Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 salut a vous mois c est toto je suis de lille et voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut a toi toto !! Tu as une voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu as une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Parle nous un peu plus de toi de ta caisse etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 bienvenue a toi et ta caisse ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 j ai eu une clio williams une golf 2 avec un vr6 une 205 tct bleu topaze et ma premiere portive etait super 5 gt turbo et la je suis en train de faire une 106 turbo sur base de 106 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 allez fait pas ton timide balance des tofs de tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites