Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour les gens !!!

Messages recommandés

Invité
salut,

donc, on m'a présenté le site hier soir, et franchement, ça fais plaisir de voir ça voiture sur video, car je vais presque tout le temps faire les runs, je vois pleins de camescope, mais jamais les videos, donc, ça fais plaisir.

Bon, je suis l'heureux propriétaire d'une 106s16 et d'une chevrolet camaro 3.8 V6

Donc, pour la 106, j'ai choisi ce pseudo en dédicvace a ceux du forum qui m'on surnommé comme ça ( lol )

mon vrai pseudo étant 106 furious, mais j'aime aussi 106 FFSA

donc, c'est une 106 grise préparé "access cars", avec des autocollants FFSA et access cars justement, pour info , car j'ai rien a cacher, j'ai, des AAC sur mesure en 10.5 de levée de soupapes, des poussoirs méca, volant moteur allégé, embrayage renforcé saxo kit car, quick shift, shift light, boite a air peugeot sport, collecteur 4/2/1 inox, ligne complète gr A, boitier sur mesure "saxo kit car", rabaissé -3.5, 2 sieges baquet MOMO, voiture vidée, jantes saxo VTS, limiteur de régime ( je précise car quelqu'un se demandais pk je partais au rupteur ) donc, c'est un limiteur qui est réglable pour me permettre de partir au régime que je veux pour mieux "décoller", je n'ai pas d'autobloquant ( comme certain le pense ), et je crois que c'est tout. lol

prix de la prépa ( AAC+boitier + poussoir+traitement : 800 euros )
prix TTC ( comprenant tout ) : environ 2000 euros je pense

Pour la camaro, c'est plus simple, y'a rien, c'est d'origine : 3.8l V6 200cv lol

donc, si vous avez des questions, hésitez pas

Sinan, moi c'est steeve, pas de pb pour discuter, je suis presque tout les lundi a aul..... et donc, faut pas hésiter a venir me voir.

a+ tout le monde

Ps: et pour info, ya une video ou un golf 4 passe devan moi en D.A : donc, j'ai parlé avec le mec après ce run, c'est un TDI 4 motion 150cv préparé 200cv !!!

donc, il marche grave !! en + le mec part super bien, et contre un 4 roues, c'est chaud !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur RDS
ca fait plaisir de voir une bonne présenattion comme ca!
mets nous des photos de ta belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yess bienvenue a toi tu le forum je tes déja vu plusieur fois sur les rencontres

+1 avec tony sa fait plaisir de voir une description complete comme la tienne manque plus que les photos


Tu as déja passé ta voiture au banc ?? non ??

C'est quoi tes temps ?? au 200/400 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour vos retour, c'est cool d'ètre acceuillit comme ça lol

pour les temps, j'ai 9.084 avec la prépa pas tout a fai complète, depuis j'ai jamais réessayé.

Pour le passage au banc, j'y passe dès que j'ai mon nouvel embrayage ( c'est mon 3ème ), car ma prépa me permet de prendre 10.000t/min, le pb, c'est que les embrayage, meme renforcé , explose.

Je mettrais les photos de l'embrayage, c'est assez impressionant quand on sais que c'est un embrayage renforcé, et que c'est le 2ème

encore merci pour l'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 FFSA a écrit:
merci a tous pour vos retour, c'est cool d'ètre acceuillit comme ça lol

pour les temps, j'ai 9.084 avec la prépa pas tout a fai complète, depuis j'ai jamais réessayé.

Pour le passage au banc, j'y passe dès que j'ai mon nouvel embrayage ( c'est mon 3ème ), car ma prépa me permet de prendre 10.000t/min, le pb, c'est que les embrayage, meme renforcé , explose.

Je mettrais les photos de l'embrayage, c'est assez impressionant quand on sais que c'est un embrayage renforcé, et que c'est le 2ème

encore merci pour l'acceuil


10 000 tr Shocked et ta encore de la puissance à ce regime la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
106 FFSA a écrit:
merci a tous pour vos retour, c'est cool d'ètre acceuillit comme ça lol

pour les temps, j'ai 9.084 avec la prépa pas tout a fai complète, depuis j'ai jamais réessayé.

Pour le passage au banc, j'y passe dès que j'ai mon nouvel embrayage ( c'est mon 3ème ), car ma prépa me permet de prendre 10.000t/min, le pb, c'est que les embrayage, meme renforcé , explose.

Je mettrais les photos de l'embrayage, c'est assez impressionant quand on sais que c'est un embrayage renforcé, et que c'est le 2ème

encore merci pour l'acceuil


10 000 tr Shocked et ta encore de la puissance à ce regime la ??



ouai, en fait, mes AAC sont très gros, donc, il me permette des montés en régime sans gène, ni trou a l'accéleration juska 10.000t/min, le pb, c'est ke je marche vraiment qu'a partir de 5000t/min, donc, pour les reprises, a moins que la personne en face veule bien ce mettre a mon régime ( ce qui est rare ) , j'ai aucune chance.

et le plus gros pb, c'est donc, l'embrayage qui explose, mais la, j'en recommande un autre, c'est un truc de malade ( a ski parai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi tes vitesse au rupteur ?? la 2 du doit bien être à 120 non ??

Tu penses faire combien de cv ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stea95 a écrit:
Salut à toi et



oula !!!

ça me dit quelque chose cette enseigne la !!!???

j'y passerais justement vendredi

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
C'est quoi tes vitesse au rupteur ?? la 2 du doit bien être à 120 non ??

Tu penses faire combien de cv ??



lol, alors effectivement, en 2 ça tourne entre 120/130, par contre, ça coute un embrayage aussi lol

donc, faut vraiment le vouloir, car ça peu péter a n'importe kel moment

pour ce qui est des cv, je dois la passer prochainement, j'aimerais bien en tirer 160cv

maintenant, passer les 140 au roues, c'est facile, après, c'est autre chose ......

perso, je suis monté dans la 106 T16 d'un fou furieux hier, annoncé sur banc a environ 280cv, c'est un autre monde , je vous ldit !!!!! je pourrais meme pas le taquiner avec 160cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 FFSA a écrit:
F7P95 a écrit:
C'est quoi tes vitesse au rupteur ?? la 2 du doit bien être à 120 non ??

Tu penses faire combien de cv ??



lol, alors effectivement, en 2 ça tourne entre 120/130, par contre, ça coute un embrayage aussi lol

donc, faut vraiment le vouloir, car ça peu péter a n'importe kel moment

pour ce qui est des cv, je dois la passer prochainement, j'aimerais bien en tirer 160cv

maintenant, passer les 140 au roues, c'est facile, après, c'est autre chose ......

perso, je suis monté dans la 106 T16 d'un fou furieux hier, annoncé sur banc a environ 280cv, c'est un autre monde , je vous ldit !!!!! je pourrais meme pas le taquiner avec 160cv lol


280bourrins!!!
C'etait qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'acien propriétaire d'une certaine "ax folle" ;-) , je le laisse s'identifier si il le souahite, il vient sur ce forum de toute façon .... quoi qu'il en soi, c'est vraiment un truc de fou cette caisse, elle s'ataque au moto et au supra turbo pour te mettre dans l'ambiance, et pas des petites moto ..... et quand t'es dedans, c'est encore pire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JE fais les photos dès que l'embrayage est monté , promis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue parmis nous

marche bien a saucisse 10000tr !! impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi. Il me semble que c'est toi que j'ai vu à A....y un vendredi soir, même que tu n'osais plus démarrer pour partir (il y avait la police juste à côté) à cause du bruit que tu fais. voilà sinon j'espère que le forum te plaiera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
106 FFSA a écrit:
F7P95 a écrit:
C'est quoi tes vitesse au rupteur ?? la 2 du doit bien être à 120 non ??

Tu penses faire combien de cv ??



lol, alors effectivement, en 2 ça tourne entre 120/130, par contre, ça coute un embrayage aussi lol

donc, faut vraiment le vouloir, car ça peu péter a n'importe kel moment

pour ce qui est des cv, je dois la passer prochainement, j'aimerais bien en tirer 160cv

maintenant, passer les 140 au roues, c'est facile, après, c'est autre chose ......

perso, je suis monté dans la 106 T16 d'un fou furieux hier, annoncé sur banc a environ 280cv, c'est un autre monde , je vous ldit !!!!! je pourrais meme pas le taquiner avec 160cv lol


280bourrins!!!
C'etait qui?



Il me semble qui parle de la 106 rally de popo

il doit pas y en avoir beaucoup des comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que des 106 de 280cv yen a pas beaucuop Laughing

sinon a toi et a tes deux titines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur RDS!!!
bien ta 106,doit etre impressionnante surtoutapres 6500trs, Shocked

c'est bien ta fait une tres bonne presentation,mais manque vraiment les photos, ConfusedVery Happy !!

petit question c'est ou access car????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steeve c est vrai que ma 106 fait 261cha 1b en ce moment avec un passage au banc a l arrache mais je vais y retourner dans de bonnes conditions et espere les 280ch sacahant que le passsage a ete effectue sans ligne et avec des roues en 205/45/16 avec une pression de 1b en 5 alors que normalement avec la ligne j ai 1b4 en 5 en partant bas !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kom1 a écrit:
salut et bienvenue sur RDS!!!
bien ta 106,doit etre impressionnante surtoutapres 6500trs, Shocked

c'est bien ta fait une tres bonne presentation,mais manque vraiment les photos, ConfusedVery Happy !!

petit question c'est ou access car????


salut,

ba, tu sais, c'est vrai que ça pars bien dès 5000t, mais maintenant que j'ai testé celle a popo, jpeu t'assurer que j'ai l'impression d'avoir un veau, quand moi je m'attaque a des M3, subaru ou des 600 bandit, dis toi que lui s'attaque au M3 3.2l préparé, SUPRA TURBO etc .... et au GSXR LOL

mais bon, je suis très fier de mon athmo.

pour répondre a ta question, access cars, c'est a pierrelay (95) pas très loin d'autobac a herblay.

si tu veu, jte ferais un tour si t'es intéréssé.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tous cas, encore merci à tous le monde pour cet acceuil chaleureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...