Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

[amélioration du forum] Si vous avez des idéés???

Messages recommandés

Ok je vais crée un sondage sur les nouvelles couleur du forum...
Mais franchement je trouve ca change et c'est plus simpa...


Je le fais quand je rentre de cette soirée...
la je me prépare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé a quelquechose qui je pense pourrait etre simpa..

Alors faut suivre...

Ce serait un forum dans le forum.


Créé une rubrique et que dedans les personnes propose d'etre modo juste de leur petite section...

Par exemple je dis au pif bien sur...

l'informatique et en modo "math95"
Le cinéma et en modo " seaser"
les voitures radio-commandées et "the big schem"


Voila c'est juste une idée mais je trouve que ca serait simpa...

Les propositions de faite sotn des trucs au pif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas si bete, mais encore faut il comfié la rubrique a moderé a des gens qui se connect souvent et connaisse bien le sujet de leur rubrique, mais pourquoi pas !!!

C'est payé combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Oui c'est pas si bete, mais encore faut il comfié la rubrique a moderé a des gens qui se connect souvent et connaisse bien le sujet de leur rubrique, mais pourquoi pas !!!

C'est payé combien??


C'est payé la meme somme que les autres modo!

Rien, niette , nada!

Bien sur faut que les personnes fasse la demande eux memes de leurs rubriques, nous explique pourquoi... et qu'il soit présent pour la faire vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous les modos dans tous ca ??? C'est quand meme votre taf, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Mais vous les modos dans tous ca ??? C'est quand meme votre taf, non???



Je me suis mal exprimé... quand je dis modo je veux dire une personne qui se porte garant pour faire vivre sa rubriques...

exemple: pour la section "cinéma" la personne une fois par semaine mettra les sorties des films... les résumés...
(Je dis au pif...)
¨
Pour la section "musique" la personne devra mettre le top50 chaque semaine.. ou les nouveaux albums....

pour la section informatique, les dernieres nouverautés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'ai mieux compris la !!!!!

Ouais je trouve ca plutot bien moi, et ca fera vivre un peux mieux le forum si chaqun gere un sujet ...

Puis ca permetterais de pas parlé que de Run, mecanique et voiture !!!!

Jolie idee mon petit Tony21Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Ah ok, j'ai mieux compris la !!!!!

Ouais je trouve ca plutot bien moi, et ca fera vivre un peux mieux le forum si chaqun gere un sujet ...

Puis ca permetterais de pas parlé que de Run, mecanique et voiture !!!!


Jolie idee mon petit Tony21Turbo


Exactement la raison pour laquelle j'ai proposé cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ouai sa peu etre simpa , a voir si c'est realisable de faire des sous forum !!!


Bah par exemple on peut virer toutes les rubriques inutiles comme les runs dans les differentes régions...
Y'a 4 posts qui se batte en duel!

Et apres tu cré un forum qui s'appel..."faudra trouver "
Et apres on voit ce que les personnes nous propose comme themes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
je sai pa si kelkun la dja ecri mai ca serai bien de metrre les caisse de chacun dans l avatar en dessou de la localisation...
c possible?


C'est vrai que sa serrait sympa sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Permettre a certain de visualiser les rubriques qui les interesse genre "les rencontre ile de france" car etant dans le 77 pret du circuit carole et de roissy j'aimerai bien regarder, mais bon il y a marqué pas le droit ce qui est frustrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko86 a écrit:
Permettre a certain de visualiser les rubriques qui les interesse genre "les rencontre ile de france" car etant dans le 77 pret du circuit carole et de roissy j'aimerai bien regarder, mais bon il y a marqué pas le droit ce qui est frustrant!


Ca c'est normal; il faut que l'on te connaisse avant de te laisser entrer... ou que tu connaisse quelqu'un du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
alors tony21turbo, ca vas se faire ton idee ou pas??


Je vais faire un post pour savoir quels sont les personnes qui veulent créé leur topic..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'avais pensé a quelques rubrique mais je veux pas m'occuppé de tout ca tout seul, y faut du monde :

- Sport mecanique (deja en projet) a suivre ... F1, rally, 24 du mans etc
- Cinema & TV .... sortie ciné, film, impression, serie TV, bon plan, etc
- Sondage & Débat .... des petit sondage et debat sur tout et n'importe quoi

Et modifier p'etre la rubrique jeux videos en "jeux Video & Informatque" pour parlé des PC et internet en general, du telechargement etc

Enfin c'est juste quelques idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
je sai pa si kelkun la dja ecri mai ca serai bien de metrre les caisse de chacun dans l avatar en dessou de la localisation...
c possible?


C'est vrai que sa serrait sympa sa


ca en est ou? c possible?
parck frenchemen pour retenir les caisses de tt l monde c cho...
moi je lai fai a la suite de la localisation mai ca serai sympa ke tt l monde le fasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
F7P95 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
je sai pa si kelkun la dja ecri mai ca serai bien de metrre les caisse de chacun dans l avatar en dessou de la localisation...
c possible?


C'est vrai que sa serrait sympa sa


ca en est ou? c possible?
parck frenchemen pour retenir les caisses de tt l monde c cho...
moi je lai fai a la suite de la localisation mai ca serai sympa ke tt l monde le fasse...


C'est fait pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
F7P95 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
je sai pa si kelkun la dja ecri mai ca serai bien de metrre les caisse de chacun dans l avatar en dessou de la localisation...
c possible?


C'est vrai que sa serrait sympa sa


ca en est ou? c possible?
parck frenchemen pour retenir les caisses de tt l monde c cho...
moi je lai fai a la suite de la localisation mai ca serai sympa ke tt l monde le fasse...


C'est fait pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je veu bien moccuper de la section cinema etc etc ..... si vous le voulai bien !!!! tenez moi au courant svp!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foufou a écrit:
moi je veu bien moccuper de la section cinema etc etc ..... si vous le voulai bien !!!! tenez moi au courant svp!?!


Bah la on est pas dans la merde alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Speed, la propo que je t'ai fait en MP, ca interesse ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la section RDS ca en ai ou ???

Car je remarque que pas mal de gens se connect sur RDs sans jamais posté et juste pour voir les videos, infos, photo xXx etc ... Et je pense que ca serais pas mal de privatisé un peu plus le forum au membres "RDS" pour avoir notre petit coin a nous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non juste pour les gens qui sont reellement acifs sur la RDS, c'est a dire qui post souvent et participe a la vie du forum et donc de la RDS, et les gens de la RDS qui se retrouve regulierement les vendredi soir ou autres jours

Au pire Speed2000, prends mon msn, je tacherais de t'expliqué un peu mieux ma vision des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Et la section RDS ca en ai ou ???

Car je remarque que pas mal de gens se connect sur RDs sans jamais posté et juste pour voir les videos, infos, photo xXx etc ... Et je pense que ca serais pas mal de privatisé un peu plus le forum au membres "RDS" pour avoir notre petit coin a nous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite ,c'est dur de choisir quelqu'un car yen a qui vienne , et qui post pas pendant 2 mois et qui revienne !!! Au debut il y avait des personnes qui postaient beaucoup et qui ne sont plus la !! Yen qui ont posté beaucoup d'un coup , qu'on a jamais vu ...... Tu vois, ce n'est que quelque exemple parmi tant d'autre !! Qui te dit que certain qui auront cet accée, ne reviendront plus dans 1 moi !! PErsonne ne sais !! Ton idée est bien.. Mais ça va etre dur de choisir !!! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Enfaite ,c'est dur de choisir quelqu'un car yen a qui vienne , et qui post pas pendant 2 mois et qui revienne !!! Au debut il y avait des personnes qui postaient beaucoup et qui ne sont plus la !! Yen qui ont posté beaucoup d'un coup , qu'on a jamais vu ...... Tu vois, ce n'est que quelque exemple parmi tant d'autre !! Qui te dit que certain qui auront cet accée, ne reviendront plus dans 1 moi !! PErsonne ne sais !! Ton idée est bien.. Mais ça va etre dur de choisir !!! voila


C'est toi le "BOSS", c'est toi qui choisis ma poule, moi j'ai fait un court passage pour apporter ma participation (tu m'avais demandé) et j'ai laissé la place car j'avais plus trop le temps donc les modos qui ne postent plus ou ne peuvent plus doivent laisser la place aux personnes qui le souhaitent (personnes competentes quand même et pas au hasard)

Je pense que tu devrais faire un vote dans la section MODOS comme une éléction par exemple.

C'est ton forum c'est toi le boss mais les modos doivent avoir leur mot à dire pour le choix d'un nouveau modo.

C'est mon avis et le principal c'est pas d'être modo sur ce forum c'est l'AMBIANCE et le plaisir d'y aller tous les jours.


Moi j'aime ce forum et j'essaye de faire en sorte qu'il avance tous les jours...


Longue vie à RDS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete pas !! Les modos ont leur mot a dire !! Tout a fait !! D'ailleur je leur demande souvent des conseils, car je ne peux pas tout géré tout seul !!
Et toi t'es partie alors que tu poste encor plus qu'avant
Enfin bon,faut pas changé tous les 4 matins de modos, sinon on s'en sort plus !! Mais c'est vrai que la faut faire une mise a jour
Donc je vais voir sa avec les modos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah moi en tout cas, depuis que je connais RDS, jsuis a fond RDS parce que c'est vraiment le seul forum ou l'expression est totalement libre et ou 95% des gens s'entendent bien, chose qui n'existe pas sur les autres forums ! et ca c'est vraiment cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je dis faut virer ce speed2000...
il va partir bientot en vacance dans les iles... profitons en!! mettons en place quelquechose pour le bannir!
Ou alors un soir a une réunion on va tous le taper!

Non sinon suis d'accord avec diable rouge...

Et suis content de voir que RDS sans specialement de pub... bah grandi grave et post de plus en plus...
Et le promordial c''est cette bonne ambiance qui y regne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour l'idee a Vitoo on en avait parlé et c'est vrai que je trouve cela pas mal aussi..
Et on sait deja les personnes qui ne lacheront pas comme ca RDS donc on peut voir deja les personnes a mettre au début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jai reçu !! Desolé de pas tavoir repondu !! Je rest pas lonten sur le forum en ce moment, je suis grave pri juska pratiquement fin fevrier !! Aprés j'aurais tout le temps !! Bon il faut que je voi avant quand mm ton idée et celle de onoffgolf !!! Wink Desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serrai sympa de crée une section pour debattre de tel ou tel model de voiture de donné son avis etc....

Comme il y a pas mal de topic qui se sont crée dernièrement

Apres je sais pas sa risque de faire beaucoup de section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Sa serrai sympa de crée une section pour debattre de tel ou tel model de voiture de donné son avis etc....

Comme il y a pas mal de topic qui se sont crée dernièrement

Apres je sais pas sa risque de faire beaucoup de section


Un topic suffira je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...