gtpunto591 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 voila com vs on a organisez une journée passage au banc je vs met les video montage made in ME c long a telecharger mais elle son tres bien foutu en 3 chapitre car elle s'ete longue chapitre1 megaupload.com 1BSPK8PP chapitre2 megaupload.com OECTDKY0 chapitre3 megaupload.com SOLAVHRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 le chapitre 1 ne marchant pas je vs la metrai ce soir en revenand du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Je dl en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Téléchargés *attends plus que le 1er* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 voila j'ai re oploader la video chapitre 1 megaupload.com 0TW0AWY4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bon visionnage la ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 tres bonne video! malgré que j'aurais bien voulut entendre le bruit de la vectra sinon je la trouve vraiment belle la vectra comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 desolé max 60 mais j'ai po de camescope tte les video que je fé sont a partir de mon appareil a tof donc le son et pourrie quant il s'agie de moteur il les enregistre en gresillant il faut etre tres loin pour po que ca gresille mais a partir de mon appareil a tof je trouve que mes video son po mal du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui c'est vrai que elle sont nickel tes video!! fait chier quand meme pour le son des moulin vous venez jamais sur la region parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 nan on vien jamais mais promis on passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites