Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeulrs1

nouvelle rencontre !!!!

Messages recommandés

bon avis a tous dit moi ce que vous en pencer !!
les patinoir vienne d'ouvrire et ce que sa vous dise qu'un wk en organise une soirer arsouillle mais sur des patin a glaces sa peu etre asser marant car maintenen pour les auto sa va etre de plus en plus dur d'arsouiller vue le temps alors une petit soirer distraction et amusemen serai la bien venu !! qu'en pencer vous ???

un DA sur des patins sa peu etre drole hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne idée j amene le sac et le bac pour faire les platres






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Ah..... moi et le patins a glace on est pas potes...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les patins sont mes meilleurs ennemis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
yeulrs a écrit:
bon avis a tous dit moi ce que vous en pencer !!
les patinoir vienne d'ouvrire et ce que sa vous dise qu'un wk en organise une soirer arsouillle mais sur des patin a glaces sa peu etre asser marant car maintenen pour les auto sa va etre de plus en plus dur d'arsouiller vue le temps alors une petit soirer distraction et amusemen serai la bien venu !! qu'en pencer vous ???

un DA sur des patins sa peu etre drole hahaha


J ' en pense que PENSER prend un S .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je suis partant mais c vrai ke j aurais preferé un paintball ou une ptite apres midi karting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
ba moi je suis partant mais c vrai ke j aurais preferé un paintball ou une ptite apres midi karting


yes kating +100000!!!

mais en ce momentniceau tune c'est meme pas la peine donc -100001!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que un karting ce n'est pas le meem prix , moi sa doit faire pas loinde 5a 6 ans que je ne suis pas monté sur des patins ni sur un skate!! par contre kart sa remonte a la semaine derniere Laughing paintball j'ai fait uen fois ( trop trop fort!!) apres ba c'est toujours pareil il faut une date et uen disipline qui convient a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karting POWERRR ... si ca interesse du monde d'ailleur ce soir je vais a "AeroKart" a Argenteuil dans le 95, des clients ????

Paint Ball ... jaimais testé mais grave motivé !!!!

Patin a Glaces ... lol ... pas trop fan moi, mais au pire pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeulrs a écrit:
ba quoi les mecs vous vous degonfler ou quoi !!


partant sa peut etre bon delire ya vraiment des ptites bitte ici

Vitoo a écrit:
Karting POWERRR ... si ca interesse du monde d'ailleur ce soir je vais a "AeroKart" a Argenteuil dans le 95, des clients ????

Paint Ball ... jaimais testé mais grave motivé !!!!

Patin a Glaces ... lol ... pas trop fan moi, mais au pire pourquoi pas


sinon karting chui OP

et paint ball a voir pk pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo !

(Yeulrs : promis, j'etais grave occupé encore, rebouge moi et je fais ce que j'te dois)


Pour moi, pourquoi pas une course sur patin, j'suis partant même si je ne maitrise pas .... Y'a 1 ans j'me suis vautrer sévère et j'ai failli y perdre des dents à cause d'un enculé qui allait en sens inverse Mad

Karting, c'est terrible mais mon banquier veut pas, il me dit que j'ai déjà assez de découvert .......... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pk pas un chtit resto pis direction bowling, ou karting, si on y va en masse on auras qlq tarifs groupes et enfants avec certains..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeulrs tu parles des patinoires couvertes ou des patinoires extérieures sur Paris? Moi je suis OP sinon, mes patins rouillent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba une couvert y en a une a bercy elle a reouvert sinon pour les fuate d'ecri haroul tu risque de fair que sa car avec moi j'arret pas !!!
sinon pour ce qui et du patin tous des lopette les mecs moi g reussi a entrainer mes pote au patin et ct dur et maintenan il la che pu laffair car le kart et resto bowling g pencer aussi mais c pu le meme budget c clair le patin c 9 aller 10 euro a tout peter que kart c mini 15 euro les 10 min et je penCe pas que 10 min von fair laffair car il va y avoir bagar et rivaliter hahah avec les excuse bidon qui von avec genre !!! on refait une session mes pneu acrocher pas ou sinon mon kart que g eu etait pas chaud ou sinon il avancer pas enfin bref j'en passe on et tous pareil alors c une bonne soirer a 40 euro par la !!!! a vous de voir monsieur et le karte c mieu l'ete qd meme !!!! la saisson se prete au PATIN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
sinon pour les fuate d'ecri harould tu risque de fair que sa car avec moi j'arret pas !!!


mais c pas moi m'sieur c est l'chatbourré ki fait des remarques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Karting POWERRR ... si ca interesse du monde d'ailleur ce soir je vais a "AeroKart" a Argenteuil dans le 95, des clients ????

Paint Ball ... jaimais testé mais grave motivé !!!!

Patin a Glaces ... lol ... pas trop fan moi, mais au pire pourquoi pas


Pourquoi pas, c'est a coté de chez moi ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci pour un kart mais patin son ds mon garage et ne serve plus bocoup

pourkoi pas triper un bon coup en plus c vrai ke les finance ne sont pas avec nous !
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon aller c pour quand ???

samedi 17 decembre???

pour le patin on fera une grille de formation comme en F1 et Gooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces quoi finalmenet patin a glace karting bowling faut savoir car je pige plus la aerokart a argenteuil ces chez moi sa .... sinon ya au RKC (cormeille en vexin vers cergy pontoise) auss, 125 cm3 2 temp piste 900 8minute 22€ en smaine 25 le week end je croit mais il font un tarif de groupe je pense ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Moi j'suis motivé en tous cas pour un paint ball ou karting mais si c'est patin a glace pourquoi pas !!!!

Aerokart, c'est 15euro les 10 min et c'est un karting "Indoor" et la piste est plutot bien fun ... mais attention je metrise la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Voila ce qu'on vas faire pour que ca soit plus simple, vous marquez votres pseudo sous ce qui vous interesse avec des numero pour l'ordre de vos preference si plusieurs choix... Fait "Cité" et enlevez les balises "quote" et "/quote" en debut et fin du message ...

Arrow Resto


Arrow Karting
- Vitoo

Arrow Patin a Glace


Arrow Boite de Nuit


Arrow Paint Ball


Arrow Autre et proposé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resto


Karting
- Vitoo
-cyrilturbo

Patin a Glace
-cyrilturbo

Boite de Nuit


Paint Ball
-cyrilturbo

Autre et proposé !!!
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrow Resto
- seaser

Arrow Karting
- Vitoo
- cyrilturbo
- seaser

Arrow Patin a Glace
- cyrilturbo
- seaser

Arrow Boite de Nuit
- seaser

Arrow Paint Ball
- seaser

Arrow Autre et proposé !!!
- seaser




je suis motivé pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrow Resto
- keal
- seaser

Arrow Karting
- Vitoo
- cyrilturbo
- seaser
- keal

Arrow Patin a Glace
- cyrilturbo
- seaser
- keal

Arrow Boite de Nuit
- seaser

Arrow Paint Ball
- seaser

Arrow Autre et proposé !!!
- seaser

Arrow PARTOUZE
-seaser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Resto
-blc
- seaser
-sto91b

Arrow Karting
-blc
-sto91b
- Vitoo
- cyrilturbo
- seaser

Arrow Patin a Glace
- cyrilturbo
- seaser
-blc

Arrow Boite de Nuit
- seaser
-blc

Arrow Paint Ball
-blc
- seaser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Resto
-blc
- seaser
-sto91b

Arrow Karting
-blc
-sto91b
- Vitoo
- cyrilturbo
- seaser

Arrow Patin a Glace
- cyrilturbo
- seaser
-blc
-math95

Arrow Boite de Nuit
- seaser
-blc

Arrow Paint Ball
-blc
- seaser
-math95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu une petite idée oui je sais c'est pas la peine de le dire sa m'arrive de reflechir un minimum quand meme Laughing
je me demande si yavais pas une personnequi avait par sont CE des ticket de kart ou bouwling ou ect... comme sa sa reviendrais beaucoup moin chere , moi je voit par carrefour j'ai des session a 3.50€ au lieu de 13€ , domage que c'est au kart a cote de chez moi mais si vous avez des places comme sa ou que vous connaissé des personne qui ont ce type d'avantage pourquoi pas en faire partagé tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Resto
-blc
- seaser
-sto91b

Arrow Karting
-blc
-sto91b
- Vitoo
- cyrilturbo
- seaser
-yeulrs

Arrow Patin a Glace
- cyrilturbo
- seaser
-blc
-math95
-yeulrs

Arrow Boite de Nuit
- seaser
-blc

Arrow Paint Ball
-blc
- seaser
-math 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
bon j'ai eu une petite idée oui je sais c'est pas la peine de le dire sa m'arrive de reflechir un minimum quand meme Laughing
je me demande si yavais pas une personnequi avait par sont CE des ticket de kart ou bouwling ou ect... comme sa sa reviendrais beaucoup moin chere , moi je voit par carrefour j'ai des session a 3.50€ au lieu de 13€ , domage que c'est au kart a cote de chez moi mais si vous avez des places comme sa ou que vous connaissé des personne qui ont ce type d'avantage pourquoi pas en faire partagé tout le monde


c clair que ca serait mieu pour tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais aparamant personne na sa domage et puis moi je ne suis pas de la RP c'est con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moi je doit pouvoir en avoir mais sa serai plus vers moissy cramayel par la !!! apres faut que je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on essaye de se faire un truc (Hors Run, mais on peu toujours testé en chemin ) pour samedi prochain, c'est a dire le 17/12 ???
Des motivés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus en journé ou en soiré ?


sinon on peut se taper .... soit kart / paint ball et apres ceux ki veulent partir en soiré .... il se suive ...

moi perso je v ss doute aller au 287 je pense ... donc ki m'aime me suive .. lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pencer plus y aller en soirer et sinon pour le paint ball y fait un peu frroid pour sa non!! car dejas que sa fritte bien mais alors avec le froid si tu te fait toucher a la jambe c bon on tempute la patte haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais de toutes facon pour un paint ball il faut des temperatures bien specifique pour les billes car sinon elle gonfle et elle ne passe plus dans le canon , quand je l'avais fait le type m'avais expliqué sa en terme techenique mais j'avais rien suivit trop hate de commencé , le mieu est de tel avant sa je l'ai retenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...