paki1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bonjours je suis normand je roule en Prélude 5g de 98 2,2L VTI 5ws echappement inox complet admition direct short shift faisseaux nologie enfin une voiture qui ronronne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 salut a toi ami normand belle cais se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 jolie caisse bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 bienvenue le normand, tres belle voiture et en plus rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut et bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paki1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 merçi pour l'acceuil a titre indicatif cette subaru GT préparée me mets deux caisses sur un 400m lancé en 2 a 70km/h il a 320ch et la pression du turbo etait a 1,2bar et moi en deuxieme ce n'etait pas le top pour l'enclenchement du vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jolie jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 tu penses faire koi comme prochaine modif? pour ton admission je te conseillerais un CAI au lieux d un KAD moi j avais vu la differance sur ma VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut à toi l'ami et Cette prélude là, y'a pas a dire, je l'adore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu es d'où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 trés belle prelude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 le sub fait 320ch avc 1bar2 de pression??ça fait bcp kan meme... sympa cette caisse Va falloir ouvrir une rubrique pr les bretons et/ou normand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut a toi sympa a caise je kiff bien les prelude et la tienne tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paki1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 merçi pour l'acceuil pour le filtre dans le passage de roue ca m'embete car la voiture roule tout les jours alors si il faut que je netoie le filtre tout les deux mois !!!!! le prochain truc ces la reprogramation decalage du rupteur et du Vtec Mais je connais deja Speed 2000 et lui il a gouter déjà au vtec et au 4ws de ma prelude j'habite entre le pont de Brotonne et le pont de Tancarville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut a toi confrère normand bienvenu tu es de quelle departement de normandie? Belle caisse et propre en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paki1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Dans le 76 amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 un ami du 76 aussi! bienvenu belle voiture @+peut etre sur les routes de seine maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites