tony21turbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Objet : ATTENTION Je viens d'apprendre qu'il existe une base de données sur Internet où > tout le monde peut avoir (et voir) des renseignements sur à peu près > tout le monde. > En fait, les infos sont basées sur nos passeports ou pièces d'identité. > J'ai trouvé des renseignements me concernant avec ma date de naissance > et même ma photo. > > ci-après l'adresse du site pour vérifier si des > renseignements vous concernant y sont aussi. C'est flippant, non ???? > Bonjour la soi-disant loi Informatique et Libertés ? http://www.scrolllock.nl/passport/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Me suis fait baisé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 MAZOUT a écrit:pas moi Menteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 lolo a écrit:MAZOUT a écrit:pas moi Menteur!!!! Non mais Mazout il dit "pas moi" parce-que sur la photo il a meme pas vu que c'etait un singe , pour lui c'etait lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Albatard, là MAZOUT, je crois que Tony t'as eu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 tony21turbo a écrit:lolo a écrit:MAZOUT a écrit:pas moi Menteur!!!! Non mais Mazout il dit "pas moi" parce-que sur la photo il a meme pas vu que c'etait un singe , pour lui c'etait lui... enfoirer comment tu ma reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 tro for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 en lissant le debut je commencé a peter un cable devant l'ordi et comme un con oui on peut le dire ba je me suis fait baiser , enfoiré de tony va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 me sui fai niké xD bogoss non? xD xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 J'avou, n'ayant pas lu vos commentaire , je me suis fait avoir aussi !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 c'est ce qui s'appelle "se faire baiser en beauté" Mais ils se sont trompés sur la tof Tony, tu as raison c'est bien toi mais ils ont dû la mettre sur tous les passeports ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Main non laety regarde juste au dessus c'est bien screamer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 de toute façon tous les singes se ressemblent ! Hein les mecs ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites