tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Voila pour vous prévenir que quelques petits changements on eu lieu dans les modérateurs... Diable rouge et dadanos ne sont plus modo, diable rouge ayant sa ptite vie de famille n'a plus le meme temps pour s'occuper de la modération, de meme pour dadanos qui est devenu administrateur d'un forum sur le gays en Honda. Et notre nouvelle recru est : HAROULD Bienvenue ma biche! donc voici la nouvelle liste de modos si vous avez besoin de renseignements... Administrateur speed2000 Modérateur bart91 Gribouilly harould psiq sto91b tony21turbo vtiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ouai alors attention les gars le prochain ki me traite de gays ou ki gaze ma caisse je le bon la bonne nouvelle c ke je paye ma bouteille vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai laissé ma place à Harould parce que sa caisse est rouge. Comme le dit Tony, j'ai laissé ma place à quelqu'un qui est plus présent que moi et qui a le même état d'esprit que moi. (Tu nous fais péter ta bouteille quand Harould ?) De plus, ma vie de famille me prend beaucoup de temps mais je suis toujours là parmis vous. Retenez ce que je vous ai dit les modos : "un modo ne doit jamais modérer un autre modo" et soyez fermes pour éviter tout débordement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 harould a écrit:bon la bonne nouvelle c ke je paye ma bouteille vendredi prochain VENDREDI PROCHAIN!!!! et tu as interet d etre la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Harould MODO mais ou va le forum Moi jveu bien remplacé DADANOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 F7P95 a écrit:Harould MODO mais ou va le forum Moi jveu bien remplacé DADANOS Normalement personne est prévu pour remplacer dada.. Car harould il est tellment grand qu'il fait les deux mis l'un au dessus de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Felicitation a toi Harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 felicitation a toi HAROULD mais domage je ne serait pas la pour goutter ta bouteille snifffffffffffffff et moi ze peut etre MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 tony21turbo a écrit:F7P95 a écrit:Harould MODO mais ou va le forum Moi jveu bien remplacé DADANOS Normalement personne est prévu pour remplacer dada.. Car harould il est tellment grand qu'il fait les deux mis l'un au dessus de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 3 décembre 2005 Harould modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 lol tout le monde veu etre modo!!! en fait les gay (heu les gars pardon) c pas kon veu pa de vous et qu'on se sente superieur a vous et d'un niveau qui vous serai inaccessible...TRES tres loin de la au contraire mais bon le forum ne necessite pour l'instant pas de besoin enormes en moderation les gens sont assez calme ici et bien elevé!! c 'est vrai en plus vous vous moderez entre vous et de maniere autonome pour la plupart c'est bien!! mai si jamais on a besoin on retient vos noms F7P et Mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 psiq a écrit:lol tout le monde veu etre modo!!! en fait les gay (heu les gars pardon) c pas kon veu pa de vous et qu'on se sente superieur a vous et d'un niveau qui vous serai inaccessible...TRES tres loin de la au contraire mais bon le forum ne necessite pour l'instant pas de besoin enormes en moderation les gens sont assez calme ici et bien elevé!! c 'est vrai en plus vous vous moderez entre vous et de maniere autonome pour la plupart c'est bien!! mai si jamais on a besoin on retient vos noms F7P et Mazout! Mazout je crois qu'il rigolait non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Mazout a de l'expérience en modération et surtout la sagesse par rapport à son age (40 ans et demi) En plus c'est un pote à moi et il suce bien le bougre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 tony21turbo a écrit:psiq a écrit:lol tout le monde veu etre modo!!! en fait les gay (heu les gars pardon) c pas kon veu pa de vous et qu'on se sente superieur a vous et d'un niveau qui vous serai inaccessible...TRES tres loin de la au contraire mais bon le forum ne necessite pour l'instant pas de besoin enormes en moderation les gens sont assez calme ici et bien elevé!! c 'est vrai en plus vous vous moderez entre vous et de maniere autonome pour la plupart c'est bien!! mai si jamais on a besoin on retient vos noms F7P et Mazout! Mazout je crois qu'il rigolait non??? ba oui ze rigolait car je ne peut pas etre MODO sur 2 forum ca serait trops de boulot sinon si je n'aurait pas ete MODO sur LA PARISEVIL ca aurait ete avek plaisir les potos DIABLE ROUGE a écrit:Mazout a de l'expérience en modération et surtout la sagesse par rapport à son age (40 ans et demi) En plus c'est un pote à moi et il suce bien le bougre !!! MARCIIIIIIIII ma poule pour ses compliments c vrai ke tu me connait bien... meme dans l'intimitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 quel forum de gayyyys ici ! félicitation Harould ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 on ma appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Pas mal j'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 MAZOUT a écrit:tony21turbo a écrit:psiq a écrit:lol tout le monde veu etre modo!!! en fait les gay (heu les gars pardon) c pas kon veu pa de vous et qu'on se sente superieur a vous et d'un niveau qui vous serai inaccessible...TRES tres loin de la au contraire mais bon le forum ne necessite pour l'instant pas de besoin enormes en moderation les gens sont assez calme ici et bien elevé!! c 'est vrai en plus vous vous moderez entre vous et de maniere autonome pour la plupart c'est bien!! mai si jamais on a besoin on retient vos noms F7P et Mazout! Mazout je crois qu'il rigolait non??? ba oui ze rigolait car je ne peut pas etre MODO sur 2 forum ca serait trops de boulot sinon si je n'aurait pas ete MODO sur LA PARISEVIL ca aurait ete avek plaisir les potos DIABLE ROUGE a écrit:Mazout a de l'expérience en modération et surtout la sagesse par rapport à son age (40 ans et demi) En plus c'est un pote à moi et il suce bien le bougre !!! MARCIIIIIIIII ma poule pour ses compliments c vrai ke tu me connait bien... meme dans l'intimitee de toute facon on avai di non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 MAZOUT a écrit: MARCIIIIIIIII ma poule pour ses compliments c vrai ke tu me connait bien... meme dans l'intimitee Chut faut pas le dire car il va y avoir des jaloux... Mais c'est vrai que t'as un cul de ouf ! Trop bon la levrette avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Sinon Félicitation a Harould pour ton nouveau poste de Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Vitoo a écrit:Sinon Félicitation a Harould pour ton nouveau poste de Modo Il va en avoir des louloutes à sucer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Vitoo a écrit:Sinon Félicitation a Harould pour ton nouveau poste de Modo Il va en avoir des louloutes à sucer... Il a deja commencer la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Vitoo a écrit:Sinon Félicitation a Harould pour ton nouveau poste de Modo Il va en avoir des louloutes à sucer... Il a deja commencer la! Et moi c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 pfffffffffff harould........un gars a pied!!!!!!!!!! Dada est parti sur kel forum???il est administrateur?il la cré son site ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 s16boy a écrit:pfffffffffff harould........un gars a pied!!!!!!!!!! Dada est parti sur kel forum???il est administrateur?il la cré son site ou koi? Non dada a aussi beaucoup de travail et n'a pas beaucoup de temps pour s'occuper du forum.. C'est tres bien de sa part de s'en rendre compte et de nous le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 s16boy a écrit:pfffffffffff harould........un gars a pied!!!!!!!!!! Je préfère un modo à pied qu'un modo en Porsche et qui fait rien niveau modération ! C'est pas parceque t'as pas de caisse ou que tu à une 2 chevaux que tu peux pas être modo ! Harould va revenir en force, laissons lui du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 belle promotion tu crois q'une bouteille suffira @ vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Moi j'dis : FELICITATION HAROLD Pour la partie de , j'étais pas au courant, mas c'est bon là, moi mon Pampryl est épuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Gribouilly a écrit:Moi j'dis : FELICITATION HAROLD Pour la partie de , j'étais pas au courant, mas c'est bon là, moi mon Pampryl est épuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 pfffffffffff harould........un gars a pied!!!!!!!!!! Je préfère un modo à pied qu'un modo en Porsche et qui fait rien niveau modération ! C'est pas parceque t'as pas de caisse ou que tu à une 2 chevaux que tu peux pas être modo ! Harould va revenir en force, laissons lui du temps ! TKT CT pr le gazer le gros,jle connais bien depuis lépoque des kit 75 sur scooter!!!!!! Il avancera jamais!!!!!!!!!!!!!! allé répare la cette 323 tata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites