MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 alors vous bougez ou vous bougez pas ??????????????????? tel est la kestion... moi je bougerais a R...Y vers 22h30 car je fini le taf a 22h00 et apres direction A......S pour voir si ca arsouille et aussi pour enfin tester mon nouvel embrayage et le volant moteur hein hein hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sans doute présent Greg tu fais quoi toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi je serai presen -cyrilturbo -mazout -f7p95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Je pense être de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Je pense être de la partie. avek l'opel astra videe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 -cyrilturbo -mazout -f7p95 -diable rouge -tony21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 tony21turbo a écrit:-cyrilturbo -mazout -f7p95 -diable rouge -tony21turbo On est déja assé pour un GANG BANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ou une tournante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 -cyrilturbo -mazout -f7p95 -diable rouge -tony21turbo -math95 Il ne reste plus que griboully a faire tourner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ohhhhh je m'incruste si y a une tournente alors !!!!! - Cyrilturbo - Mazout - f7p95 - Diable Rouge - Tony21turbo - Math95 - Vitoo (a A.... & V.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi normalement je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 cds gtturbo a écrit:moi normalement je viens moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Si vous venez essayer de vous rajouter a la liste please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 - Cyrilturbo - Mazout - f7p95 - Diable Rouge - Tony21turbo - Math95 - Vitoo (a A.... & V.....) - rs peper - Hiji Five - cds gtturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Hiji Five a écrit:cds gtturbo a écrit:moi normalement je viens moi aussi tu m etonnes faut que l on se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Je pense être de la partie. avek l'opel astra videe Non pas cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jvai vous cassé le moral mai bon..... apparamen il pleu vendredi... donc ca va etre niké j pens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 merci pour les mauvaise nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 a mrd alors moi ki suit en manke d'arsouilles SNIFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Met les pneus neige mazout sinon vous pouvez tjrs tester au -1 au pire si c possible Je suis de la partie moua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ca crain kan meme au -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 sa crain quand meme moins que au 0 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 moi tout depend du temps, d'apres la meteo il va pleuvoir et donc avec ce froid risque de verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 alors moi jy v mes direction F....e et peu etre apres A.......y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je viens d'ouvrir les volets, il est 07h45 environ et le temps est pourri... Sans moi si c'est tjs pareil ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Je viens d'ouvrir les volets, il est 07h45 environ et le temps est pourri... Sans moi si c'est tjs pareil ce soir. Je viens d'ouvrir les volets il est 9h... et c'est toujurs pourri... Donc pareil pour moi si il pleut toujours ce soir... Mais j'ai confiance!!! il caillera mais il ne va pas pleuvoir! c'est Sebastien Folin qui l'a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 j espere ke ca va s'arreter se temps de mdr RRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 il est 13h30...il pleu pa mai le sol est trempé si ca sech jsui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:il est 13h30...il pleu pa mai le sol est trempé si ca sech jsui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 RDS la météo en direct...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 je pense qu'il va faire froid froid froid mais pas pleuvoir donc ce soir je pense que ces bon je serait d'abord a St........O......L'A........ ensuite Ver.........G.....lan et ensuite A.......y pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ché moi il pleu donc c'est mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi ca s'est arreté de pleuvoir depuis ce matin.. donc pour le moment nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi si c'est sec je secrais la ... Voila mon Programme : - 1 - Karting a "Aerokart" - 2 - Mc Drive POWWERRR - 3 - Passage rapide a SAO - 4 - A..... puis V..... faire tourné mon TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Vitoo a écrit:Moi si c'est sec je secrais la ... Voila mon Programme : - 1 - Karting a "Aerokart" - 2 - Mc Drive POWWERRR - 3 - Passage rapide a SAO - 4 - A..... puis V..... faire tourné mon TDI Sa va on s'emmerde pas enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 F7P95 a écrit:Vitoo a écrit:Moi si c'est sec je secrais la ... Voila mon Programme : - 1 - Karting a "Aerokart" - 2 - Mc Drive POWWERRR - 3 - Passage rapide a SAO - 4 - A..... puis V..... faire tourné mon TDI Sa va on s'emmerde pas enfoiré va ouais d'ailleurs comme il a de la tune vitoo pour lui les autoc c'est 40euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Et encore ce que vous savez pas c'est que c'est tout les vendredi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 tony21turbo a écrit:F7P95 a écrit:Vitoo a écrit:Moi si c'est sec je secrais la ... Voila mon Programme : - 1 - Karting a "Aerokart" - 2 - Mc Drive POWWERRR - 3 - Passage rapide a SAO - 4 - A..... puis V..... faire tourné mon TDI Sa va on s'emmerde pas enfoiré va ouais d'ailleurs comme il a de la tune vitoo pour lui les autoc c'est 40euros 40 euro la LETTRE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Vitoo a écrit:Moi si c'est sec je secrais la ... Voila mon Programme : - 1 - Karting a "Aerokart" - 2 - Mc Drive POWWERRR - 3 - Passage rapide a SAO - 4 - A..... puis V..... faire tourné mon TDI SAO ou vergalant..... si oui avec quel caisse j'y serait surement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 barto_95 a écrit:Vitoo a écrit:Moi si c'est sec je secrais la ... Voila mon Programme : - 1 - Karting a "Aerokart" - 2 - Mc Drive POWWERRR - 3 - Passage rapide a SAO - 4 - A..... puis V..... faire tourné mon TDI SAO ou vergalant..... si oui avec quel caisse j'y serait surement .... les deux surments ... j'ai une Seat Leon TDI150², gris sombre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Absent, mauvais temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je pense passé à R***** vers 23h,y aura du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 oui moi normalement si il ne pleu pas comme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 je pense que ces bon pour se soir yaura pas de plui donc bonne arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Vitoo a écrit:barto_95 a écrit:Vitoo a écrit:Moi si c'est sec je secrais la ... Voila mon Programme : - 1 - Karting a "Aerokart" - 2 - Mc Drive POWWERRR - 3 - Passage rapide a SAO - 4 - A..... puis V..... faire tourné mon TDI SAO ou vergalant..... si oui avec quel caisse j'y serait surement .... les deux surments ... j'ai une Seat Leon TDI150², gris sombre ... ok bas moi j serait surement vers les 23H un truc comme sa car je vait au ciner voir harry poter avec ma meuf pfffff..... et ensuite je part directe labas je pense aler directe a vergalant je me poserait surement la ou ya les DA sur le pti murrait si je te voie je viendrait te voir comme sa je connaiterai au moin un des run du soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon, moi ca fait hyper longtemps que j'suis pas venu, probleme de pc !!! Mais c'est l'anniv de ma soeur aujourd'hui, donc là c'est p'tit repas, et ensuite je pars rejoindre ma copine Kistou .... Mais j'vais lui en parler !! Peut etre qu'en fin de soirée elle sera ok pour bouger ... on véra car Glagla !! Vianney, écoute ton répondeur ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 il est 19h30 et pa de plui du coté de la courneuve... et le ciel s est éclairci ca devrai etre bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bon moi je veux mes autocollants donc vous serez ou exactement? comme ca je les colles ce week end et je vous montre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ba il a pa plu mais il cailai sever didon ...... Sinon on etait sur le parking de R... mais moi jsuis pas reester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites