Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Topic Permanent] Tout les Jeudi Soir ... (23/02/06)

Messages recommandés

Bon voila un petit Topic pour vous tenir au courent d'un rassemblement de voitures d'un forum de 306 ("306 Inside" pour ce qui connaissent) qui a lieu tout les Jeudi soir vers 22h jusque parfois tres tard dans la nuit sur le Parking d'un celebre centre Commercial a A.......

Bon a la base il y a que des 306, mais les perso ca m'arrivent d'y aller avec ma Seat Leon regulierement car il y a une bonne ambiance, et il y a parfois aussi d'autres models que 306 qui son present (Civic, Leon, Ibiza, r21 2.0T) mais ca reste majoritairement des 306, normal (environ 20 voitures chaque Jeudi)...

Y a pas de prise de tete avec eux, ils sont super cool et ouvert d'esprit, donc si un Jeudi vous avez rien a faire vous pouvez toujours passé le faire un coucou, et ce qui est bien c'est qu il y a toujours des mecs pres a testé avec leurs XSI, s16 etc ... DA et Reprises y a juste a demandé lol

Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh, ben si y'a d'la XSi, pourquoi pas ...

Mais c'est plus trop la periode pour ma part ...
Pas de tune, temps très glacial, et GTI sous morfine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus le jeudi ba pas trop de volaille je pense ,enfin si ya pas trop de boum boum et de rupture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
oui en plus le jeudi ba pas trop de volaille je pense ,enfin si ya pas trop de boum boum et de rupture ...


Non pour ca c'est assez calme, c'est pas des "fan de BOUM BOUM" etc ... ca arrivent de les voir passés mais ils s'arrettent meme pas sur le parking

Dans la ZI ils vont pas eu feux rouge mais deriere, la BAC passe parfois mais font bouger tranquilemnt ou passe sans trop rien dire !!!

Ca change du vendredi ou ils sont tous sur le pied de guerre et verbalise dans tout les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa pourrait etre pas mal ça.....du test contre des 306S16!!!

Si il fait beau pourkoi pas bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION : je tiens juste a rappellé qu'a la base ils vont la bas pour parler et partager leurs passions des voitures et des 306 ... mais qu'il y a moyen des testés avec certains d'entre eux sur DA et Reprises ... mais je pense pas qu'ils souhaitent que ca devienne non plus comme le lundi, mercredi ou vendredi, c'est a dire a ses reunir juste pour tire des bourres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais parti de ce petit groupe ... bonne ambiance ... et bonne bour ... il sont a fond ds les reprise sur l'A1 ...

mais par contre il bouge pas bocoup fo les motiV les garcon.... sinon tres sympa ... et des mecaniques ki marche fort mais pas de gros swap plus des preparation


bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ben moi ca aurait été good i j'étais en RP !!! Sad

J'm'ennuie sans ma GTi ici Sad


Ce soir pour la peine c'est soirée Andros sur un parking glacé
Je filme, promis

Bonne soirée à vous les potes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resumé du 22/12/05 :

Bon franchement je suis dessus de n'avoir vu personne de la RDS (enfin je commence a etre abituté, c'est seulement la 2eme fois que j'organise un truc et que personne se bouge, bref)

Donc environ une petite vinghtaine de 306 (s16, xsi, 1,8 ...etc) et une Seat Leon TDI et un Golf TDI...
Des temperatures assez fraiches mais une soiree bien sympa, ca a parlé voiture principalement, quelques petits delires aussi !!!

Un petit groupe (10 voitures environ) est partie testé sur l'A1 dont moi ... quelques reprises bien sympa et un bonne aspi a 200 pour le Leon (c'etais impressionnent a cette vitesse)

A Jeudi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est un peu normale qui y ai personne, car on est en semaine, on est en hiver donc il fait trop froid etttt voila quoi !!!
Tinkiete pas, yaura plus de monde a partir de mars Avril !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Des motivés pour ce soir (29.12.05) ???

Moi j'y vais surment



Tient moi au jus si ti vas j'aimerai bien y allé une fois pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah vu que je me fais bien chier chez moi je vais viendre faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f7p95 a écrit:
Tient moi au jus si ti vas j'aimerai bien y allé une fois pour voir


Trop deg quand tu m'a tel j'etais deja sur place mais la prochain fois sans faute

yanncox95 a écrit:
bah vu que je me fais bien chier chez moi je vais viendre faire un tour


Tu es passé avec ta Cox, tu aurais du venir me voir on aurait parler un peu !!! Je suis partis de chez moi a 20h30 et aivait pas vu ton post .... dommage !!!
En tout cas trop jolie ta Cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci du compliment.
Sinon j'ai regardé s'il y avait du monde qui s'approchait de la leon mais personne donc je suis parti au bout d'un moment

je passerai une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois post un peu plus tot

En tout cas j'espere qu'on se reverra car j'ai meme pas eu le temps de m'approché de ta Cox et aurais bien aimé voir ca de plus pres !!!!
Ca devient rare, et le peu que j'ai vu elle est super propre et a un tres jolie bruit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du monde de motivé pour ce Jeudi la ??? (05/01/06)
Moi j'y serais surment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait loin pour moi le jeudi , sinon je viendrai faire un pti tour !!!
Et au faite, pourquoi tu ne leur dit pas de venir sur le forum !!! Car si ils aiment les runs, ils aimeront ici !!!hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Du monde de motivé pour ce Jeudi la ??? (05/01/06)
Moi j'y serais surment


Moi j'ai repris les cour donc c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Sa fait loin pour moi le jeudi , sinon je viendrai faire un pti tour !!!
Et au faite, pourquoi tu ne leur dit pas de venir sur le forum !!! Car si ils aiment les runs, ils aimeront ici !!!hihihihih


ils ont un forum tres complet et parle de vitesse et run dans le forum sans taboo ... mais certains sont aussi membre RDS (BLC, Valantino etc ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/02/06

Bon perso je serais present la bas avec mon petit TDI et p'etre Foufou, d'autres personne de la RDS son motivés ??? En plus c'est les vacances scolaire pour certains !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Le 09/02/06

Bon perso je serais present la bas avec mon petit TDI et p'etre Foufou, d'autres personne de la RDS son motivés ??? En plus c'est les vacances scolaire pour certains !!!!


Pas pour me taff dsl, et puis j'ai pas mal bouger depuis 2 semaines, je v me poser un peu la Smile une prochaine fois pour plus tard a l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de motivés pour des reprises (306 s16 et surment des XSI et mon TDI et p'etre un clio RS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Le 09/02/06

Bon perso je serais present la bas avec mon petit TDI et p'etre Foufou, d'autres personne de la RDS son motivés ??? En plus c'est les vacances scolaire pour certains !!!!


Je peux plus bouger autant qu'avant..
Moi maintenant c'est only friday!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentino a écrit:
present


Bon on sera au moins 2 alors ...

Bref pas d'autres motivés dans la RDS la ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est ce soir 21h30 a Carrfour A......., on se motive un peu la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand meme dommage que ce soi loin de chez moi ces runs car sinon je viendrais plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a mon pote a la clio williams avec mon pote mike qui y sont alles ils m ont dit qu il y avait plein de 306 s16 , une clio rs et un leon. c etait toi le leon vitoo?
ils m ont dit que c etait sympa bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS gtturbo a écrit:
il y a mon pote a la clio williams avec mon pote mike qui y sont alles ils m ont dit qu il y avait plein de 306 s16 , une clio rs et un leon. c etait toi le leon vitoo?
ils m ont dit que c etait sympa bonne ambiance


Oui la Seat Leon, c'etait moi, le clio Rs, un pote a moi ...

Franchement son clio Williams marche fort et est super propre, j'arrive juste a le tenir quand on part sur mes tours sinon il est devant ...
Ce soir la il y avait trois 306 S16 pour les tests et elles etaient toutes deriere la LFR, le RS, et Williams ...

Viens avec lui la prochaine fois Fab ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du monde pour se soir.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, si personne de RDS je reste au chaud moi !!!

Edit la date, Page1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens, et normalement y a mon pote mike avec son gtt et christophe avec son williams.

tu viens vitoo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde jorè su sa avant jserai vnu avec mon pti 306

jeudi prochain jvien direct en + jserai en repos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resumé rapide puis direct au dodo

- une petite soiree bien sympa, avec une vingthaine de 306, 2 Renault 5 GT Turbo dont celle de "Fab CDS gtturbo", 1 Clio Williams qui a la santé, un Clio RS, 1 moto et ma petite Seat Leon

- Ca a beaucoup parlé, tout le monde il etait gentil et sympa en plus lol ... puis un groupe est partit test dans lequel il y avait des 306 s16, les 2 GT Turbo; le RS, le Williams, et moi lol ... des reprises sympa pour tout le monde !!!

Fab CDS gtturbo, j'ai vu que tu as eu des pêtits probleme avec ton bolide, rien de grave j'espere ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
resultats des courses sa a donner quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...