Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Voilà j ai passé une journée tellement fabuleuse qu'il fallait que je vous la raconte J ai passé la journée au CERAM à Mortefontaine. Pour ce qui connaisse pas c est le centre d essai de voiture pour presque toutes les marques, c est la bas aussi qu'ils testent leurs nouveaux modèles. Bon moi j étais invité au centre Audi Quattro pour toute la journée. Donc on a commencé la matiné par une session 4x4 avec un allroad et honnetment c est vraiment impressionant ce que peux faire cette voiture. C'était génial mais je reconnais mettre fait peur a plusieurs reprises. Après un bon repas en compagnie du directeur d'Oreca.On me l'a présenté car a partir de 2006 c est oreca qui va gérer le centre Audi. On a fait le stage advance. Ca consiste a faire des freinages d'urgence, des freins a main a conduire sur la glace, a changer sa trajectoire au dernier moment et plein d autres trucs. C était vraiment intéressant de comprendre comment réagis sa voiture. Mais le mieux de la journée a été un tour sur l anneau de vitesse a 280 kms/h en rs6 tout en haut de l anneau a 7mètres de haut. Cétait tellement fort que ca fait un jet et que vous ne pouvez meme pas levez les bras!! Voila donc si vous avez l occasion faites le c est vraiment génial et c est ouvert au public sur réservation. Sinon en dehors de ca j ai pu voire la nouvelle clio rs car renault testait ses nouveaux modèles dont ue mégane camouflé qui marchait très très fort. Je vous metterais les photos de la journée quand j en aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Terrible cette petite journée... Tu connais les prix? Elle marche bien la nouvelle RS? J'avais entendu parler d'une megane RS phase2 avec des cv en plus... histoire de montrer a la ST c'est qui la chef... hein VTIMAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 C est l ancienne RS6 elle fait 480 ch Pour les prix il me semble que c est au moins 350 euros vous allez me dire surement que c est chère mais ca vaut vraiment le coup car quand on voit les stages de pilotages sur ferrari ou porsche le prix qu on paie alors qu on peut rien faire avec la caisse. La personne vous bride et au contraire le but c est de fumée la voiture. Enfin je suis encore scotché sur le tour en RS6 c est un truc de malade. En plus l'équipe est compétente avec des pilotes confirmé on conduit des très belles voitures. moi j ai conduit un allroad 2.7T et un 2.5 tdi. Sinon une A3 2.0tfsi, uneA4 quattro 2.0tfsi et une A6 3.2 V6. En plus il prennent des modèles différent pour bien voire la différence comme entre une traction et un quattro. Moi je vous le conseil vraiement si vous voulez vous faire plaisir allez y. Sinon j espère que comme Oreca va géré le centre que je vais avoir des reduc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 missaudi a écrit:C est l ancienne RS6 elle fait 480 ch Pour les prix il me semble que c est au moins 350 euros vous allez me dire surement que c est chère mais ca vaut vraiment le coup car quand on voit les stages de pilotages sur ferrari ou porsche le prix qu on paie alors qu on peut rien faire avec la caisse. La personne vous bride et au contraire le but c est de fumée la voiture. Enfin je suis encore scotché sur le tour en RS6 c est un truc de malade. En plus l'équipe est compétente avec des pilotes confirmé on conduit des très belles voitures. moi j ai conduit un allroad 2.7T et un 2.5 tdi. Sinon une A3 2.0tfsi, uneA4 quattro 2.0tfsi et une A6 3.2 V6. En plus il prennent des modèles différent pour bien voire la différence comme entre une traction et un quattro. Moi je vous le conseil vraiement si vous voulez vous faire plaisir allez y. Sinon j espère que comme Oreca va géré le centre que je vais avoir des reduc!! merci pour cette experience miss moi je vais pe etre participer a la journée Mercedes au boulot avec diferents test sur les preparation AMG mais je nai pas encore de date et de confirmation ke je pourrait y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 terrible la journée ca me rappel kan cet enfoiré s16boy avait gagné au concours echappement pour elir la sportive de l année et kil etait aller sur circuit.....il avait vu comment conduisait de vrai pilotes et il avait appris pas mal de chose merci pour le ptit resumé missaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 dadaNOS a écrit:missaudi a écrit:C est l ancienne RS6 elle fait 480 ch Pour les prix il me semble que c est au moins 350 euros vous allez me dire surement que c est chère mais ca vaut vraiment le coup car quand on voit les stages de pilotages sur ferrari ou porsche le prix qu on paie alors qu on peut rien faire avec la caisse. La personne vous bride et au contraire le but c est de fumée la voiture. Enfin je suis encore scotché sur le tour en RS6 c est un truc de malade. En plus l'équipe est compétente avec des pilotes confirmé on conduit des très belles voitures. moi j ai conduit un allroad 2.7T et un 2.5 tdi. Sinon une A3 2.0tfsi, uneA4 quattro 2.0tfsi et une A6 3.2 V6. En plus il prennent des modèles différent pour bien voire la différence comme entre une traction et un quattro. Moi je vous le conseil vraiement si vous voulez vous faire plaisir allez y. Sinon j espère que comme Oreca va géré le centre que je vais avoir des reduc!! ] merci pour cette experience miss moi je vais pe etre participer a la journée Mercedes au boulot avec diferents test sur les preparation AMG mais je nai pas encore de date et de confirmation ke je pourrait y participer Je pense que c est une chose a faire au moins une fois dans sa vie et ceux dans n importe quelle marque. Je vous donne l adressse internet du centre, le site a pas été mis a jour et ce n est plus ces voitures la qu on conduit. www.centre-audi-quattro.com Je vous met aussi quelques photos alors tout d abord le monstre la rs6 plus. Sur la photo on se rend pas trop compte mais la voiture est en haut de l anneau de vitesse c est a dire a 7 mètres de hauteur La c est la meme mais pas celle avec laquelle on tourne Des photos du allroad et ces photos sont psa très impressionnantes je vous metterais les mieux quand je les aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 aaaa l'audi RS6 ,moi GT monté ds la version 450 ch!!!!!!sa pousseeeeeee!!!!!!!! pas mal les ptit stage comme ça pr perfectionné sa conduite! Ché AMG Dadanos??tu taf ou?C koi tes bails?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Cool tout sa C'est clair c'est une experiences à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 RS6 voiture de mes rêves !!!... Sympa ta journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 vraiment sa devait etre bien cette journée!!! chez AMG sa en doit pas etre mal non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 La prochaine fois invite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 s16boy a écrit:aaaa l'audi RS6 ,moi GT monté ds la version 450 ch!!!!!!sa pousseeeeeee!!!!!!!! pas mal les ptit stage comme ça pr perfectionné sa conduite! Ché AMG Dadanos??tu taf ou?C koi tes bails?? bah oui je travaille chez Mercedes ma gueule je tavais deja dit en + je crois !! en plus aujourdhui je suis allez faire un tour en E 55 AMG (476 cv) c'était sympa...enfin sauf qd g repris mon ITR ca m'a parut faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Math95 a écrit:La prochaine fois invite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 missaudi a écrit:Voilà j ai passé une journée tellement fabuleuse qu'il fallait que je vous la raconte J ai passé la journée au CERAM à Mortefontaine. Pour ce qui connaisse pas c est le centre d essai de voiture pour presque toutes les marques, c est la bas aussi qu'ils testent leurs nouveaux modèles. Bon moi j étais invité au centre Audi Quattro pour toute la journée. Donc on a commencé la matiné par une session 4x4 avec un allroad et honnetment c est vraiment impressionant ce que peux faire cette voiture. C'était génial mais je reconnais mettre fait peur a plusieurs reprises. Après un bon repas en compagnie du directeur d'Oreca.On me l'a présenté car a partir de 2006 c est oreca qui va gérer le centre Audi. On a fait le stage advance. Ca consiste a faire des freinages d'urgence, des freins a main a conduire sur la glace, a changer sa trajectoire au dernier moment et plein d autres trucs. C était vraiment intéressant de comprendre comment réagis sa voiture. Mais le mieux de la journée a été un tour sur l anneau de vitesse a 280 kms/h en rs6 tout en haut de l anneau a 7mètres de haut. Cétait tellement fort que ca fait un jet et que vous ne pouvez meme pas levez les bras!! Voila donc si vous avez l occasion faites le c est vraiment génial et c est ouvert au public sur réservation. Sinon en dehors de ca j ai pu voire la nouvelle clio rs car renault testait ses nouveaux modèles dont ue mégane camouflé qui marchait très très fort. Je vous metterais les photos de la journée quand j en aurais sympa ta journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites