien celui que je pense tu vas m assassiner au fait je cherche un carbu de gt bien prepa oui pourquoi pas ,pour un ptit teste je sortirais peut etre vendredi !! et desolé j ai plus de pieces de 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 va falloir que mon bon vieux 1400 cleon lui pousse des ailes vive le 1,4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 j avoue belle video "HEUREUSEMENT CDS PREPA EST LA " pour mettre les point sur les I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 mars 2006 sympa la video marche bien ton gt contre le 205 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tony92 a écrit:Il a la santé ton gt fab, le 205 il a quoi dessus? MOTEUR MI 16 d'origine avec juste le rupteur décalé et une ligne en 55!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 a noté qu'a cette époque la voiture avai des souci de pompe a essence ki foutait la merde en pointe ( la voiture dépassait pas le 210)!! ca été refait par la suite c été déja mieux par contre c qui qui s'éjacule dans les mains a la fin de la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 13 mars 2006 T@zoo a écrit: par contre c qui qui s'éjacule dans les mains a la fin de la vidéo!! sinon sympa ta video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 sparco59 a écrit:moi je confirme ca marche nikel la video et tres belle video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 14 mars 2006 T@zoo a écrit:par contre c qui qui s'éjacule dans les mains a la fin de la vidéo!! MDR "il a lacher il a lacher hahaaaaaaaaaaa" lété bien conten aparamen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 SpOokY94 a écrit:T@zoo a écrit:par contre c qui qui s'éjacule dans les mains a la fin de la vidéo!! MDR "il a lacher il a lacher hahaaaaaaaaaaa" lété bien conten aparamen. oui surtout dommage kon est pas eu le temps de la refaire plus tard avec la pompe a essence neuve parce que la on lachait pas a 210!! héhéhéhé fodrai voir un test avec Nico Clio comme il marche a l'identique par rapport a la 205!! voir meme la 205 avantage sur la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites