Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TT

Messages recommandés

Invité

Salut les fous du volant (dont 75% ne doivent pas savoir conduire)....

Moi, 26 ans, commercial, marié, 3 enfants, mais je pense que tout le monde s'en tape...

Je vous présente ici ma toute nouvelle audi TT 225 Quattro toutes options, vitres teintées Glastint, étriers peints en rouge, calandre Caractere, dans une semaine, une prépa LRS :
http://www.tuning-project.com/actutuning/septembre2001/AudiTT-LRS.php?orig=archives&cat=search&motcle=TT
Des jantes paraboles en 17" sont commandées. Je reste en 17" afin de conserver mes performances, le tuning de jacky, trop peu pour moi.















Une voiture qui pousse déjà de série et qui risque de pousser comme une dingue au final (sur circuit uniquement). En parlant de circuit je tiens à dire à toutes les petites tapettes qui roulent comme des marteaux avec leur merde à roulette kittée, qu'elles sont dingues, immatures. Très récement, j'ai vu un père de famille perdre sa femme et ses trois enfants car trois brèles dans leur bmw d'occasion faisaient la course. Un père a perdu sa famille à cause de la connerie de ces trois merdes croyants conduire aussi bien que Shumi. Y a plein de Shumi visiblement sur les routes actuelles. Malheureusement le pilotage est un don assez rare, c'est ce que j'ai pu voir lors de mes cours de pilotage. "Ouais, ouais je métrise comme un dinge moi" et le mec au final se prend tous les plots...

Bref, un bon nombre de brèles.

Mes hommages,


TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau jouet et bienvenue parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je partage ce que tu dit. En ville ou sur une route non degage c succidaire!!!!
Tu tourne que sur circuit ou tu participe a des runs genre A.... ou V....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IBIZA100@130 a écrit:

Je partage ce que tu dit. En ville ou sur une route non degage c succidaire!!!!
Tu tourne que sur circuit ou tu participe a des runs genre A.... ou V....


Pour ma part, je ne tourne que sur circuit. La voiture n'est pas la seule chose qui compte, il faut du pilotage. Au début alors que je pilotais une Clio RS, j'ai vu une Toyota Yaris me dépasser, tout simplement car le conducteur conduisait bien mieux que moi.

Les runs c'est sympa, mais la voiture joue un rôle trop important pour moi, celui qui a le meilleur couple finit souvent (toujours) devant.

Le circuit est pour moi une véritable passion.


Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tas fais une faute,c pas "shumi" mais "sChumi"
sinon tu tourne sur kel circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT a écrit:
Salut les fous du volant (dont 75% ne doivent pas savoir conduire)...


tu as raison ya ke ca ici...Rolling Eyes



c bien une TT !!l electronique corrige les erreures du pilote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage tu aurais du t'acheter autre chose pour faire de la piste...

Car comme tu le dis tu ne roule jamais vite en ville c'est dommage de s'acheter une voiture qui roule bien...
Tu aurais plus du t'acheter une voiture pour circuit... preparé pour cela.. (arceau, slick...)
Et une voiture pour le vie de tous les jours.. genre un bon diesel bien confortable...

Par contre ici tu ne verra pas beaucoup de personnes faisant du circuit car nous n'avons pas tous l'argent pour cela...


Et de toute facon comme dit Rocky ( dans le 5): Moi mon Ring c'est la rue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT a écrit:
Salut les fous du volant (dont 75% ne doivent pas savoir conduire)....



Un peu provoc comme première phrase je trouve... Rolling Eyes

TT a écrit:


le tuning de jacky, trop peu pour moi.



Tu tombes bien ici y'en a pas.

TT a écrit:

je tiens à dire à toutes les petites tapettes qui roulent comme des marteaux avec leur merde à roulette kittée, qu'elles sont dingues, immatures.



Ici c'est pas tuning mais chacun est libre de faire ce qu'il veux sur sa voiture mais de là à dire que c'est des tapettes et qu'ils ont des merdes !!!

Tout le monde n'a pas la même bourse, le principal c'est que chacun se fasse plaisir avec ses moyens.


TT a écrit:


Très récement, j'ai vu un père de famille perdre sa femme et ses trois enfants. Un père a perdu sa famille à cause de la connerie de ces trois merdes croyants conduire aussi bien que Shumi.


Tu as vu de tes propres yeux ou c'etait à la TV ?

Si c'est un reportage TV, j'ai vu également et c'est vrai que c'est triste de voir ça ! (Moi aussi j'ai des enfants et rien n'est pire que de perdre un enfant ou sa femme).

Moi je suis intervenu x fois pour accidents de la circulations motos et autos et c'est pas pour ça que je pense comme toi et je ne généralise pas pour autant.


TT a écrit:
car trois brèles dans leur bmw d'occasion faisaient la course.


Comment tu sais que la BMW est d'occasion ?

TT a écrit:
Malheureusement le pilotage est un don assez rare,


Tout à fait d'accord avec toi ! Very Happy

TT a écrit:


Mes hommages,



Je te les retournes. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi jsuis un peu daccord avc diable rouge....

Le circuit C cool,mais faut pouvoir!!!!!!!Pr le circuit unn TT...C pas le mieux jpense....;

Comme dit plus haut ici,c stt des runs sur routes,avc ttes les précaution kon peut prendre si on peut prendre des précaution sur la route..C a chacun de voir...Wink

Bonne navigation sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je tourne souvent avec mes amis d'audipassion donc le TT convient parfaitement, s'il est bien piloté bien entendu. Je fais encore quelques fautes de pilotage, mais globalement j'ai quand même progressé. Mon ring c'est le circuit car s'il y a le moindre soucis de ma part, de la part de ma voiture, de la part du pilote d'à côté ou de la voiture du pilote d'à côté, on bousille nos voitures, nos vies peut-être mais pas celles des innocents qui pourraient éventuellement se trouver dans votre ring...la rue, comme cité précédement.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle photos...


Juste une petite précision, ici c'est un forum sur les runs du soir.. et comme on a pas envie de dépenser 150 pour tourner une fois tous les deux mois bah on fait cela sur autoroute.. plus dangeureux qu'un circuit oui je le condèce meme si on essai de faire le plus de sécurité possible pour nous...... ET LES AUTRES..

J'ai l'impression que tu as regardé un peu trop les reportages de TF1 ou M6 et pas assez sortie ta voiture.. Je me trompe?

Mais un petit conseil si tu commence a dire en arrivant que les runs sur route c'est pour les kékés irresponsable tu ne vas pas te faire bien recevoir...
Et je me demande meme si tu pense cela pourquoi t'inscrir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Tres belle photos...


Juste une petite précision, ici c'est un forum sur les runs du soir.. et comme on a pas envie de dépenser 150 pour tourner une fois tous les deux mois bah on fait cela sur autoroute.. plus dangeureux qu'un circuit oui je le condèce meme si on essai de faire le plus de sécurité possible pour nous...... ET LES AUTRES..

J'ai l'impression que tu as regardé un peu trop les reportages de TF1 ou M6 et pas assez sortie ta voiture.. Je me trompe?

Mais un petit conseil si tu commence a dire en arrivant que les runs sur route c'est pour les kékés irresponsable tu ne vas pas te faire bien recevoir...
Et je me demande meme si tu pense cela pourquoi t'inscrir???


Non non rassure toi, je ne regarde que très peu la TV. Tout ce que je te raconte ici je l'ai vu de mes propres yeux ou entendu raconté par ma femme, secouriste au SAMU. Tu peux être sûr de ton pilotage, sûr de ta caisse, tu ne peux pas être sur ce celui contre qui tu cours.

Les runs sur route ne sont pas que pour les kékés, lorsque la route est fermée, comme ils le font assez souvent en Allemagne ou en Suède. La majorité des vidéos que j'ai pu voir des runs en France étaient eux sur route ouverte. Vous faites ce que vous voulez de vos vies, mais celles des autres...

Je me suis inscrit ici en pensant qu'il devait y avoir des gens qui partagent mes idées, et c'est le cas à voir le nombre de MP "je suis d'accord avec toi" que je reçois. Les autres baltringues se prennant pour Jean Ragnotti ne m'intérèssent au final que très peu. On peut se tirer des bourres sur routes fermées (circuit ou autres) mais nullement sur route ouverte.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT a écrit:
tony21turbo a écrit:
Tres belle photos...


Juste une petite précision, ici c'est un forum sur les runs du soir.. et comme on a pas envie de dépenser 150 pour tourner une fois tous les deux mois bah on fait cela sur autoroute.. plus dangeureux qu'un circuit oui je le condèce meme si on essai de faire le plus de sécurité possible pour nous...... ET LES AUTRES..

J'ai l'impression que tu as regardé un peu trop les reportages de TF1 ou M6 et pas assez sortie ta voiture.. Je me trompe?

Mais un petit conseil si tu commence a dire en arrivant que les runs sur route c'est pour les kékés irresponsable tu ne vas pas te faire bien recevoir...
Et je me demande meme si tu pense cela pourquoi t'inscrir???


Non non rassure toi, je ne regarde que très peu la TV. Tout ce que je te raconte ici je l'ai vu de mes propres yeux ou entendu raconté par ma femme, secouriste au SAMU. Tu peux être sûr de ton pilotage, sûr de ta caisse, tu ne peux pas être sur ce celui contre qui tu cours.

Les runs sur route ne sont pas que pour les kékés, lorsque la route est fermée, comme ils le font assez souvent en Allemagne ou en Suède. La majorité des vidéos que j'ai pu voir des runs en France étaient eux sur route ouverte. Vous faites ce que vous voulez de vos vies, mais celles des autres...

Je me suis inscrit ici en pensant qu'il devait y avoir des gens qui partagent mes idées, et c'est le cas à voir le nombre de MP "je suis d'accord avec toi" que je reçois. Les autres baltringues se prennant pour Jean Ragnotti ne m'intérèssent au final que très peu. On peut se tirer des bourres sur routes fermées (circuit ou autres) mais nullement sur route ouverte.

Amicalement


Je pense bien connaitre le forum RDS, et je pense que ta messagerie est bien vide.. bien seule...

Et je sais que ca ne servira a rien de te demander le nom des personnes qui t'ont envoyé des MP...
Car ta réponse sera.. " je ne le dirais pas ca ne se fait pas"...

Je sais cela car sur tout forum il y a des relous et ils ont toujours les memes paroles...

Enfin avou que de venir sur un forum de runs et dire que c'est des nazes ceux qui font ca... faut quand meme etre un bon...

Sinon bonne bourre sur circuit avec ta TT... Et surtout sur circuit tu risquerais d'etre des bouffons comme nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
TT a écrit:
tony21turbo a écrit:
Tres belle photos...


Juste une petite précision, ici c'est un forum sur les runs du soir.. et comme on a pas envie de dépenser 150 pour tourner une fois tous les deux mois bah on fait cela sur autoroute.. plus dangeureux qu'un circuit oui je le condèce meme si on essai de faire le plus de sécurité possible pour nous...... ET LES AUTRES..

J'ai l'impression que tu as regardé un peu trop les reportages de TF1 ou M6 et pas assez sortie ta voiture.. Je me trompe?

Mais un petit conseil si tu commence a dire en arrivant que les runs sur route c'est pour les kékés irresponsable tu ne vas pas te faire bien recevoir...
Et je me demande meme si tu pense cela pourquoi t'inscrir???


Non non rassure toi, je ne regarde que très peu la TV. Tout ce que je te raconte ici je l'ai vu de mes propres yeux ou entendu raconté par ma femme, secouriste au SAMU. Tu peux être sûr de ton pilotage, sûr de ta caisse, tu ne peux pas être sur ce celui contre qui tu cours.

Les runs sur route ne sont pas que pour les kékés, lorsque la route est fermée, comme ils le font assez souvent en Allemagne ou en Suède. La majorité des vidéos que j'ai pu voir des runs en France étaient eux sur route ouverte. Vous faites ce que vous voulez de vos vies, mais celles des autres...

Je me suis inscrit ici en pensant qu'il devait y avoir des gens qui partagent mes idées, et c'est le cas à voir le nombre de MP "je suis d'accord avec toi" que je reçois. Les autres baltringues se prennant pour Jean Ragnotti ne m'intérèssent au final que très peu. On peut se tirer des bourres sur routes fermées (circuit ou autres) mais nullement sur route ouverte.

Amicalement


Je pense bien connaitre le forum RDS, et je pense que ta messagerie est bien vide.. bien seule...

Et je sais que ca ne servira a rien de te demander le nom des personnes qui t'ont envoyé des MP...
Car ta réponse sera.. " je ne le dirais pas ca ne se fait pas"...

Je sais cela car sur tout forum il y a des relous et ils ont toujours les memes paroles...

Enfin avou que de venir sur un forum de runs et dire que c'est des nazes ceux qui font ca... faut quand meme etre un bon...

Sinon bonne bourre sur circuit avec ta TT... Et surtout sur circuit tu risquerais d'etre des bouffons comme nous!


Dis moi tu m'as pris pour un gamin de 12 ans là ou quoi ? Ma messagerie est bien vide oui oui:

Message de tilou:
salut a toi

comme toi je partage le point de vue sur certains comportement dangereux sur la route

si tu cherches un forum de pistards alors sois le bienvenu ici

http://www.objectif-circuit.com/

Message de nikko91, alexcrx, fukkix, dops210

Quand même 5 gars en accord avec ce que je pense.

Par contre une phrase que j'avoue ne pas avoir compris:
Et surtout sur circuit tu risquerais d'etre des bouffons comme nous!

Tu ne dois pas être français ou alors tu as quelques soucis en ortographe...Enfin bref, pauvre niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison j'ai un pauvre niveau...

Quand aux personnes qui t'ont envoyé des messages ce sont des runners aussi...

Voila on pourra en tout cas voir qui est méchant!!

Voila t'es un méchant!!!



Bref apres cette formidable explication du "je viens sur un forum de runs mais je n'aime pas ca..."

Je ferme car ca va partir en vrille quand les runners vont arriver!!!

Enfin les runners ! plutot les kékés!!


Asta la vista bye bye mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en faite je déverrouille pour que tu puisse me répondre a ma question!!



Comment Dops210 et fukkix ont pu t'envoyer un MP alors qu'ils ne sont jamais venu depuis pour l'un le 27 Aout et ll'autre le 29 Octobre...

Voila c'est une question d'un mec avec un pauvre niveau...

J'attends ta réponse avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba didons c chaud la...
je me premet d'intervenir car la ca va un peu loin
il ne faut kan meme pas nous traiter de kekes car on fait des runs la cava un peu loin kan meme.
si toi tu a la chance de faire du circuit tant mieu pour toi mais il y en a ki on pas les moyens et pas l'envie aussi...
tu sait il y a des sorties circuit kan meme alors renseigne toi un peu car on va souvant a FOLEMBRAY a la journee GTI tu doit connaitre kan meme
et moi je run et je prends mes entieres responsabilitees et je pense ke c le cas de ceux ki on la meme passion ke nous
nous ne sommes pas des kekes
les kekes c ceux ki viennent aux runs avek des caisses pourries pour faires les cons et c pas notre cas tu devrait venir nous voir et voir l'ambiance kil y a et tu comprendrais Mr.RedMr.RedMr.Red
je dit tout ca en tout bien tout honneur biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tout à été dit ...


Les circuit c'est le top mais sa revient vraiment trop cher 150€ surtout que la plupart d'entre nous non pas de revenue extraordinaire ...


Donc on se rabat sur les autouroutes

Mais bon sache que nos arsouilles on très rarement lieu au millieu de la circulation

La plupart du temps sa se passe vers 2h de matin sur des autoroutes plus que desertique


Maintenant comme le dit Tony si tu n'aimes pas les RUNS je comprend pas trop se que tu vient faire ici Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
je crois que tout à été dit ...


Les circuit c'est le top mais sa revient vraiment trop cher 150€ surtout que la plupart d'entre nous non pas de revenue extraordinaire ...


Donc on se rabat sur les autouroutes

Mais bon sache que nos arsouilles on très rarement lieu au millieu de la circulation

La plupart du temps sa se passe vers 2h de matin sur des autoroutes plus que desertique


Maintenant comme le dit Tony si tu n'aimes pas les RUNS je comprend pas trop se que tu vient faire ici Rolling Eyes


Moi j'attends ma réponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TT a écrit:


Message de tilou:
salut a toi

comme toi je partage le point de vue sur certains comportement dangereux sur la route

si tu cherches un forum de pistards alors sois le bienvenu ici

http://www.objectif-circuit.com/




comme dis dans mon mp; certains comportement dangereux

c'est vrai je fais d runs, mais je fais aussi parti d'un club de piste ce qui permet dapprofondir ses reflexes et la maitrise de son vehicule.


maintenant ose me dire que toi conducteur "emerite" qui roule en tt.... tu respecte les limitations de vitesses, et TOUTES les regles du code de la route???

non tu es comme nous tous un chaufard maintenant nous on lassume et toi non. alors sois tu lassume et alors bienvenu au rds ou alors nie la verité et va tourner sur piste et tu na rien a faire sur un forum tel que celui ci.


voila mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT a écrit:
Tu ne dois pas être français ou alors tu as quelques soucis en ortographe...Enfin bref, pauvre niveau.


euuh ortographe ca prend pas un H!!!enfin moi je dis ca je n ai ke le NIVEAU BEP...
c pas parceke tu as fait 3/4 sessions sur circuit ke tu es irreprochable dans ta conduite sur route ouverte!
la + part des gens sur c forum son prudents car on tient a nos vies ainsi k a nos voitures!
on est pas adepte des saloms entre les caisses!!!

si tu veux faire des generalités...eh bien je me rappel d une histoire d un commerciale ki roulait a 200km/h(en BMW) et ki c planté car il buvait de l eau au volant
et des histoires comme ca tu en trouves dans toutes les professions...
enfin faut pas t etonner de nos reactions vu ta premiere phrase de presentation...
a bon entendeur....

AMICALEMENT "]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain les caisse sur les photos sur circuit!!!!!

faut pas s'énervé les gens(oui C moi ki dit ça...)!
ds l'absolu,sur circuit et sur route fermé C bcp mieu et plus sur ke sur route ouverte,cependant le circuit,komm déja dit demande un budget...Et les routes fermé,a ma connaissance,sa se fait pas en france!!

Si de gens était sensé et voulait vraiment évité les pb lié a notre passion,il nous fermerai des routes a l'occasion,nous laisserai des pistes déserte....

C si dur et cher ke ça??Faut savoir ce ke lon veut...Après on nous reproche de roulez vite sur route(pas partt,on veut pas mourir non plus)mais on a pas d'autre solution:Ya ke la répression,font chier,kil écoute les gens un peu....

Bref,ici c comme ça et juska chgment de loi(lol...)ou arrestation sa restera comme ça.En espérant ke personne de nous n'ait de pb sur la route....

RE kan meme,si a loccas on peut fair du circuit,tu pourra ptete nous donnez des conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois tes réponses, je RIGOLE grosse tapette !

Si t'es pas content casse toi pauvre naze avec ton Audi TT qui avance pas !

Avant de t'inscrire ici tu aurais dû regarder le nom du forum "runs du soir"

Passe ton chemin ou vient me voir et je te montrerais ce que je sais faire avec mes faibles cours de pilotages...

Tu dépasses les bornes car là tu viens ici et tu fous ta merde !

T'as posté uniquement dans ta présentation alors on voit l'interêt que tu portes ici.

Va sur JSO et tu resteras pas longtemps car ici y'en a qui sont trop gentils à mon goût avec des mecs comme toi !

Les modos locked moi ça avant que je commence à être impoli avec lui !

Tu veux casser ?

Ben je commence !!!

Pour un commercial tu fais beaucoups de fautes alors avant d'investir dans des cours de pilotages, investis dans des cours d'orthographe et dans un Bescherelle !

La suite en MP et + si infinité gros naze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Cadeau pour toi !



www.bescherelle.com

Vas-y faire un tour et reste-y un max pour éviter de revenir ici !


Ah moi je ne peux pas te locked le post, j'aime quand tu es comme ca mon diablo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doucement diablo sinon je te modere

ba faut lui expliquer qu ici on est pas des tarrés ni des kékés de la route c tout!

et on attend tjrs la reponse pour tony21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
doucement diablo sinon je te modere

ba faut lui expliquer qu ici on est pas des tarrés ni des kékés de la route c tout!

et on attend tjrs la reponse pour tony21


Laisse tombé pour moi c'est un troll qui reve d'avoir une belle voiture... et qui veut fair du style "meua je suis un paylote!!!"

Mais c'est vrai que la réponse je l'attends..
J'ai meme envoyé un petit MP pour le prévenir que j'attendais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes chaud bouilland les enfants

moi ca me fait rire....le gars il dit kil na pas 12ans d age mental mais malheureusement il n est pas capable a 26ans de se rendre compte kil etait sur "runs du soir" et pas "sortie circuit du week end"

enfin bon son passage rapide sur RDS aura ete marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:


Ah moi je ne peux pas te locked le post, j'aime quand tu es comme ca mon diablo!!!


Et je t'assure que je me calme pour ne pas dire de conneries

(remarque j'ai plus à donner l'exemple donc j'attends sa réponse pour un cassage acte 2)

harould a écrit:


enfin bon son passage rapide sur RDS aura ete marrant


Ouais j'éspère qu'il sera court car il n'en vaut même pas la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement il y a un paneau de bienvenue mais pour toi ce sera

Tu t'es trompé de site je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
BOn je crois que c'est bon il est definitivement partis le Bonhomme


Bon ben faut locked alors.

Speed au boulot, tu mod les modos alors lui mod le également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alors il ne repond plus
a ba oui il apprend a lire son bescherelle HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
tu n'aura pas la reponse ke tu attends TONY...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est encore un qui c est prit au jeu!!!
GRAN TOURISMO 4 est un jeu ;pas une realite, et voila ce que ca donne ,un trou du C.L
PS : y a TONY21TURBO qui vend un volant si tu veux !!! tu sera plus de ton element,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Quand je vois tes réponses, je RIGOLE grosse tapette !

Si t'es pas content casse toi pauvre naze avec ton Audi TT qui avance pas !

Avant de t'inscrire ici tu aurais dû regarder le nom du forum "runs du soir"

Passe ton chemin ou vient me voir et je te montrerais ce que je sais faire avec mes faibles cours de pilotages...

Tu dépasses les bornes car là tu viens ici et tu fous ta merde !

T'as posté uniquement dans ta présentation alors on voit l'interêt que tu portes ici.

Va sur JSO et tu resteras pas longtemps car ici y'en a qui sont trop gentils à mon goût avec des mecs comme toi !

Les modos locked moi ça avant que je commence à être impoli avec lui !

Tu veux casser ?

Ben je commence !!!

Pour un commercial tu fais beaucoups de fautes alors avant d'investir dans des cours de pilotages, investis dans des cours d'orthographe et dans un Bescherelle !

La suite en MP et + si infinité gros naze !

tu rigole pas diablo au moin c'est clair et net je croi que tu l'aime lui Laughing

moi je viens de me rendre compte ue j'avais raté une presentation je croyait trouver une putain de bonne meuf qui roule en audi tt car avec 4 pages sa auarit ou etre possible Laughing mais la non je voit quoi un pt'i bourgeoi! qui dit que 75% des gens ici sont es tapettes dons ba moi je pense etre dedans bien sur Laughing ayé ta 260 ta des couille au cul maintenant , moi j'ai une voiture qui avance moin bien que la tienne autant sur route ouverte que sur circuitmais ici il y en qui mange ton TT donc renseigne toi un peut avant de parler


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila... j'ai eu son message...

Attention il est marrant quand meme... et la chance que j'ai c'est qu'il habite a coté de chez moi.. meme la ville a coté..

Alors je veux bien tester contre son TT... un peu de pression de plus...

pour cfeux qui veulent rire voile son message.. attention quand je dis marrant c'est peu de le dire...




Salut,

Pour répondre à ta question, je me suis amusé avec vous, voir de quelle manière le pauvre DIABLO a pris mon sujet à coeur au point de s'énerver comme une pauvre tapette simplement pour un post sur internet. Perso je m'énerve pour des choses importantes, un minimum graves, sa vie doit être assez pauvre pour s'énerver pour ce post, je le répète. Au final mon post de bienvenue, dès le départ, était là pour vous énerver un peu, je suis content, j'ai réussi, aucune ironie de votre part, aucune finesse d'esprit. La seule réponse est "Ouais casse toi avec ton TT qui n'avance pas"... TT de 260cv qui développe un couple de camion et il n'avance pas.

Au fait, on parle du forum JSO comme quoi je serais banni très très vite en ayant le même comportement. La seule différence entre JSO et vous, c'est que la majorité des runs JSO, ARC, ou HURRICANE, s'effectue sur routes allemandes ou polonaises et non en FRANCE. De plus Capt'ain, notre GG national, a créé Je Suis d'Origine, afin de participer aux runs FFSA et les prépas sont faites pour la compet' et les routes non françaises.

Vous, avec vos R21 turbo etc...Vous faites ça sur routes ouvertes françaises, là où des innocents roulent, là où tu pourrais, sans le faire exprès, buter une mère de famille, buter un gamin, simplement pour un pneu creuvé par exemple.


De toute manière vous êtes tous sûrs de vous, vous êtes tous de superbes pilotes qui contrôlent totalement et il ne peut rien vous arriver. Jusqu'au jour où, sans le faire exprès, il y aura un accident...


Amicalement,


P.S: Quand vous voulez une démo des perfs de mon TT vous me le dites, je suis souvent en région parisienne (Nanterre 92) ou en région lyonnaise... Vous pourrez voir qu'un 1,8l Turbo Quattro de 260cv n'avance vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marrant.

Les petits monsieurs s'énervent pour un rien et rigolent pour un rien.

T'es beau à côté de ton chien au fait...

edit: j'dirais même que tu fais grave peur, impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT a écrit:
Marrant.

Les petits monsieurs s'énervent pour un rien et rigolent pour un rien.

T'es beau à côté de ton chien au fait...

edit: j'dirais même que tu fais grave peur, impressionnant !


C'est pas tous les jours que l'on peut rigoler avec des couillons!
La on a la chance de t'avoir et t'es un bon donc on te lache pas bonhomme!!

Oui merci je suis beau certes mais je ne suis pas gay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...