tony21turbo 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Putain c'est trop trop beau!!!!! Elle est magnifique! v'la la taille des pneus a l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Magnifique et sobre comme j'aime! Les jantes sont superbes, t'aurais une photo du moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 un seul mot : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 lolo a écrit:Magnifique et sobre comme j'aime! Les jantes sont superbes, t'aurais une photo du moulin? malheureusmeent non.... mais d'apres ce que jai lu ils annoncent 1000chvx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 boudiou qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Sa fait en fait des Fond d'ecran !!!! Vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 putain quelle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 lolo a écrit:Magnifique et sobre comme j'aime! le noir est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Il lui manque une seule chose. Un sticker RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Elle est beaucoup mieux comme ça et je pense qu'elle gagne 2 ou 3 chevaux... Merci Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Ouahhhhhhhhhhh, qu'est-ce qu'elle est moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan est TUEEEEEEEEEE "Petit paapaaaaaaaaa noëëëëëëëëëël , quand tu dééééééscendraaaaaa du cieeeeeeeeeel, n'oublie paaaaaaas la Supra MK4 de Gribouuuuuuuille ......." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 magnificoooooooooooooo!!!!! bien bien,bon les gars faut kon joue au loto ensemble,pr changer un peu les caisses de la team.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 J'aime les supra, mais alors celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 F7P95 a écrit:lolo a écrit:Magnifique et sobre comme j'aime! le noir est splendide Idem +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 30 novembre 2005 alor la saaaaa c dla caisse rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites