Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TT

Messages recommandés

Invité
tony21turbo a écrit:
TT a écrit:
Marrant.

Les petits monsieurs s'énervent pour un rien et rigolent pour un rien.

T'es beau à côté de ton chien au fait...

edit: j'dirais même que tu fais grave peur, impressionnant !


C'est pas tous les jours que l'on peut rigoler avec des couillons!
La on a la chance de t'avoir et t'es un bon donc on te lache pas bonhomme!!

Oui merci je suis beau certes mais je ne suis pas gay.


Mais pour quelle raison tu dis que je suis un couillon. Lorsque l'on parle des runs sur routes sur les forums audi, porsche, ford cosworth etc, on est tous d'accord pour dire que ce sont des gars comme toi, les gros couillons. Mon petit père, on est tous les couillons de quelqu'un, perso, je suis le couillon de tous les membres de ce forum (visiblement) et vous êtes les couillons de tous les gars des forums cités précédement, qui roulent sur circuit, car ils ont la tune pour le payer....le circuit.


P.S: je vous laisse, je vais entrenir mon TT qui n'avance pas, je lirai vos messages lors de mon retour ce soir, j'espère qu'ils seront nombreux et insultants, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras compris que tu es un couillon car tu viens sur un forum de runs dire que tu n'aime pas les runs...
Voila porquoi...

Mais pour moi tu es un ptit troll... qui aimerais tellement avoir un audi TT...
Pas possible qu'un commercial soit aussi bète quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT a écrit:
Marrant.

Les petits monsieurs s'énervent pour un rien et rigolent pour un rien.

T'es beau à côté de ton chien au fait...

edit: j'dirais même que tu fais grave peur, impressionnant !


tu c koi lui au moin il ressemble a kelke chose car toi tu ressemble a koi ???????? a ton TT
donc ton but etait de venir foutre la mrd et ba tres bonne mentalitee de la part d'un mec ki se la raconte en faisant du circuit...
c marant mais je ne te voi pas a la tete ou je n'entend pas ton nom si tu est un si bon pilote ke ca HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA
enfin bref on pourrai en parler des heures...
ca ce me fait pitier ta mentalitee kan meme
a mon avis donne nous kan tu est sur la RP et tu pourra t'expliker de vive voix avek nous je pense ke ca sera mieu pour tous le monde au lieu d'etre derriere un clavier.

FIN DE LA PARENTHESE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme je l'ai deja dit j'ai une voiture qui avance moin vite que ton TT , mais bon ici il y en a qui seront heureux de manger un comique comme toi! Laughing et moi je ne suis pas assez con pour m'inscrire sur un forum du type "objectif circuit" quand je reflechi un tout peut ti peut je comprend vite de quoi sa parle tout comme quand je me suis inscrit sur " les runs du soir" je me suis dit que sa devait parlait de run bien sur Laughing mais a part amant toi tu tes pas dit sa du tout!!!

EDIT: vu que tu aime bien que l'on t'insulte tiens BOUFFON mat sa et apres ba va un peut plus haut pour corriger tes message ou assure d'etre sur de tes sources de merde!!!!car c'est bien clair et net et precis , si la tu me sort encor une excuse a 2balles chapeau en voila de la team hurricane et jso qui tourne sur circuit avec des panneaux au cas ou ils se perde Laughing putain ta vu il y a 3 filles sur le circuit c'est trop bien !!

ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/battlemode07.wmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce gars, il vient, fout la merde, et nous prends pour des cons!!!

Une tite question, vous êtes tous comme çà sur votre forum???? Ou la mentalité va avec le prix de la voiture!!!! C'est à dire que le plus la voiture est chére, plus t'a une mentalité de cons!!!!

Et puis t'es commercial, et perso, j'ai jamais vu un commercial respecter les vitesses réglementaire, surtout à l'heure de l'apéro!!!!

Tu nous critique avec nos "pauvre voiture", car toi ta un TT, mais t'habites encore chez tes parents!!!!!!

Bon, enfin bref, sache aussi une chose, sur JSO, il n'y a que 30% qui tournent sur circuit, le reste, c'est comme nous, sur route ouverte!!!!!

Enfin, bref, va relire tes post pour corriger tes fautes d'hortographe, merci! Et après, retourne sur ton "vrai forum", avec de "vrai voitures", mais aussi avec "de vrai con" s'ils sont tous comme toi!

Au revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu viens d'arriver et tu te permets l'arrogance ???!!!

Je connais très bien Nanterre pour y avoir vecu très, très longtemps et je connais les petits "couillons" de ton style qui se la jouent caillera dans leur TT merdique (j'ai rien contre le TT mais peut mieux faire quand meme quand on se permet de "parler"). Y'en a à la pelle des gars comme toi sur Nanterre et les alentours!!!

Alors c'est vrai, on tape des runs pour le delire mais on tue personne ! On fait pas ça sur des routes fermées mais tout le monde sait où il y a des concentrations le vendredi soir et on fait de mal a personne. (on fait attention pour pas abîmer nos caisses )

Tu as raison certains conduisent comme des brelles mais de là à dire que c'est 75 % c'est abusé et insultant. T'as qu'à choisir un site pour "cicrcuits" mais quand y'a écrit "runs", tu regardes dans ton bescherelle ou ton dico comme t'as dit Diable Rouge (et pas Diablo. Tu as même un soucis pour lire les pseudos...) ) et après tu vois si tu t'inscris ou pas.

T'as l'air d'avoir une bonne tête de vaincqueur toi quand même !!!

Donc je recommence mon panneau de bienvenue pour toi et te dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A lire tes différentes réponses TT, en gros tu prends les runneurs pour des couillons, et toi tu es quoi? Tu fais mumuse sur circuit et alors tu crois ainsi etre, sur la route, le parfait conducteur? Pour ta gouverne, la majorité des runneurs font quand même gaffes à ce que les runs se fassent avec le moins de monde possible pour éviter les accidents.
Selon tes dires tu cautionnes les runs de certaine team à l'étranger, alors donc j'en conclus que tu préfères que les risques se passe ailleurs quand FRANCE. On découvre une belle mentalité Rolling Eyes .


p.s : cela ne serre a rien de l'insulter ou autres car cela le renforce dans ses dires, donc essayer de rester courtois avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TT a écrit:
Salut les fous du volant (dont 75% ne doivent pas savoir conduire)....

Moi, 26 ans, commercial, marié, 3 enfants, mais je pense que tout le monde s'en tape...

Je vous présente ici ma toute nouvelle audi TT 225 Quattro toutes options, vitres teintées Glastint, étriers peints en rouge, calandre Caractere, dans une semaine, une prépa LRS :
http://www.tuning-project.com/actutuning/septembre2001/AudiTT-LRS.php?orig=archives&cat=search&motcle=TT
Des jantes paraboles en 17" sont commandées. Je reste en 17" afin de conserver mes performances, le tuning de jacky, trop peu pour moi.















Une voiture qui pousse déjà de série et qui risque de pousser comme une dingue au final (sur circuit uniquement). En parlant de circuit je tiens à dire à toutes les petites tapettes qui roulent comme des marteaux avec leur merde à roulette kittée, qu'elles sont dingues, immatures. Très récement, j'ai vu un père de famille perdre sa femme et ses trois enfants car trois brèles dans leur bmw d'occasion faisaient la course. Un père a perdu sa famille à cause de la connerie de ces trois merdes croyants conduire aussi bien que Shumi. Y a plein de Shumi visiblement sur les routes actuelles. Malheureusement le pilotage est un don assez rare, c'est ce que j'ai pu voir lors de mes cours de pilotage. "Ouais, ouais je métrise comme un dinge moi" et le mec au final se prend tous les plots...

Bref, un bon nombre de brèles.

Mes hommages,


TT

J avoue que j ai du mal à te suivre tu dis que tu aimes pas le tuning et tu présentes ta voitures sur un site de tuning?
Tu dis avoir une toute nouvelle TT et les photos datent de 2001 et ton volant ne ressemble pas a ceux des TT actuelles?
Tu veux te la péter en disant avoir pris un TT neuf et toutes options mais pourquoi tu as pris le premier modèle de tt qui fait 225 ch et pourquoi si il est neuf et que tu as de l argent tu as pas pris le 240 ch?
Tu dis faire du cricuit avec ton TT alors pourquoi tu as pas pris la finition S Line qui est quand meme plus adapté a ce genre de conduite et pourquoi tu as pas pris l option siège Recaro?
Tu critiques des jeunes en BMW D OCCASION comment tu peux savoir que c est une occasion et qu elle est la différence entre un mec qui roule d en du neuf et d en une occase? en dehors du fait qu une voiture neuve quand tu la sors du garage elle perd 30% de sa valeur?
Maintenant ca m étonnerais que tu t appelles Gérald Garcia (car il a pas de tt) donc pour moi si tu t appelles pas ainsi tu es pas un pilote d audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missaudi a écrit:
TT a écrit:
Salut les fous du volant (dont 75% ne doivent pas savoir conduire)....

Moi, 26 ans, commercial, marié, 3 enfants, mais je pense que tout le monde s'en tape...

Je vous présente ici ma toute nouvelle audi TT 225 Quattro toutes options, vitres teintées Glastint, étriers peints en rouge, calandre Caractere, dans une semaine, une prépa LRS :
http://www.tuning-project.com/actutuning/septembre2001/AudiTT-LRS.php?orig=archives&cat=search&motcle=TT
Des jantes paraboles en 17" sont commandées. Je reste en 17" afin de conserver mes performances, le tuning de jacky, trop peu pour moi.















Une voiture qui pousse déjà de série et qui risque de pousser comme une dingue au final (sur circuit uniquement). En parlant de circuit je tiens à dire à toutes les petites tapettes qui roulent comme des marteaux avec leur merde à roulette kittée, qu'elles sont dingues, immatures. Très récement, j'ai vu un père de famille perdre sa femme et ses trois enfants car trois brèles dans leur bmw d'occasion faisaient la course. Un père a perdu sa famille à cause de la connerie de ces trois merdes croyants conduire aussi bien que Shumi. Y a plein de Shumi visiblement sur les routes actuelles. Malheureusement le pilotage est un don assez rare, c'est ce que j'ai pu voir lors de mes cours de pilotage. "Ouais, ouais je métrise comme un dinge moi" et le mec au final se prend tous les plots...

Bref, un bon nombre de brèles.

Mes hommages,


TT

J avoue que j ai du mal à te suivre tu dis que tu aimes pas le tuning et tu présentes ta voitures sur un site de tuning?
Tu dis avoir une toute nouvelle TT et les photos datent de 2001 et ton volant ne ressemble pas a ceux des TT actuelles?
Tu veux te la péter en disant avoir pris un TT neuf et toutes options mais pourquoi tu as pris le premier modèle de tt qui fait 225 ch et pourquoi si il est neuf et que tu as de l argent tu as pas pris le 240 ch?
Tu dis faire du cricuit avec ton TT alors pourquoi tu as pas pris la finition S Line qui est quand meme plus adapté a ce genre de conduite et pourquoi tu as pas pris l option siège Recaro?
Tu critiques des jeunes en BMW D OCCASION comment tu peux savoir que c est une occasion et qu elle est la différence entre un mec qui roule d en du neuf et d en une occase? en dehors du fait qu une voiture neuve quand tu la sors du garage elle perd 30% de sa valeur?
Maintenant ca m étonnerais que tu t appelles Gérald Garcia (car il a pas de tt) donc pour moi si tu t appelles pas ainsi tu es pas un pilote d audi


Missaudi je le kiff ton message
Voila pour moi c'est un troll de.. aller on va dire 16/17ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je lock !!! Et juste pour dire, que 90% des gens de JSO, hurricane, et ARC qui font des runs , ne font pas sa a l'etranger , mais en FRance, et même les principaux moderateur, tire tous les vendredi soir avec nous !!! Donc , parle pas sur ce que tu ne connais pas !! Et au faite, il me semble qu'il y a pas mal de monde sur ce forum qui aimerais ne rouler que sur circuit si ils en avaient les moyens, donc je serais toi, si tu es si riche, d'aller voir ailleur. On veut bien être gentil mais il y a une limite !!! SAlut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...