Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

vendredi 02.12.05

Messages recommandés

Bon, alors moi j'ai improvisé en fait, et j'suis aller à A****y !
Y'avait Mazout, Lolo, F7P95, Math95

Ensuite, nous sommes aller à R***y où venait d'y avoir un bête de crash d'une Golf III Vr6 5p .... Le pauvre, mais dans son maleur, je pense qu'il a eu bcp bcp de chance !!!

Ensuite pour repartir, tirage avec Lolo (205 XS) et Mazout (R19 TD)
- Avec Lolo, départ en 2 vers les 3500rpm chez moi, on décolle ensemble, je me décroche gentiment et dès que je passe la 3, paaaf Laughing
- Tjs avec Lolo, en 3, je décole direct, lui passe sa 4 que moi je tire tjs la 3, bref gti = boite plus longue visiblement !

- avec Mazout, depart en 2 dans les 3000rpm : Cote cote, passage de la 3 pour moi, c presque cote cote (léger avantage pour moi) et je pousse encore ma 3 bien loin et je pars !
- tjs avec Mazout : depart lui en 2, moi en 3 (~2000rpm pour moi) : il me met direct sa caisse, mais dès arrivé à 4000, je remonte, et je suis deja devant en passant la 4 !

Et une petite avec Mazout et Lolo en même temps : depart en 3 dans les 3000rpm : je prends l'avantage, et a chaque caisse le même ecart si j'ai bienn vu !!!

Et enfin, al'arrache avec un type que j'connais pas, en clio 16s (vianney qui nous suivant etait deg ) : depart en 2 a 4000rpm chez moi : ben il part logique, mais il coupe super super vite !!!! Il devait croire que j'etais avec un MiMi16 sous le capot lui

Et juste avant de prendre ma sortie pour quitter la troupe, Tony (R21 Turbo) veut tater .... Bon, il sait qu'il va perdre mais bon !!! 3 .... 2 ....1 .... GOOOOOO ............................................... Ben j'le voyais deja plus

Voilà, petite soirée tranquillou !!!

Gribouilly a écrit:
Bon, alors moi j'ai improvisé en fait, et j'suis aller à A****y !
Y'avait Mazout, Lolo, F7P95, Math95

Ensuite, nous sommes aller à R***y où venait d'y avoir un bête de crash d'une Golf III Vr6 5p .... Le pauvre, mais dans son maleur, je pense qu'il a eu bcp bcp de chance !!!

Ensuite pour repartir, tirage avec Lolo (205 XS) et Mazout (R19 TD)
- Avec Lolo, départ en 2 vers les 3500rpm chez moi, on décolle ensemble, je me décroche gentiment et dès que je passe la 3, paaaf Laughing
- Tjs avec Lolo, en 3, je décole direct, lui passe sa 4 que moi je tire tjs la 3, bref gti = boite plus longue visiblement !

- avec Mazout, depart en 2 dans les 3000rpm : Cote cote, passage de la 3 pour moi, c presque cote cote (léger avantage pour moi) et je pousse encore ma 3 bien loin et je pars !
- tjs avec Mazout : depart lui en 2, moi en 3 (~2000rpm pour moi) : il me met direct sa caisse, mais dès arrivé à 4000, je remonte, et je suis deja devant en passant la 4 !

Et une petite avec Mazout et Lolo en même temps : depart en 3 dans les 3000rpm : je prends l'avantage, et a chaque caisse le même ecart si j'ai bienn vu !!!

Et enfin, al'arrache avec un type que j'connais pas, en clio 16s (vianney qui nous suivant etait deg ) : depart en 2 a 4000rpm chez moi : ben il part logique, mais il coupe super super vite !!!! Il devait croire que j'etais avec un MiMi16 sous le capot lui

Et juste avant de prendre ma sortie pour quitter la troupe, Tony (R21 Turbo) veut tater .... Bon, il sait qu'il va perdre mais bon !!! 3 .... 2 ....1 .... GOOOOOO ............................................... Ben j'le voyais deja plus

Voilà, petite soirée tranquillou !!!

Tu ne postes pas dans la section appropriée !
Tu a un blâme !

Ouais, bonne soirée ou j'ai revu Mappy (enh pardon, Gribouille et son 205 XAD ), et fait la connaissance de Mazout, Tony21turbo, F7P95, Math95...

Alors, Mr Mappy, c'était à V......S et non à R...y, mais c'est sûr que quand on dit "je connais le chemin", et que l'on nous emméne à Roissy....( tu voulais tirer avec un avion????)

Sinon, oui, le gars au Golf a eu beaucoup de chances!!!

Retour, relances sympa, mes petit 85 chevaux tournent bien!!

Arrivé à A....y avec Mazout, rencontre de Tony, etc...

Au bout d'une demie heure Mazout se lance enfin, et du coup Tony aussi, avantage Tony!

Et après, mon frangin me dit "Vas-y, lances-toi avec l'XS", et je lui fait 'Vas-y toi", donc il part avec l'XS, fait 2 lignes en solo, et après une tite discute avec MAZOUT, se trouve au feu, avec MAZOUT, et un 205 GTI (1.6L-1.9L??, ey là, le drame pour.........MAZOUT et le GTI, qui se font déposer par une tite 205 XS, qui était aussi le premier run de mon frére!!!!

Retour vers 4H, et super bonne soiré!!!!!!!

• Créer...