white951 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 video ps:telecharger vite la video car elle restera pas lomtemps en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 hehe trop bon le KARIL nikel ca d/l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Tres bonne video comme d'hab Il marche fort le Sub de WRC94 et le bruit Il a quoi dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 un aileron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 vtiman a écrit:un aileron lol et un capot carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 pas mal cette tit video d'arsouille vivement que ma caisse soi fini mais moi j'aimerai bien essayer avec les sub il mon l'aire de vraimen bien arracher car un 205 tct sa avouine bien et vue ce quil lui met au 205 sa doit bien arracher je kiferai essayer avec les sub qd mon auto sera fini sinon c une exelente video comme je les aime bien jouer les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci karil, la vidéo est super ! J'aime bien le Sub de WRC94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 tres jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 +1 pour le sub de WRC94,il arrache tout, encore une belle video signée FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 sympa les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites