Math95 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Voila je créer la rubrique pour nfs, comme ca mettez vos caisses de rêves Voila ma ptite supra avant de la repeindre : Voila je met les autres apres manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Dommage qu'il y ai pas une section "Jeu Video" sur le Forum, ca serais plus simple pour abordé ce gere de sujet, surtout qu'on manque pas de jeu de voiture sur consoles et PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 J'aime po ce kit large tony ^^ Donc comme promis des captures avec la nouvelle peinture perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Chacun ses gouts math! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Supra c'est gentil mais ca rame... Donc suis passé a une tite gallardo turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 SA yen a ki seclate, bon je suis qu'au 10eme concurent, donc ,j'ai toujour mon eclipse, je la met ce soir en photo si j'ai le temsp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 jsui 4eme de la liste noire... mai jpe pa metr d tof je jou sur ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Une ptite photo de ma derniere poursuite ^^ : C chiant on voit pas le nombre de voitures endommagées ossi environ une 60aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 c koi ton pourcentage moi jen sui a 52% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 En rentrant chez moi ce soir vais te mettre une photo de ma derniere poursuite math.. tu vas pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Attends je joue tranquille, je fait toute les courses possibles pour chaque etape, donc j'avance doucement mais un max d'argent, j'ai une rx8 préparée au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Math95 a écrit:Attends je joue tranquille, je fait toute les courses possibles pour chaque etape, donc j'avance doucement mais un max d'argent, j'ai une rx8 préparée au garage je sais t'inqquiète je rigolais ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Putin , je suis vex moi je comprend rien a l'histoir vu que c'est en français !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 10 décembre 2005 Hey les loustics , il est dispo en version complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites