Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtpunto591

Recontre dans le Nord !!!

Messages recommandés

kikoo tt me monde on organise une rencontre bientot car il y a des parole en l'air alors les dé son jeter lmoi j'ai proposer de faire ceci ce dimanche si le tps et ok pour les interesser je vous dit koi dse que je c koi de notre coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
kikoo tt me monde on organise une rencontre bientot car il y a des parole en l'air


Des paroles en l'air de qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si mes souvenir sont bon je croi que ce week-end il pleut mat je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparement il ple ce week en plus de notre coter personne et decider les parole en l'air son des gens qui croive passer devant lotre meme ss avoir essayer moi je di fo po parler avant d'avoir essayer mais ce rien a voir avec vs moi je voulez preposer de venir mais c po assez bien organiser la je dit koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
bon apparement il ple ce week en plus de notre coter personne et decider les parole en l'air son des gens qui croive passer devant lotre meme ss avoir essayer moi je di fo po parler avant d'avoir essayer mais ce rien a voir avec vs moi je voulez preposer de venir mais c po assez bien organiser la je dit koi


OK pas de prob mais pas de réglement de compte sur le forum sinon par MP.

Bonne arsouille et attention quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sorry diable rouge je vs tiendrai au courran pour quan sa s'organisera fait chier ce tps car sa aurai ete bien ce week a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparement ça va se faire le week end u 7/8 janvier, y devrait meme y avoir la malloti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULIENXSI a écrit:
Apparement ça va se faire le week end u 7/8 janvier, y devrait meme y avoir la malloti


ou exactemen? et a kel heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a po encore decidé du lieux exacte mais on va faire ca du coter de lille belgique on vous tien au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis pour, car c'est pas loin de chez, j'habite a valenciennes alors entre lille et la belgique y a pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sprco59 il va y avoir aussi pierre antoine pierro il habite aussi a valencienne il a une punto GT bordo capo noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me dis quelque chose la punto gt mais je le connais pas personnelemnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du coté de Mouscron normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à tous je suis aussi de valenciennes, je suis arrivé y'à pas lontemps et je ne sais pas où se passent les meetings by night et les runs du vendredi soir (si il y'en à ici, je viens d'aix en provence et il y en avait tous les vendredi soir..)

Sinon ce serait cool de pouvoir organiser ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi on est pas au courant sur passion auto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...