Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 salut moi c underground g une vectra b 1.8 16v en prepa pas encore de tof mais sa va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 bienvenu a toi et a ta vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bienvenue ami Opleliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 et amuse-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bienvenue à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 a toi et a ton opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 bienvenue sur les RDS!!! t'as pas des tofs a nous montrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 kom1 a écrit:bienvenue sur les RDS!!! t'as pas des tofs a nous montrer?? Oui des tofs de ta Vectra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 salut mec !! tien nicoco t pas mort trou de balle et mon turbo c pour qd mec je sais bien quil vien des usa mais qd meme sa fait 6 semain la tu deconne nicoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut a toi et vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites