Vitoo1 0 Posté(e) le 17 février 2006 En gros si on fait un classement ca donnerais ca d'apres ce que j'ai vu (Reprise sans V Max): - les 2 Renault 5 GT Turbo (non stock) - le Clio Williams (non stock) - Ma Seat Leon TDI 150 (non stock) - Le Clio RS (juste echappement) - Les 306 S16 (Stock et non stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Vitoo a écrit:En gros si on fait un classement ca donnerais ca d'apres ce que j'ai vu (Reprise sans V Max): - les 2 Renault 5 GT Turbo (non stock) - le Clio Williams (non stock) - Ma Seat Leon TDI 150 (non stock) - Le Clio RS (juste echappement) - Les 306 S16 (Stock et non stock) les bv6 ont encore pris une fessé quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Oui, ou sinon faudrais que City sorte sa s16 trafiqué .... mais c'est pas pour toute suite ca il a des truc a faire dessus apparament ... De toute maniere on remet ca Jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 février 2006 ouai j ai eu des probleme d allumeur ma membrane a explose donc probleme d avance a l allumage. j ai du baisser la pression mais en rentrant j ai quand meme appuye contre ton pote a la RS et contre une 306 s16, j etais devant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 février 2006 On remet ca la semaine prochaine ??? D'autres volontaires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 moi je serais la !!! et normalement ce dvrait mieux marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 car la derniere fois elle marchait psa terrible ma caisse MDR vitoo j'avoue en pointe tu reviens bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Heureusement que j'ai une BV 6 rapports quand meme, tu part bien quand on es dans tes tours mais dans les miens c'est deja plus serré ... Mais c'est vrai qu'en V Max je pense que je dois repassé devant, faudrais retesté tout ca Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 psa de probleme je serais la jeudi, mais jai vu la meteo et c psa gagné mais si le temps est clement je suis oppé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 22 février 2006 alor ya ki ki y va demain je risk dy aller mais je sais pas sè a kel eur, donc si kk1 peu mdire sa srai cool merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Moi j'y serais avec un poto en clio RS ... TomTom_95 ... ca commence a 21h sur le parking du centre coimmercial, et pour ce qui souhaite testé en reprise c'est vers 23h environ, mais ca depends des gens motivés aussi .... P'etre a ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 23 février 2006 ssa va surement etre sans moi jme sen pas bien et en plus il fait un vieu temp genre une vieille neige fondu a 2 balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Quelqu'un sort ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites