Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ils sont pas mieux que nous!!!!

Messages recommandés

Invité

A Auto plus ils nous font decouvrir que Sarkosy et Villepin ne sont pas mieux que nous, voir pire.
voici la couverture du magazine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est vrai il abuse vraiment sarko... ainsi que villepain...
perdre 40 points en 3 semaines il faut le faire déja, mais 75 alors chapo bas ... on devrait leur retirer leur permis, l'égalitée des hommes est ou la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut pas oublier les gars qu il roule en convoie la plus part du temps donc les feux rouge et autres changement de sens de circulation sont justifié par le giro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je pense qu'ils doivent le prendre en compte...
Ca doit etre compté quand ils ne respectent pas le code de la route sans girophare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre bien dans ce cas faut prendre aussi en compte qu il ne pilote pas eux meme leur vehicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'après ce qu'il est écris les infraction ne sont pas justifié, par exemple Villepin après son sport il a fais des infractions, donc ce n'est pas justifie ca
et laissé un motard part terre et puis partir ces vraiment des c***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bah c'est du propre ça ! Quel exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est trop abussé la ... dans les cas extreme ok pour le gyro, mais pour aller au stade de france matté un match de foot ou autres... Ils ont cas faire comme tout le monde et pas abussé du gyro etc ... ils ont deja plein d'avantage comme des place de parking VIP etc...

Moi j'ai deja croisé le convoie de la ministre Michelle Allyo-Marie vers chez moi elle revenait de la base militaire de Taverny, en ville ils etaient avec les gyros mais a vitesse correct (ce qui peux se comprendre le gyro pour envite que le convoie se retrouve separé pas des autres vehicules ... securité oblige) et apres je les ai rattrappes sur l'A115 et A15 et la tout les vehicules du convoie etaient sur file de droite a 110 et sans les gyros ... Comme quoi ils sont pas tous a abussé de leurs Gyro !!!!!

Remarque moi j'en aurait un de Gyro il sert constament sur le toit du Leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que il y a des situations je serait a la place du ministre de l'interieur tellemenr apprecié Laughing je mettrait le giro , mais c'est vari que de temp en temp d'apres se qu'il en ont dit a la télé il ont un peut meme beaucoup abussé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Comme l'a dit Sarko... faites ce que je dit mais pas ce que je fais...


C'est se qu'il à repondue quand on lui a demandé des explications ??


Il trouve toujours les mots juste lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les médias en rajoute un peu (c'est pas un secret) et il faut bien un bon titre pour faire vendre la revue !


Qui n'a pas un jour "griller" un feu rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarko parle de taulerance zero.....ba forcement faut bien faire pareil avec lui!ca reflete bien aussi la facon de conduire des forces de l ordre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt vos croyer ke ceux ki ont le pouvoir ne vont pas en profiter??
Non mais c obligé ,ki na jamais vu le matin un flic tout seul ds sa caisse avc gyro sur la bande d'arret d'urgence pr aller au taf ds les embouteillages???

enfin c un con il impose des trucs kil ne respecte pas,normal C pas lui ki conduit c ces chauffeur....il font des lois,ils connaissent pas la vrai vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...